une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008

<< < (7/2998) > >>

metissage:
Nanou :-\ bon courage!
Bon moi je dis Vive l'école ils dorment depuis 2 heures et pas un bruit ;D ça faisait un moment qu'ils m'avaient pas enchainer 2 heures de sieste du coup le repassage est fait et j'ai rempli mes 4 pages X2 d'infos pour l'école ques que ça me saoule ça ::)
Et dire que je me tape 4 pages au moins encore ce soir avec ceux de Sarah :P

☯Sev:
Je me suis tapée ce pensum à la fin de l'année scolaire (c'est qu'ils sont prévoyants chez nous :D). Je me suis dis que l'an prochain, je rempli un doc sans le prénom et la date de naissance, j'en fais des photocopies et ensuite je remplierais les trous ;D

metissage:
Pour ce qui est de "l'aventure" de Sylvie je me dit que c'est peut être comme celle d'une copine vu ce midi à l'école ce matin qui a ammené son petit à l'école ce matin avec sa couche, je crois qu'elle a eu aussi l'impression de se faire jetter mais c'est sur qu'avec 5 classes de petite section en attente d'ouverture d'une 6ème et 1 ATSEM pour 2 classes c'est pas possible, bon en + ici c'est noté noir sur blanc sur le règlement que je viens de signer mais également dans le livret de l'éducation nationale; bon apres il y a l'art et la manière de parler aux parents la ma copine ils l'ont envoyé à la PMI pour voir une psy; limite je trouve ça comique, c'est juste une maman avec 3 gosses dont 1 plus petit et qui bosse de nuit qui a pas vraiment pris en charge le problème couche car débordé.

Sev ;D

cmoinanou:
j'espère que Sylvie va vite nous rejoindre ici....

que de papiers à remplir ce soir, ils n'ont pas pitié des parents de jumeaux! j'ai mal au bras!!! ;D

j'ai réccupéré 2 petits gars bien fiers!!!

metissage:
Ayé tout est rempli  :P attestations d'assurance prêtes, liste récupéré pour les petits, chaussons mouchoirs, photo d'identité, farine, sucre.
Pour Sarah et bien 2ème partie de liste, je ferrais ça mercredi avec mes courses j'attend la paye et mon frigo commence à être desert ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente