une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008

<< < (9/2998) > >>

Sissi59:
Oh, oh, oh ... du calme les groupies !!!!
 ;D

metissage:
Bon raconte......

Sissi59:
Bon alors :

1 - je viens sur ce fil parce que vous y êtes mais ça fait bizarre quand même, elles n'ont pas 3 ans !!
2 - dans Ch'nord : rentrée géniale pour Paul qui s'est levé en disant : "je vais au Cp" toutes les 5 mns
et en rentrant ce soir, j'adore le CP, on y retourne ce soir ??!!  ;D ;D ;D
Il a un maitre pour la 1ère fois ....
3 - Hum, hum : les filles : plutôt guillerettes ..... jusque dans le couloir ...... quand Héloïse a avancé dans la classe elle était cramponnée à ma jambe, je l'ai donc donné à Guillaume, comme prévu ..... elle a pleuré et l'atsem est venue la "prendre", bref, gloupps pour notre coeur de parents. Elle a hurlé et pleuré, j'ai du m'enfuir en 1 seconde ...
Clara un peu perdue au milieu de tt le monde mais rien quand on l'a laissé : on a appris après qu'H est venue voir Clara en pleurant et q du coup Clara a pleuré aussi !
4 - on connait nos louloutes très émotives, on a donc décidés de les remettre cet a-midi pour qu'elles restent dans le bain : pleuré ttes les 2 ....
5 - Clara s'est endormie à 20H pétantes (pas de sieste à l'école mais sage), Hélo m'a répété en boucle "je suis pas obligée d'y aller tous les jours à l'école"  :-X :-X :-X

Pour les photos, elles ont été prises mais il faut que je les récupère .... patience !!

lescandés🐔🐥🐥:
j'ai mal !!! j'avais oublié ce qu'était de travailler........... ::) ;D ;D ;D ;D

bon la rentrée c'est pas trop mal passée, Jade a pleuré un peu mais c'est vite décrochée de moi quand elle a vu les puzzles  ;D ;D ;D et Ruben a fait sa rentrée avec papa et tout c'est bien passé...
les maitresses ont dit qu'ils s'étaient croisés aux toilettes et n'ont même pas joué ensemble à la récré...
je les ai récupéré à midi (demain ils iront à la cantoche) et ça été la cata car très très énervés !! mamie (qui était là en renfort aujourd'hui) les a ramené pour la sieste et les a récupérer (DANS UN ETAT DE CRASSE PAS POSSIBLE  >:( >:( >:( >:( >:() ce soir... ils sont prêts à y retourner demain  ;D ;D

moi rentrée en douceur ce matin avec L qui rentre en CP à 7 ans et est dysphasique, et j'ai passé mon aprèm dans la CLIS avec les plus petits !! ça c'est un autre monde  :o :o :o :o je ne connaissais pas ce milieu scolaire et bien.... il y a beaucoup de taf !!! tous niveaux ( de 6 à 12 ans  :o) dans une classe unique dans une école de 150 enfants de quartier super chaud... je me suis retrouvé dans la cour de récré au milieu de tous ces enfants de milles et une couleur !! je suis  ::) :o :-\ ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

je vais télécharger des photos et je reviens !!

metissage:
oh  :'( :'( vous aviez pas le droit de rester un peu ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente