Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!

<< < (654/658) > >>

Nathalie66:
merci  :-*
bon anniversaire Hélène aux tiens   ;D

Helene91:
Merci pour mes loulous...
et
Félicitations, Nathalie!!

Petit _ Pimousse:
y'a plus personne par ici  :-[ :-\

nos loulous rentrent maintenant au CP, chacun dans leur classe et vous ??? ca se passe comment pour cette rentrée ?

Nath, BB4, ca va ca se passe bien ?
et toi Hélène, ca y est tu es en vacances ? vous partez un peu ?

il faudrait que l'on songe à changer de section aussi et à passer dans 6ans et + ... mais si personne ne poste ... ca ne sert pas à grand chose  :-[ :-\

je vous fais de gros bisous en espérant vous relire ...  :-* :-* :-*

Helene91:
Coucou Nath...
je passe de temps en temps... mais effectivement... il n'y a plus trop de vie sur le fil.
Ici, ça "roule", les vacances approchent enfin (quelques jours de travail, encore).
Les enfants reviennent de vacances de chez les BP (2 par 2, une semaine chaque groupe). ça c'est moyennement bien passés  :-\ Enfants trop bruyants, turbulents, pas obéissants, etc. .... reproches qui leurs sont faites à eux... mais je suppose que les parents (nous...) doivent se sentir aussi visés!
Malheureusement, je ne peux pas leur donner complètement tort, aux BP,  car c'est en grande partie vrai... même s'ils n'ont pas vraiment intégré que les enfants de maintenant n'ont plus rien à voir avec la génération de leurs enfants... (ça, c'est mission impossible pour le faire comprendre au BP  ::) - ma BM était prof, je pense qu'elle peut sans doute comprendre un peu mieux...)
Mais, bref, le bilan est donc qu'il va falloir essayer de redresser la barre, car cela devient invivable aussi à la maison... beau programme de vacances  ::)

Et toi, Nath, ça va???

Nathalie66:
coucou

ici on fini les vacances tous ensemble en camping à Argeles sur mer. On est proche de la famille de mon mari.
Demain anniversaire de mon petit loulou, qui soit dit en passant 1/ n'est plus si petit et de 2/ bientot ne sera plus le petit dernier lol
Demain nous allons faire quelques courses pour les cadeaux de T et on le fête avec la famille jeudi soir.

bebe 4 pousse doucement mais surement.
Le 18 aout premiere echo qui nous dira s'il ou elle est tout seul  :P et nous ferons une première connaissance.J'avoue que c'est long pour les grossesses précédentes je n'avais pas attendu la 13 eme semaine pour la première écho.
Enfin bref je profite des vacances pour tenter de se reposer mais pour une fois c'est mon mari qui est en mode speed, on cours pour tout, Faut se lever de bonne heure 8h après un coucher à minuit ( pour moi c'est un peu juste 8h car je me lève pour aller faire pipi ) puis vite petit dej puis revite on se prépare on fait les courses pour le pique nique du dej au pas de course et plage. A 10h on y est. Là baignade et enfin un peu de temps calme. Cet après midi j'ai eu droit à royal 15 minutes de sieste. Bref j'en arrive à apprécier de me dire qu'on va bientôt rentrer pour prendre mon propre rythme. Je sais je râle mais comme mon chéri n'a pas besoin de beaucoup de sommeil il se figure que c'est pareil pour tout le monde. Et bien pas moi et encore moins enceinte. Bref
ça c'est dit.
Sinon ici soleil c'est cool et les enfants s'éclatent. Ils sont assez obéissants même si comme on vit 24 sur 24 ensemble les jumeaux développent une compétition accrue, là aussi le retour permettra de recadrer un peu.

concernant le cp, ça arrive vite. En rentrant il va falloir s'occuper des fournitures scolaires car cette année la liste est longue. normalement j'ai prévu d'y aller avec les 3 la semaine prochaine. Les grands vont attaquer le cm2, pfff je me sens veille rien qu'en l'écrivant lol

Normalement je suis en congés jusqu'au 25 aout mais je ne suis pas sure de reprendre car la voiture me donne déjà des contractions et avec mes 300 km chaque jour ça va pas le faire.

Courage Hélène pour les vacances,
Nath pour une nouvelle section ok et je te laisse le soin de le faire tu es la plus légitime pour cela.
Au fait es tu en vacances ?
Et les 2 autres entrent en quelle classe ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente