Didou
|
 |
« le: 02 Septembre 2011 à 15:45:07 » |
|
Bonjour,
Je rejoins votre forum découvert il y a peu, car j'attends 2 petits garçons pour début décembre si tout va bien.
En MAP depuis 22sa, j'en suis à 27SA actuellement. Je viens solliciter votre aide pour le choix de la poussette vu que je ne peux pas aller en boutique, c'est frustrant et pas évident...je suppose que certaines d'entre vous ont connu ça...
Concernant notre choix de poussette, j'avais un gros penchant pour la s-twinner de casual play. Mon mari est aller chez adbb pour repérer un peu et là, la vendeuse lui a conseillé direct dès la naissance la twin techno de Mac laren + 2 sièges auto dans la voiture. Évidemment il est revenu l'esprit tout embrouillé et là j'aurai vraiment besoin de vos conseils, c'est pas plus confortable une poussette avec coque -nacelle que l'on clipse directement dans la voiture? Certains sièges auto sont ils adaptes a la morphologie des nourrissons? N'auront ils pas froid dans la Mac laren en hiver? Qu'est ce qui est le plus pratique?
J'ai du mal a imaginer en fait d'autant plus que c'est ma première grossesse, et vos conseils me seraient des plus précieux!! Merci par avance!..
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1 le: 02 Septembre 2011 à 21:04:19 » |
|
je te retrouve ici alors voila tu peux deja te rapprocher de futures mamans qui ont la meme dpa que toi ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27454.0/topicseen,topicseenet tu peux aussi partager avec des mamans allitées comme toi icihttp://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5599.0 et pour les poussettes il y a pas mal de debats par la http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,55.0cependant pour les poussettes c est confu je trouve alors quelques questions qu une vendeuse te poserai.. cote a cote ou en ligne ? AVEC ou sans les nacelles? avec ou sans les coques? tu veux 3 ou 4 roues? tu veux des roues pleines ou des chambres a air? 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2 le: 02 Septembre 2011 à 21:04:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #3 le: 02 Septembre 2011 à 22:13:43 » |
|
Je n'en sais rien, je n'y comprends rien... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #4 le: 02 Septembre 2011 à 22:24:18 » |
|
J attends deux bebes pour janvier et j ai une fille de 8 mois ! J ai opte pour la Peg perego triple : j ai pris celle la car les bebes peuvent etre allonges des la naissance et se voient . On a pas opte pôur une jane car les sieges s inclinent pas , puis matrix sont lourdes et prennent trop de place ! On a opte pour des sieges auto chicco ( on a le meme notre fille ) il est de la naissance a 4 ans ! Pour les couvrir on pense a prendre des gros pull + bonnet + nid ange et envellope dans une couverture
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #5 le: 02 Septembre 2011 à 22:32:50 » |
|
J'ai eu la Mc laren dont tu parles dés leur 7 mois avant j'avais la jané avec les matrix, si c'était à refaire je la prendrai dés la naissance avec 2 couffins souples comme l'on fait certaines maman ou encore avec les chancelières polaires. Les + de la poussette à mon avis: maniable passe partout ou presque même dans les escalators plats les 2 sièges s'allongent complètement les 2 capotes avec fenêtre se baissent de façon indépendantes confortable, m'a servit de "lit d'appoint" plus d'une fois en soirée... légère pliage dépliage facile lavage des hamacs nickel en machine
Les -: des points de rouilles rapidement sur les vis filets/paniers inaccessibles quand les bb sont couchés filets un peu petits pour les courses.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #6 le: 02 Septembre 2011 à 22:33:55 » |
|
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25805.0voila le système proposé par la maman, je trouve ça tres bien! Bon choix
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #7 le: 02 Septembre 2011 à 22:36:16 » |
|
les 2 solutions ne sont pas mauvaises
tout dépend de ton budget de ton style de vie (rural , ascenseur) place dans la voiture ...
tu as encore le temps de réfléchir mais attention de ne pas te faire influencer par les vendeuses qui "vendent" leur stock
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #8 le: 02 Septembre 2011 à 22:45:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #9 le: 02 Septembre 2011 à 23:19:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #10 le: 03 Septembre 2011 à 09:45:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Septembre 2011 à 17:53:41 » |
|
Merci pour vos retours, Cilou a un jour près nous avons la même dpa  La peg. C'est la duette c'est ça? Pffffff qu'est ce que c'est difficile, surtout quand on ne peut pas voir, manipuler, et qu'on n'y connait rien de rien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Septembre 2011 à 19:57:54 » |
|
il y a la peg perego duette et le peg perego duette sw
la duette c'est sans le volant donc moins cher en occasion (elle n'est plus en vente neuve) et pour 300 euros maxi toute complète voire moins , elle est "trouvable"
et la duette sw avec le volant. En occas, les prix sont d'environ 400/500 euros selon l'année
(prix constaté lors de nos bourses)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #13 le: 03 Septembre 2011 à 20:12:16 » |
|
Merci beaucoup pour ces précisions! Je suis en train de balayer le forum car je sais que c'est un sujet assez récurrent et je ne voudrais pas être trop embêtante avec toutes mes questions. De toute façon, on hésite entre 2 modèles, donc il faudra en choisir une des 2 -la s-twinner pour la version tank :-) -la twin techno pour la version allégée ! Une question qui me vient a l'esprit pour les pro poussettes canne: ( une question de mega novice je vous préviens:  ) Si on opte pour la canne Mc laren twin techno, comment ça se passe quand je suis seule entre le moment ou je sors les bébés de la voiture et je ne sais pas, par exemple le temps de rentrer chez moi - bon cela dit on habite en appart et nous garons la voiture non loin de l entrée de l immeuble. Après j ai une dizaine de marches a monter et je suis chez moi. ou alors quand je vais chez les gens, ou que j ai un rdv chez le médecin si je ne peux pas prendre la poussette dans ces lieux? Désolée de vous embêter... Et bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Septembre 2011 à 20:25:02 » |
|
Quand viens-tu rejoindre les décembrettes ! On t'attend avec impatience !
J'arrive! Le temps que je retrouve le fil ! Ça y est! ( je suis novice en forum) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|