19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:12:06
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Miss maman !!!!  (Lu 4179 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #30 le: 18 Décembre 2011 à 22:04:03 »

 J en rajoute un peu : une photo une photo une photo 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #31 le: 18 Décembre 2011 à 22:24:53 »

Ouiiii, une photo! Une photo!

Ici, depuis que j'ai repris le boulot et bien, je suis quand même obligée de faire un peu attention et c'est tant mieux!
Même quand j'étais à la maison, j'allais chez le coiffeur tous les mois. Je suis obligée. Je grisonne depuis l'age de 20 ans alors, je planque tout cela sous une couleur et des mèches.
Pas question d'avoir du poil au pattes, beurk, j'ai horreur de ça.
Quand à l'épilation maillot et aisselles, bah, connait plus depuis que j'ai tout fait enlevé au laser...Hummmmm quel BONHEUR!
Maintenant, il ne me reste "que" 10 bon kilos à perdre. Je rame, je n'y arrive pas. Il va falloir que je me motive pas question de ressembler à l'espèce de baleine que j'ai vu sur mes photos de cet été et du baptême de mes filles  Marre d'être grosse!
Miss Maman? Mouais pourquoi pas

Je suis déjà Wonder Maman, Super Femme, Cat Copine et Bat Femme d'intérieur alors le titre de Miss Maman, il ne manque plus que celui là... (autant que je me jette des fleurs, on est jamais mieux servie que par soit même et si j'attends qu'on me les lance...bah....j'peux encore attendre! Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #32 le: 18 Décembre 2011 à 22:32:48 »

Audelm, j'adore 


Maintenant, il ne me reste "que" 10 bon kilos à perdre. Je rame, je n'y arrive pas. Il va falloir que je me motive pas question de ressembler à l'espèce de baleine que j'ai vu sur mes photos de cet été et du baptême de mes filles Marre d'être grosse!


Ca j'aurais pu l'écrire moi   Tire la langue  choquée aussi par ces photos, je me suis mise au régime !!! J'ai déjà perdu 14 kg  Tire la langue m'en reste encore 8 à 10  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #33 le: 18 Décembre 2011 à 22:46:50 »

Sab - S'il te plait...partage ton secret! 14kg, j'en rêve mais je n'arraive pas à me motiver...
A l'aiiiiiidddddeeee!!!!

Ah et surtout les filles, vous avez eu 2 bébés en même temps, vous avez peut-être des grands ou des petits après vos Jujus donc, de facto
VOUS ETES DES SUPERS MAMANS! Et quoi qu'il arrive, vous serez tjrs des stars auprès de vos enfants.
Bon que ceci ne vous dispense pas de faire un peu gaffe à vous parce-que:
- 1 - Faut tjrs faire gaffe aux minettes qui sont prêtes à vous piquer vos Zhom et si on ressemble à un sac Leclerc, il ne faudra pas s'étonner si Monsieur veut un jour un Gucci! Clin d'oeil
- 2 - Ce n'est pas parce que vous êtes des Super Nanas (ça, on le sait) que vous n'avez pas le droit de penser à votre nombril euh pardon, à vos cheveux et/ou sourcils.
- 3 - Prendre soin de soit, c'est aussi prendre un peu soin des autres   Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #34 le: 18 Décembre 2011 à 23:03:57 »

Le problème, c'est que les hommes, ils deviennent de plus en plus sexy en viellissant (enfin le mien)... Et pas nous (enfin pas moi) ! 

Mais bon, je me trouve pas mal quand-même ; il faut JUSTE que je fasse ces p.... d'abdos (ca fait partie de mes bonnes résolutions pour 2012  Clin d'oeil), que je me rachète des fringues et du maquillage, que j'aille à la piscine régulièrement, que mes seins regrossissent (après chaque allaitement, ils fondent, et ca met des mois pour regrossir) Tire la langue...
Bon... après, ca ira déjà mieux !!!  Souriant

PS : Aujourd'hui je me suis épilée... ca faisait longtemps (et oui ! ) et ca fait drôlement du bien !!!
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #35 le: 18 Décembre 2011 à 23:09:53 »

Le problème, c'est que les hommes, ils deviennent de plus en plus sexy en viellissant (enfin le mien)... Et pas nous (enfin pas moi) ! 

Mais bon, je me trouve pas mal quand-même ; il faut JUSTE que je fasse ces p.... d'abdos (ca fait partie de mes bonnes résolutions pour 2012  Clin d'oeil), que je me rachète des fringues et du maquillage, que j'aille à la piscine régulièrement, que mes seins regrossissent (après chaque allaitement, ils fondent, et ca met des mois pour regrossir) Tire la langue...
Bon... après, ca ira déjà mieux !!!  Souriant

PS : Aujourd'hui je me suis épilée... ca faisait longtemps (et oui ! ) et ca fait drôlement du bien !!!


 
What else, comme dirait l'autre!

Ah ouiiiiii, ces p... d'abdos! Moi, j'ai la "chance" (entre GROS guillemets) d'avoir une maison à 2 étages, deux Pépettes de 16 mois qui n'ont pas du tout envie de marcher et qui mesurent dans les 84cm et doivent peser dans les 11,5/12kgs....Pffff misère! Mais au moins, j'ai des bras et des abdos en aciers (enfin derrière la bouée de gras) et un dos en compote! Le rêve quoi!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #36 le: 23 Décembre 2011 à 15:31:57 »

On a peut-être une Miss Maman alors ?

Banane une photo !!!  Souriant Souriant
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #37 le: 23 Décembre 2011 à 15:40:26 »


- 1 - Faut tjrs faire gaffe aux minettes qui sont prêtes à vous piquer vos Zhom et si on ressemble à un sac Leclerc, il ne faudra pas s'étonner si Monsieur veut un jour un Gucci! Clin d'oeil


  j'adore !!
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #38 le: 23 Décembre 2011 à 21:10:40 »


- 1 - Faut tjrs faire gaffe aux minettes qui sont prêtes à vous piquer vos Zhom et si on ressemble à un sac Leclerc, il ne faudra pas s'étonner si Monsieur veut un jour un Gucci! Clin d'oeil


  j'adore !!

Juste une vérité apprise à mes dépens...je sais TRES bien de quoi je parle! 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #39 le: 27 Décembre 2011 à 22:25:24 »

sympa ce fil
y'a pas plus de prétendantes ? je suis sûre que vous êtes plus jolies que vous ne le laissez prétendre Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #40 le: 27 Décembre 2011 à 23:18:48 »

Bien sûr !

On est toutes gagnantes avec notre coeur....  Clin d'oeil
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #41 le: 28 Décembre 2011 à 17:18:50 »

Mon loulou hier :

"maman, j'aime bien quand tu vas chez le coiffeur et que tu reviens, t'es toute belle" Souriant Souriant Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #42 le: 28 Décembre 2011 à 23:57:29 »

 Cool Cool
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #43 le: 23 Janvier 2012 à 14:27:02 »

Ben moi, mère au foyer, y'a des matins je m'habille comme si j'allais au bureau  , maquillage, parfum et tout le toutim. Quand il fait bon, il m'arrive de mettre des petites chaussures à la maison, pas des talons mais presque.  Clin d'oeil Et pi coiffeur obligatoire tous les ... 3 mois  Roulement des yeux. Euh oui 80 CH la coupe...  Mais je me soigne les cheveux comme je peux toute seule.

Ce qui fait défaut c'est les ongles, je rêve d'ongles nickels, et pi pas le temps de faire des masques ou de trouver les produits naturels que je veux. Si vous avez des tuyaux.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: