11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.590 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 00:23:36
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 553716 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5025 le: 03 Mai 2012 à 13:02:19 »

Sissi !! un truc à lire tout de suite !! pour toi et aussi pour nous toutes...

http://jarretederaler.com/2012/04/17/7-trucs-pour-arreter-de-raler-sur-vos-enfants/

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 03 Mai 2012 à 13:41:40 »

Milène,

MERCI

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 03 Mai 2012 à 14:07:48 »

Sissi !! un truc à lire tout de suite !! pour toi et aussi pour nous toutes...

http://jarretederaler.com/2012/04/17/7-trucs-pour-arreter-de-raler-sur-vos-enfants/

Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Milène, tout ça me paraît bien raisonnable c'est sûr.
A portée de toutes, c'est sûr.
Mais en ce moment, inaccessible pour moi, c'est sûr.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 03 Mai 2012 à 14:19:25 »

sissi sur ce coup je te rejoints

j'ai hurlé  sur les mômes presque tout le matin ...me suis retenue dans les rayons du magazin mais boudiou j'ai hurlé dans la voiture arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

j'en ai mal à la gorge .. ils me fatiguent en ce moment ....

et ils peuvent être tellement adorables 1 hr après 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 03 Mai 2012 à 14:20:42 »

Pour être plus positive (il faut essayer) :

- l'anniversaire de Paul avec ses amis 5 + son cousin, s'est très bien passé
C'était très sympa mais s'est passé bcp trop vite : 2h30 ça me paraissait raisonnable pourtant ...
Les enfants se sont éclatés, on a dansé, dessiné, fait des photos ...

Voici le gateau (travail de collaboration entre Guillaume et moi) : on débute, rien de difficile, il ne faut surtout pas le regarder de près mais ça en jetait suffisamment pour des enfants de 7 ans  Clin d'oeil Clin d'oeil c'est tout ce qui compte ! je voulais absolument essayer de le faire, c'est fait.

- mardi midi, 1er Mai, la marraine de Paul n'a pas pu venir (sa fille de 15 mois a été hospitalisée pour une pedico nephrite ? pb de rein). Nous étions donc 14, j'avais préparé mon parmentier de canard (super long mais très contente d'avoir essayé) et mon fils a dit qu'il s'était régalé, pareil, c'est ce qui compte. Mes muffins en entrée, ratés (pas de goût), comme d'hab', j'en ferais plus ...
Il y a eu une éclaircie qui a permis aux enfants de jouer dehors un bon moment (en polaire ou imper hein, bah oui, faut pas rêver) donc c'était parfait. L'ambiance était bonne dc super !

Voilà, ça y est mon p'tit loup a 7 ans (oui Jreg je cours changer ma signature).

Bises à toutes
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 03 Mai 2012 à 14:21:16 »

sissi sur ce coup je te rejoints

j'ai hurlé  sur les mômes presque tout le matin ...me suis retenue dans les rayons du magazin mais boudiou j'ai hurlé dans la voiture arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

j'en ai mal à la gorge .. ils me fatiguent en ce moment ....

et ils peuvent être tellement adorables 1 hr après 

Idem
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 03 Mai 2012 à 14:38:19 »

+1
Arthur s'en ait même pris une ce matin

la pleine lune arrive......
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 03 Mai 2012 à 14:50:33 »

il est beau ton gateau Sissi superbe
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5033 le: 03 Mai 2012 à 14:52:09 »

Ici aussi ça a crié ce matin  
Des vrais sauvages dans le magasin. Et encore j'avais que A et Mathéo. Maxime est chez les BP  
La, je suis couchée avec M  Cool

Très beau gâteau Sissi!  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 03 Mai 2012 à 14:56:50 »

Je vous l'ai dit, de loin, ça va ... merci.

Je fais un peu de devoirs avec Paul, Miss Hélo dort mais pas Miss Clara et elle est gggrrr ..... elle vient de renverser mon Coc* par terre, y'a des choses qui ne se font paaaaaaas, c'est sacrééé ! 
2 mns après les nvelles lunettes de Paul

Les filles je pense que les préparatifs nous surchargent un peu du coup ça explose mais moi il n'ya pas que ça c'est sûr .... va falloir que je creuse. Plus tard.

