Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!

<< < (22/658) > >>

baboune:
coucou
nickel pour les enfants aujourd'hui !!! je suis bien contente !
résumé de la matinée à 11h30'

*rose*:
3ème journée... margot a pleuré... elle aime pô l'autorité ma nenette..... ça lui passera!!
charles nikel!!!

Nathalie66:
Coucou
Ce matin départ plus tôt mais quand j'ai dit a Thomas on va a l'école il s'est prépare Nike, il a été cherche son sac a dos et se l'ai lis (fallait voir comment ;D)
Sinon pour le chat j'a voulu regarder mais il croit que je joue et des qu'il sort les griffes j'ai un peu peur mais on va retenter  :P
Ce matin quand mon mari s'est lève a 5h il a commence a joue de même quand on s'est lève avec les enfants, ils nous a même suivi jusqu'à la voiture mais il a fallu le rentrer, c sur que dehors c rigolo mais comme il est pas encore habitue a la maison on va attendre un peu avant qu'il n'aille visiter le jardin ou peut être sous surveillance.
Pour finir demain rdv avec les banques encore pour déterminer chez qui on signe pour le crédit de l'extension de la maison, hâte de signer pour que ça démarre
Bisous

Nathalie66:
bon finalement le petit chat est reparti tout à l'heure son proprietaire est venu le chercher. Ca c passé vite et les enfants s'en sont à peine apperçu. On verra avec le temps s'il y a discussion pour en prendre un, je m'y étais faite finalement moi qui craint les chats. Mais bon on a déjà un chien, c'est faut pas abuser et surtout dès qu'on part qq jours c pas pratique.

On laissera le hasard nous solliciter de nouveau  ;D

♥Ninie & Fred 37♥:
HHooooo petit chat .....et du coup c'était quoi ?? un mâle ou une femelle ??

On a eu des news du petit gars de nos amis.....l'enquête a révélé des raisons médicales...des cas rares en France....du coup ils ont retrouvé la garde...OUF...mais bon....on ne connait pas la suite...ni la maladie...et donc son avenir....

Bon allez je vais râler un coup...ca fait la fête là haut ... ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente