une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008
Georgettes:
rho Sev !! ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-* :-*
beran69:
Ici, la rentrée s'est bien passée...
Ils sont à peu près 25 dans la classe et la maîtresse n'a pas dit les jumeaux :D :D
Par contre, Thomas, trop timide, n'a pas voulu faire pipi avec l'ATSEM... résultat premier accident de l'année :-\ :-\
Les photos ont été faites mais à la maison. Par contre, pas super coopératifs >:(
Elo : choquant d'entendre des c*nneries comme ca !
metissage:
Bon je vois que ça c'est plutot bien passé pour tout le monde :D
Laeti Sissi on attend de vos news et bien sur Milène pour votre triple rentrée!!
Bon ça c'est bien passé ce matin j'ai quand même récupéré Lisa au milieu du couloir :-X Noah était tranquillou dans la classe, je pense que la maîtresse ne l'a pas vu sortir ::) bon j'ai rien dit elle avait l'air un peu dépassée. J'en parlerais demain.
Tout le monde a manger ils étaient crevés pour rentrer ça trainait les pieds :P (je peut écraser personne j'y vais à pieds ;D) Sarah est reparti pour l'aprèm et les zouzous se sont endormi en moins de 10 mins allez zou au repassage.
cmoinanou:
Bon sieste écourtée par un coup de fil de mon père: la mère de ma BM est dcd cette nuit :-\
Pierre n'était pas rentré de toute façon! :-X ;D
cool pour les premiers rentrés aux bercailles! et pour aujourd'hui Béran, au lieu de parler d'accident, on dira bizutage ;)
☯Sev:
Citation de: cmoinanou le 05 Septembre 2011 à 13:52:44
Bon sieste écourtée par un coup de fil de mon père: la mère de ma BM est dcd cette nuit :-\
Oh bah zut alors :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente