une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008

<< < (6/2998) > >>

Ti´crab:
Quoi, Elodie, tes enfants sont noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh mon dieu dire que j ai failli vous voir!!!!!!!!!!!!!! Non mais je te jure quelle bande de connards ces parents, je comprends meme pas comment on peut sortir des conneries pareilles.... Ca me fout dans un etat de rogne!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bon les filles sont a l ecole.... Elles sont parties jouer chacune de leur cote et quand nous sommes venus leur dire au revoir on passe vous chercher a 16h30 ben elles nous ont fait un bisous et on continuer a jouer..... Au top quoi.... par contre ben moi j etais pas fierotte a la sorie de l ecole... En rentrant a la maison c etait triste, heureusement Roxane s est reveillee.... Ca fait tout drole n empeche!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifiques vos loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Ah ben merde alors, toutes mes condoleances pour la mere de ta bm nanou....

beran69:
Toutes mes condoléances Nanou  :-* :-* :-*

Cool pour la rentrée Ti crab. Au moins, tu n'as pas eu droit aux pleurs...

Jzèle:
Coucou les filles! Me voilà aussi!
Enchantée aussi Violette!
Bon je vois que ça s'est bien passé pour tout le monde dans l'ensemble à part certaines réflexions débiles (surtout pour Elodie..quelle honte d'entendre encore des trucs pareils!). Pourvu que je n'ai pas droit au mot "jumelle", je ne le supporte plus en ce moment!!!
Pour moi il me faudra attendre encore 1 jour!!!! Vivement demain, j'ai hâte maintenant après vous avoir lu!
Cmoinanou, toutes mes condoléances, j'espère que ça ne sera ps trop dur pour vous.

Vive nos petits grands!

Je vous tiens au courant demain!

Ti´crab:
Eh les filles, venez dans notre ancien fils.... Il semblerait que Sylvie soit en petard et a raison quoiqu on en sait pas trop!!!!!!!!!!!!!

Jzèle:
Il y a un fil qui s appelle mes loulous rentrent à la maternelle...
Vous avez vu?
Sinon effectivement les nôtres n ont pas encore 3 Ans... On triche! Mdr!
Et Sylvie qui rame sur l autre fil avec ces petits on ne sait trop pk!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente