une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008

<< < (13/2998) > >>

metissage:
 ;D Alors à 7H30 apres une dose de doli 1 heure plus tot et 1 dose de motil** elle pétait la forme et voulait aller à l'école; du coup ils sont à l'école tout les 2  8) trop drole car je croyais que zhom allait me dire autre chose et enfait il était comme moi  ;D
Apres installation à la pate à modeler at qq temps plus tard comme hier quand j'ai voulu partir Lisa m'a suivi puis Noah voyant sa soeur filer lui aussi voulait partir donc doudou et tétine et séparation OK  :P il faut dire qu'il y avait 6 enfants au moins qui pleuraient a chaudes larmes  :-X mais l'ATSEM m'a dit que ça c'était tres bien passé hier ainsi que la maman du petit garçon trisomique qui est restée elle toute la matinée.

beran69:
Un peu plus dur ce matin ici...

J'ai dû discuter un peu avec la maîtresse pour lui donner les médicaments pour l'allergie d'Alexis. Du coup, quand je suis partie, ça a été le drame : Alexis a piqué une colère car il voulait rentrer avec moi  :-\ :'( :'( Pas cool... On verra ce que ça va donne dans 15 minutes...

C'est fou, j'ai le temps de rien faire entre le moment ou je rentre le matin et celui ou je vais les chercher  :o :o Celles qui ne travaillent pas, c'est pareil pour vous  ?

Elo : super pour ce matin... un souci en moins.

Chez nous, ils sont partis juste avec un pull car il fait un peu frais le matin malgré le beau soleil.

metissage:
Ici parti avec les petit "blouson" demi saison il vente et fait gris.

Moi je suis contente je pensai avoir le temps de pas grand chose mais je suis booster à bloc pour avoir le temps donc ça roule mais j'ai pas de bébé  :P la machine était préparé hier ainsi que vêtement du jour...du coup avant de prendre ma douche lessive et zou à tourner, la bouffe était préparée hier soir, donc ce matin apres l'école, passage à l'assurance 3 courses au leader, maison, linge détendu la machine étendu, repassage fait, plat mis au four pour le démarrer quand je part table mise 8) 8)
J'ai trouvé aussi que globalement c'était plus dur pour les enfants ce matin. :-\

metissage:

metissage:
Bon j'ai pas cliqué sur le bon truc mais on voit les photos en cliquant dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente