Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!

<< < (655/658) > >>

Petit _ Pimousse:
bon anniversaire à Thomas  :D :-* :-* :-*

Hélène, je comprends que ce n'est pas facile de faire changer des idées qui sont encrées  ::) :-X mais bon, il faut aussi qu'ils comprennent que 4 enfants d'age rapprochés, c'est pas facile tous les jours et qu'il faut encore attendre quelques années pour qu'ils s'assagissent ...
j'espère que vous allez pouvoir profiter de vos vacances en famille malgré tout  :-*

vivement le 18 aout qu'on puisse savoir Nath  :D
pas cool tes vacances dis donc  :-[ :-\

moi je suis en vacances vendredi soir pour 3 semaines avec les 4 loulous car mon mari devait avoir 2 semaines de vacances avec nous mais il a du boulot à l'entreprise donc ne prend pas de vacances ... il a eu juste une semaine ( celle ci ) pour gérer les loulous car cette année on avait décidé de décaler les vacances d'une semaine pour économiser une semaine de nounou et donc de n'avoir que 2 semaines communes, du coup, on n'a plus rien  :-[ :-\
sinon bah les loulous au CP, T en CE2 et M en moyenne section ... ca passe ...

si vous êtes ok, j'ouvrirai l'autre fil la semaine prochaine quand je serai en vacances :)

Helene91:
Pas cool pour les vacances en décalé, Nath  :-\ :-\ :-\ :-\
Tu restes chez toi?
OK pour l'ouverture du fil... Je ne pourrais pas être là pour l'inauguration ( ;D) car je serais moi aussi en vacances, mais sans accès (en tout cas pas d'accès "libre") à un ordi... Donc je verrai cela à la rentrée
On sera au bord de la mer... J'espère que je vais pouvoir me poser et souffler, car là, je suis compétemment à la ramasse... En plus, il n'y a plus grand monde au boulot, alors certes, c'est tranquille, mais c'est déprimant aussi!!! (et mes collègues/amis ne sont pas là!)

Nath (47  ;)) c'est plus des vacances, se rythme là  ::)  ::) ::)  Tu n'es pas trop fatiguée?
En tout cas, ce serait sans doute mieux si tu était arrêtée le plus rapidement possible...
Bon anniversaire à ton (encore pour quelques mois  ;)) petit dernier  :D

Nathalie66:
merci pour lui, je l'ai vu à la bonne date mais la connexion était tellement mauvaise que je n'arrivais pas à répondre.
Nous avons fêté l'anniversaire en famille et il a été bien gâté. Habit de foot, et beaucoup d'objet avec le logo du club de foot de Barcelone (cartable, crayon, maillot ) ainsi que des pulls bref des cadeaux utiles. Nous avions été faire un tour à Barcelone pendant les vacances et en avions profiter pour faire quelques achats.
Depuis une heure nous sommes rentrés de vacances et contrairement aux autres fois, je n'ai pas tout rangé de suite, je vais faire petit à petit. Chacun rangera ces affaires, bonnes résolutions en actions  ;D. Repos car après 4h de route repos pour moi. En plus il fait bien chaud et lourd chez nous donc qu'une envie une bonne douche et allongé avec un bon livre.
Demain nous recevons ma belle mère qui nous ramène notre chien qui était en garde chez elle et nous en profitons pour fêter encore l'anniversaire de T. Une serviette de plage du Barça. pour changer. Mais sa serviette pendant les vacances a montré des signes d'usure importante donc l'idée était toute trouvée. bref un footballeur en herbe. Influence de ces grands frères ? surement. Faut plus lui parler de cars ou planes c'est pour les bébés. pfff ça grandit vite . Voir mon petit loulou avec un cartable de grand ça fait vraiment bizarre. Mais bon le temps passe.

et vous quoi de neuf ?

Bonnes vacances Hélène et Pimousse.

Petit _ Pimousse:
bonnes vacances Hélène  profitez bien :-*
moi je reste à la maison du coup et avec ce temps pas facile d'occuper la troupe ...

alors Nath, ca y est le rythme à la maison est repris ?

Nathalie66:
oui rythme repris mais chaque jour il y a quelque chose à faire.
Lundi j'ai du aller à la mairie (pour refaire le point sur les dossiers). Et séance ciné l'après midi à la maison car pas très beau.
Mardi rdv chez le médecin pour les loulous pour faire les certificats. 1m60 pour mes grands et 1m31 pour T. Puis le soir réunion de mairie encore.
Aujourd'hui, ce matin courses de rentrée scolaire et après le déj coiffeur pour les loulous, et à 18h rdv orl pour T.
Demain encore rdv à la mairie et cool l'après midi.

Me reste encore le repassage mais ça va surement attendre car j'aime pas ça.
J'oubliais la bonne dizaine de machine pour rattraper le retard des vacances en camping.

Et vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente