Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!
Nathalie66:
Hélène et Pimousse alors ces vacances ?
et les autres ?
Petit _ Pimousse:
les vacances ...quelles vacances ???
dur, dur ... à la maison avec ce temps et les 4 loulous ::) :-X :-X :-X
on a passé une journée à Thoiry dimanche de la semaine dernière et hier on était à vulcania, nous avons passé 2 bonnes journées mais pour le reste, on tourne vite en rond tous les 5 à la maison car les sorties se font rares avec ce vilain temps ... on a fait piscine, poney, aire de jeux extérieures pour les gouters.
et toi Hélène ???
il faut aussi que j'ouvre le fil 6 ans et plus :P
Nathalie66:
oh c'est moche.
Ici les loulous sont partis chez mamy une semaine alors c'est vacances pour nous 2.
mon mari a fini son stage et là c'est repos avant de reprendre la semaine prochaine.
Moi je suis en arrêt cette semaine car tiraillement dans le ventre et avec mes 300 kilomètres par jours c'est pas l'idéal.
Donc aujourd'hui j'ai pu avancer dans mes papiers.
Reste dans la semaine du repassage mais là c'est le courage qui a du partir en vacances lui aussi.
Bon sinon vous êtes prête pour la rentrée ?
Ici cartables prêt.
Vendredi on doit aller à l'école pour les papiers et les livres à couvrir.
Samedi encore un gouter avec quelques enfants à la maison, histoire de revoir une partie des copains d'écoles.
Helene91:
Coucou
On est rentrés de vacances; cela s'est bien passé, dans l'ensemble (mais avec toujours énormément de chamailleries, cris et hurlements en tout genre, bien sûr ::) ce qui n'a pas facilité les relations avec les GP...)
Heureusement qu'on a passé pas mal de temps avec des cousins/cousines...
En tout cas, les enfants ont bien profité de la plage, malgré les températures un peu fraîches de l'air et de l'eau...
Là, on essaie de reprendre le rythme... mais toujours des enfants à fond dans les bêtises et les chamailleries (et l'insolence, l'opposition, etc.) Est-ce qu'un jour cela s'améliorera??? J'essaie de ne pas perdre la Foi et d'y croire et de me moquer des avis des "extérieurs" (conseil avisé du pédiatre... J'ai au moins son soutien, c'est déjà ça!)
Bon, là, je me lance dans les cartables!
Et chez vous, comment ça va, les Nath? (car je pense qu'il n'y a plus grand monde d'autres...)
A +
Nathalie66:
contente de te lire Helene, t'inquiètes ça passe les chamaillerie avec la rentrée ils se verront moins et finalement seront peut être plus calme pour se raconter leur journée. Ici depuis que mon mari est plus épanoui suite à son nouveau boulot et moi qui suis en arrêt on est plus calme et finalement les enfants aussi. mais bon c'est la situation qui veut surement ça aussi.
on était au calme cette semaine pas de loulous, ils étaient chez mamy et en rentrant hier on a fait quelques courses (chaussures dd foot pour mercredi notamment). En rentrant ils étaient assez calme, T joue pas mal dans sa chambre avec ces voitures et les grands ne se cherchent pas trop.
cet après midi ils ont des copains qui sont là, comme il fait beau tout le monde dehors et c'est assez calme (la preuve j'arrive a être sur le canapé avec l'i pad)
T est quand même à Recadrer un peu car il faut dire les choses au moins 2 fois avant qu'il fasse ce qu'on lui demande et râle alors que les grands font sans broncher. Le fameux symptôme du petit dernier mais bon va falloir que ça lui passe car ça ne nous plait pas.
Sinon bebe 4 pousse bien, un ventre déjà bien imposant et maintenant les gens me demandent si je suis bien enceinte j'ai même plus besoin de l'annoncer.
Dpa prévu le 1/3 mais je me dis que déjà si je passe les fêtes voir le mois de janvier, je tiendrai un record , enfin on verra bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente