Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!

<< < (657/658) > >>

Helene91:
Tant mieux si bébé 4 pousse bien!
Les enfants sont au courant, je suppose (si ça se voit...): ils ont réagi comment?

Ici, G passe son temps à râler pour tout et rien, et faire colère sur colère  :( :( :( C'est Mr "jamais content"  ::) ::)
Espérons que le passage au CP va lui ouvrir un peu d'autres horizons... car là, on sature...

Nathalie66:
Ils étaient contents de l'annonce et veulent tous un petit frère  :D
Nous avions fait une charade et quand ils ont compris il a fallu expliquer à T, ce qui est le plus rigolo c'est que j'ai expliqué les conséquences pour moi, je ne bois plus de vin, plus de boisson gazeuse, de charcuterie alors depuis il surveille et précise à tous ceux qui viennent manger ce que j'ai droit ou non.
L'autre jour je lui ai dit qu'il allait bientôt lui aussi être un grand frère et cette phrase l'a beaucoup marqué je pense que cela a été une étape importante dans sa compréhension de l'arrivée du bébé, régulièrement il vient me faire un bisou et en fait un sur le ventre à petit pois (c'est en comparaison à la taille du bébé même si maintenant il est quand même plus gros qu'un petit pois  :P).

Helene91:
C'est mignon, petit pois  ;D :)

Ici, G me réclame un autre bébé  ::) ::) ::) ::)
Il faut dire qu'on a passé les  vacances à proximité de ma cousine, qui a un adorable petit garçon de 11 mois... Ils en étaient tous gaga  ::)
J'ai donc du bien expliquer que c'était terminé, qu'il y avait eu assez de bébés dans cette maison  ;D ;D ;D ;D

Nathalie66:
Helene prend un chiot ou un chaton  ;D

Petit _ Pimousse:
coucou les filles :)

bon je devais ouvrir le fil pendant les vacances; mais j'ai pas pris le temps alors la rentrée me semble l'opportunité  :D 8)

ici aussi les vacances ont été un peu difficiles car 3 semaines à la maison toute seule et le temps pas idéal, il est tant que ca se termine et pour eux et pour moi.
j'ai fait les cartables vendredi et depuis ils sont au taquet !
j'ai repris le chemin du boulot ce matin et les loulous tous chez la même nounou maintenant pour que la CAF paye les charges sociales pour tous puisque M n'a pas 6 ans  :P

ici aussi ils se cherchent à longueur de journée et j'aimerai que ca s'arrête aussi car c'est épuisant !

Hélène, je comprends donc bien ta situation, et moi aussi je mise sur la reprise de l'école pour retrouver un peu de calme et de sérénité à la maison, l'ambiance c'est dégradée durant ces 2 mois, mais je pense aussi que le fait de leur avoir expliqué en début de vacances pour qu'ils aient le temps de se faire à l'idée qu'ils auraient tous la même nounou les a perturbés et je pense qu'ils appréhendaient aussi tout cela. G n'a plus dormi dans sa chambre depuis cette annonce et il n'y a que de ce soir où il a réintégré sa chambre de lui même ...
les enfants ont aussi été bcp perturbés par l'absence de papa à cause du boulot et du changement de situation professionnelle même si on essaye de fair eau mieux pour que ca aille pour tout le monde et que tout le monde y trouve son compte ...

Nath, contente de voir que l'arrivée de bébé enthousiasme toute la famille et que tu puisses lever le pied pour le bien être de toute ta petite famille  :D

concernant l'agrandissement de la famille, chez nous aussi ils savent que papa et maman ne planteront plus de petite graine  ;D

bon aller, je vais ouvrir le fil 6 et +  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente