Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!

<< < (21/658) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
euh oui logiquement ça se voit bien si c'est un gars ou même une fifille  ;D ;D

J'ai passé une après super après midi avec une coupine...son jardin c'est le grand bonheur, on a cueillit des murs, des framboises, du raisin et ramassé des noix  :P :P
Elle a un petit loulou de 6 mois....il est trop chou....j'ai regardé ma coupine le changer, lui donner son gouter, lui essuyer les beurk qu'il faisait, l'occuper.....et je me dis....pfffuuuu bien contente de ne plus en être là.... ::) ::) mais ça ne m'a pas empeché de lui faire pleins de bisous bisous  :P ;D

Mes louloux sont allés au centre de loisir. Il regroupe les deux écoles privés et publics. Donc du coup ils étaient tous les trois.  Après Matis ira au centre de loisir du primaire. Ils ont adorés.

Super les photos Pauline !
bonne soirée  :-*

baboune:
merci pour mon Léo , ça va bien , ça ne lui fait pas trop mal . j'espère juste qu'il ne gardera pas une trop grosse cicatrice ! on verra..... pas le choix maintenant que c'est fait !!!!

ninie sympa les après midi comme ça .

mimoun j'espère que Tom et célia vont vite se faire à l'école , je suis sûre que c'est l'affaire de quelques jours .

nath les tiens vivent bien d'être sépares ? je sais que c'est eux qui ont réclamés mais maintenant que c'est vraiment fait ?

allez une bise à tous , je vais voir mentalist .

n

n

Petit _ Pimousse:
pour la séparation de mes loulous c'est eux qui ont demandé et ils le vivent très bien et sont très contents de raconter chacun leur journée le soir; surotut Gauthier qui peut s'exprimer sans que sa soeur parle à sa place puisque les activités sont parallèles mais pas identiques  :D du coup depuis 2 jours Gauthier est intarissable sur ses activités scolaires  ;)

mimi ce p'tit chat Nath  :)

baboune:
coucou
bonne journée tout le monde! pour une fois je suis prems!!!!
un peu dur dur de sortir de son lit aussi tôt , j'ai plus l habitude moi!!!!!!!
nath super si ça se passe bien , pour Lise et gaulthier . ici c'est l'inverse c'est Léo qui parle pour sa sœur donc ça oblige théa a parler parce que là Léo peut pas le faire .
il faudrait que je demande si ils jouent ensemble ou pas pendant la recré tiens!

allez j'espère qu'ils vont pas pleurer ce matin , je sais que ça dure pas longtemps mais mon ptit cœur de maman n'aime pas trop !

bisous

*rose*:
coucou du jour,

deuz!!!  ;D

ici c'est margot qui cherche charles et quand ils sont 2 par 2 veut être avec lui, et chouine si elle ne l'est pas!
même à la recré elle le cherche.
lui vit sa vie....
je m'attendais plutot au contraire...

bon réveil tout le monde....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente