une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008
metissage:
Milène allez accroche toi ça va reviendre que ton petit corps s'y remette! ;D
Sissi59:
Vio tes puces sont bien mignonnes et la rentrée en sandalettes et pantacourt ... j'hallucine ! attends de voir nos photos, elles sont en imper !
Sev, tu blagues là ?? tes loulous en manches courtes ?? qu'ils sont beaux, ça fait un moment q je ne les avais pas vu !
Anne, ils ont changé je trouve Lyam et Athénais .... la puce a pris du volume dans les cheveux !! tu dois avoir les mêmes problèmes que moi pour les déméler !
Bonne nuit !!
cmoinanou:
et ben, pour les photos, me croira qui voudra: ce soir, en les réccupérant, je sort l'appareil, j'arme, je vise, je déclanche! ET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................bbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z z z z ...: accumulateur déchargé!!!! ;D
Sissi59:
Citation de: metissage le 05 Septembre 2011 à 20:58:13
oh :'( :'( vous aviez pas le droit de rester un peu ???
Ben là encore on se rend compte à quel point il y a des différences d'une école à l'autre !!
Ici pas 10h mais 8h30 ... ! interdit de rentrer dans la classe, on s'approche, on s'assure qu'ils mettent les 2 pieds dans la classe et si l'enfant pleure, hop, elles l’attrapent .... sinon c'est le bazar et tt le monde pleure. La maitresse a 25 ans d'expérience alors je m'incline .... Hélo ce soir parlat tt le temps du fait q la maitresse a fermé la porte quand les parents sont partis ...
Demain j'y vais tte seule, j'espère que je vais tenir bon ....
lescandés🐔🐥🐥:
moi je suis rentrée et pas de soucis !! ;)
nous voici !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente