Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!

<< < (653/658) > >>

Helene91:
C'était prévu, l'hospitalisation de Ben?
Courage pour tout...

Demain, dernier conseil d'école pour ma part, puisque D & G quittent la maternelle... ça doit faire 5 ans que j'étais représentant de parent d'élève...
Dans la nouvelle école (là où sont déjà R & B) , je me contente de me proposer pour être "parent correspondant" d'une (ou deux) classe(s), sans être dans l'assoc des  parents. Je me laisse un petit temps de "repos"...

Faut dire que le rythme de l'année prochaine ne va pas être moins soutenu avec les devoirs de 4 enfants à gérer le soir  :-X :-X :-X :-X   Vu qu'on rentre vers 18h30,  j'appréhende un peu... Car ils ont beau aller à l'étude, tous les devoirs ne sont pas forcément finis, et il faut notamment revoir la lecture et les poésies... Bref, ça va être chaud  :-X :-X :-X
Tu fais comment, toi, avec T? Et avec L et G en plus, tu as déjà prévu l'organisation?

Petit _ Pimousse:
coucou :)
pour Ben oui c'était prévu c'est suite à ses soucis de santé de fin 2011, il y a eu récidive mais traitée donc pas de soucis majeurs fin 2013 et là du coup ils l'hospitalise de jeudi à dimanche pour la suite du traitement donc à suivre, une intervention est prévue vendredi elle doit durer 4h ... j'appréhende et j'ai hâte d'être à vendredi soir ...

sinon moi aussi l'année prochaine je lâche les parents d'élèves car j'y étais principalement pour savoir ce qu'il se passait à l'école et assister aux conseils d'école mais là en tant que conseillère municipale en charge des affaires scolaires, je peux participer au conseil sans être parents élus ! du coup j'aurai l'avantage d'être au courant de ce qu'il se passe sans avoir l'inconvénient des réunions, du marché de noel et du vide grenier pour la récolte de fonds ....  ;D :P

pour les devoirs, cette année pour T c'était ma mère qui lui faisait faire le lundi et le jeudi pendant que j'étais au judo avec les autres. l'année prochaine, je pense que ce sera pareil.
pour L et G je pense qu'ils n'iront pas aux TAP le soir mais chez la nounou le lundi et le jeudi pour faire les devoirs et du coup pouvoir aller au judo.
le mardi , ils feront les devoirs chez la nounou aussi de 16h30 à 18h30, comme ca, ca laisse le temps à la nounou de les gérer un par un pour les devoirs et moi je ferai le point des devoirs de chacun le mercredi et le week end;
après G parle d'arrêter le judo alors si c'est réel ma mère gèrera les devoirs de G et T les soirs de judo et la nounou ceux de L du coup ils pourront aller aux TAP tous les jours ( ce qui à vrai dire m'arrangerait car su coup je n'aurai pas à payer la nounou pendant ces heures ... mais bon on verra exactement comment ca se goupille )
il faut que je calcule combien ca me fera de nounou aussi car du coup à partir de juillet je n'ai plus de nounou pour Let G et en septembre ils reprennent tous chez la nounou de L et G car tant que M n'a pas 6 ans les charges sociales sont payées par la CAF à la seule condition qu'ils soient tous chez la même nounou.
moi je préfère garder une nounou plutot que la garderie péri sco car s'ils sont malades j'ai personne pour les garder et s'il faut aller les chercher en journée je ne peux pas quitter mon boulot et Ben non plus, du coup il me faut quelqu'un sur place.
du coup ca résout mon problème pour encore 2 ans ... la suite sera à voir en septembre 2016 quand M aura 6 ans ....

voilà  :D

gros bisous à toi et toute ta p'tite famille  :-*

Nathalie66:
bonjour tout le monde,

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment mais les dernières semaines ont été très chargées.

Avant toute chose, bon anniversaire en retard à tes petits pimousse.

Chez nous plein de choses de neuf.
Je suis adjointe au maire à l'enfance et à la jeunesse et j'ai eu notamment en charge le dossier des 4,5 jours et demi. pas simple d'autant que la municipalité précédente n'avait rien fait. Ça a occupé pas mal de soirée.
Puis nous avons vendu en un mois notre maison donc a la Pentecôte nous avons déménagé à 1km de la maison mais bon il a quand même fallu tout ranger pour tout défaire. Une grande maison de 260 mètre carré et une piscine le changement a été chouette et apprécié par toute la famille même si pour les enfants il y a eu quelques jours de stress face à l'organisation dans la nouvelle maison.

Donc entre la famille. le boulot, la mairie et la maison j'ai été sous l'eau. D'autant que la grand mère de mon mari a fait un avc et nous avons dû aussi gérer le déménagement car elle est en fin de vie (il a fallu vider la maison, un 5 pièces pour limiter les frais inutiles).

pour combler le tout, une bonne nouvelle à pointer son nez ce matin puisque ayant quelques jours de retard j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré positif.
Et voila notre 4ème est là, J'ai rdv pour la suite chez le gynéco jeudi (prise de sang, datation ...).

Bon ça fait déjà beaucoup pour nous, et vous quoi de neuf ?

Petit _ Pimousse:
Hélène, bon anniversaire en retard à tes loulous  :'( :-* :-* :-*
je suis désolée, j'ai été pas mal prise et je n'ai pas vu le temps passer ...
j'espère que l'anniv' s'est bien passé :) avec les copains je suppose ???

plein de bisous à tous  :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
félicitations Nath pour BB4  :D :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente