Oui mais c'est la seule qui me l'a dit 

comment elle le sait  

comment je le sais ben pas difficile je l'écris ici noir sur blanc. Comme ça les plus blonde d'entre nous comprendront aussi (je fais partie bien sûr de celles qui en général mettent très longtemps à comprendre un truc 

)
Je me suis inscrite 2 fois donc comme je suis 2 fois marraine j'ai 2 filleules à combler  

Et je prends autant de temps à préparer le colis que ce soit pour l'une ou pour l'autre.  

en fonction de ses goûts à elle !!
Sachez pour la petite histoire pour celle dont c'est la première ronde que lors de ma première inscription j'avais été oubliée par ma marraine officielle ..... et quel ne fut pas mon bonheur , ma joie quand DES marraines de remplacement m'ont envoyés DES colis , je dis bien DES ! et oui plusieurs d'entres vous qui faites encore partie de la ronde m'ont comblée de cadeaux tous différents les uns des autres et je ne sais plus qui disait / pensait que une filleule pouvait peut être préférer un colis par rapport à l'autre et bien NON J'ai tout apprécié ! vraiment j'étais extrêment touchée d'avoir des colis fait simplement par amitié avec le coeur et celà n'a pas de valeur !
Encore MERCI du fond du coeur MES marraines (ce qui n'a pas été mangé fait partie de mon quotidien, ma déco  

)