Vio, Métissage, tout va bien ?
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 03 Mai 2012 à 15:24:56 »

tu sais Sissi, ici aussi ca hurle de tps en tps... Et bizarrement c'est pire : le soir, qd je suis fatiguée de tout le bruit de la journée. Et qd j'ai un gros stress... Je dis pas que c'est bien,mais c'est humain' et l'important c'est d'en etre consciente, pour redresser le cap qd tu iras mieux !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 03 Mai 2012 à 16:04:57 »

et aussi Sissi, parle leur a tes enfants. Dis leur qu en ce moment tu n es pas au top de ta forme, que c est pas de leur faute, et que ca ira mieux bientot. Et n'oublie pas : ils grandissent, et vont etre de + en + faciles ! (enfin sauf a l adolescence, mais c est 1 autre histoire...)
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 03 Mai 2012 à 16:13:34 »

Sissi il est magnifique ce gâteau!!! J'hallucine! Bravo franchement!
Sinon tu as pensé à prendre du temps pour toi et aller consulter un "doc pour ta tête"? Ca peut être salvateur pour toi.. quand je te lis, j'ai l'impression de me voir il y a qq temps... le souci c'est que les enfants sont des éponges et donc quand on est fatigué, irritable et qu'on n'a pas envie...eux non plus malheureusement... C'est ce que je fais et ça me fait du bien.. je suis moins irritable et triste à cause de tout ce qu'on a traversé de dur depuis que les filles sont nées. J'arrive à faire le deuil de ces années qu'on imagine le plus souvent MERVEILLEUSES forcément alors qu'on a eu plus de moins que de plus.... Ce qui est fait est fait, ça peut changer si si je vous assure, c'est faisable...petit à petit on y arrive, il faut y croire...
J'entends bien que en ce moment tu te sens trop fatiguée mais je dis ça pour te rassurer et te dire que quand tu seras moins fatiguée justement, tu arriveras à réagir différemment et tes enfants apprendront à mieux t'écouter.
Hier soir L. a failli me faire sortir de mes gongs...je l'ai laissée sans répondre dans son lit alors que ça faisait la xième fois que je lui disais (hurlais) de se taire et qu'elle me répondait "je fais ce que je veux"!!! ZEN... Du coup je suis partie et j'ai téléphone à zhom en lui disant des horreurs sur elle mais au moins ça m'a soulagé... et comme à 21H40 elles ne dormaient toujours pas, j'ai téléphoné à ma tante et là en 10 min elles se sont calmées toutes seules et se sont endormies... grrrrrr....
Allez, plus que ce soir sans zhom et L. redeviendra peut être plus calme...

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5038 le: 03 Mai 2012 à 16:39:27 »

Sissi bravo pour le gâteau !! 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 03 Mai 2012 à 17:31:08 »

et aussi Sissi, parle leur a tes enfants. Dis leur qu en ce moment tu n es pas au top de ta forme, que c est pas de leur faute, et que ca ira mieux bientot. Et n'oublie pas : ils grandissent, et vont etre de + en + faciles ! (enfin sauf a l adolescence, mais c est 1 autre histoire...)

Ici ce n'est pas que je crie, je suis devenue hystérique ... leur parler, c'est fait, ça ne marche pas.
Le travail sur moi, j'en sors Jreg ... médicaments qui m'ont chamboulé la tête pendant 1 an associés à un travail de fond avec une sophro (mes économies y sont d'ailleurs passées).
J'arrivais enfin à dormir depuis novembre, toute seule comme une grande, j'étais fière du chemin parcouru, je partais de tellement loin.
Depuis le décès de ma BM, sans que je m'explique pourquoi c'est comme si je m'étais "transformée", je ne peux pas dire autrement.
Je suis usée, au bord des larmes, la journée a été horrible, je ne sais pas ce q j'ai fait pour q C soit comme ça, désobéissante, provocante ...hier avec ma mère elle a été sage ...

Bref, j'arrête là, ça sert à rien que je m'étale encore plus ...
Je vais porter ma procuration chez une copine qui a accouché il y a 1 mois 1/2 (je devais y aller avec les enfants mais impossible), elle va ramener son fils à la maternité si elle me voit dans cet état.

Je sens qu'il y en a qui vont se désister de Goule si je continue ...
Journalisée

Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: