Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!

<< < (20/658) > >>

Petit _ Pimousse:
Gauthier aussi demandait l'école  ;D

tant mieux si ton loulou va bien malgré sa cascade  :D

merci Ninie pour les news de Charline, c'est super tout ca  :D tu lui transmettras des bisous de part STP merci :)

Nathalie66:
coucou

Ici tout va bien, ce matn je travaillais à la maison donc j'ai pris le temps et je suis allée faire qq courses avec Thomas qui m'a dit avec les yeux tout content, on va à l'école et quand je lui ai répondu que non nous allions aller faire les courses il a été très déçu. Ca fait plaisir, au moins il a adhéré à l'école  ;D Les grands eux étaient contents de ne pas aller au centre aéré car ils n'aiment pas mais c'est exceptionnel car les prochains mercredi ils iront  :P.

Plein de bisous à Léo en espérant qu'il n'ai pas trop mal.
Flo j'espère que a signature s'est bien passée et par conre pas cool pour la petit fille.

Béné plein de bisous  :-* :-*

Pauline toujours aussi beaux tes enfants  ;D

Ah j'oubliais nous avons un nouvel arrivé dans notre famille. Ce matin nous avons accueilli un petit chat roux perdu. J'ai du aller chercher de qoi le nourrir et l'adoption non prévue se passe tres bien. J'ai appelé le veto pour prendre des conseils et préciser que nous l'avions si au cas ou qq'un le cherche. Il a l'air d'avour qq mois et est trop mignon. Moi qui n'aime pas ls chats j'ai craqué. La cohabiation avec notre chien a l'air d'aller pas trop mal, bref tou le monde l'a tres bien accepté et lui aussi. Au bout d'une heure il dormait déjà sur les genoux de mon mari. ;D

Petit _ Pimousse:
bienvenue au nouvel arrivant Nath  :D

Nathalie66:
baptisé Roxy (on ne sait pas si c un male ou une femelle  :P)

mimoun:
Citation de: baboune le 07 Septembre 2011 à 14:47:20

ils étaient déçus qu'il n y ait pas école aujourd'hui !!!!!

ben... pour Tom et Célia, c'est tout l'inverse  :o
ils m'ont demandé si on allait à l'école , j'ai dit non demain, et là, j'ai eu le droit à un YOUPI !!! franc et collectif !!!
bisous à Peg, béné, Léo et au ptit chat (je les adore!!!)
comment ça tu ne sais si c'est un mal ou une femelle ? il suffit de remonter sa queue, même petit cela se voit..(enfin...normalement)...si il n'y a rien sous la queue, c'est une femelle...et pis Roxy c'est mignon pour les deux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente