3 sièges autos dans un monospace, est-ce possible?

<< < (2/3) > >>

¤ ISASA ¤:
Tout d'abord merci pour vos réponses, j'avoue que j'ai posté sans savoir si quelqu'un répondrait donc encore merci.
Pour notre monospace, c'est un 5 places, un scén** 2 de 2007, donc un "petit", il y a 3 places à l'arrière mais celle du milieu est quand même plus petite que les 2 autres.
On a donc déjà un axi** dans la voiture, et on a acheté une poussette peg per**, avec les cosys, mon mari me dit que le siège auto + les 2 cosys avec les bases ne rentrent pas à l'arrière. A la limite c'est pas grave car on peut en mettre un devant et moi derrière mais par contre le souci sera pour les 3 sièges autos effectivement. On souhaiterait 2 axiss sur les côtés et un siège groupe 1/2/3 pour notre fille aînée mais qui fera moins de 15 kilos quand on passera aux sièges autos pour tous. Je vais suivre vos conseils, samedi nous allons faire notre liste de naissance donc je pense qu'on va essayer d'installer dans la voiture.
Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse!!
 :-*

3Xmam (lilie):
je peux te répondre en toute connaissance de cause! G les coques et bases de la peg double, elles ne dépassent pas des sièges donc un axis en + ça me paraît faisable aussi non  ??? ??? nous on mettait une 3ème coque + base, ça passait!

par contre maintenant qu'on doit mettre la poussette + les sièges de "grands" dans le coffre, ben c galère pour faire passer des sacs, donc coffre de toit= excellent investissement ou bien il faut changer de poussette... ou de voiture  ;D ;D mais là c'est bien plus cher!!

Babouchka69:
J'ai un scénic 2 expression et 2 coques pour le moment. Le siège auto de ma nièce groupe 2/3 passe dedans sans soucis mais je n'ai pas testé 3 vrais sièges. Je dois dire que ça m'interesse car j'ai envie d'un BB3!

isa83:
chez Chic**, il y a des sièges-auto qui sont moins larges (43cm si j'ai bonne mémoire). Nous avons une 5008 et les 3 côte à côte c'est impec !  :)

Maga06:
si il est de 2007 ca passe ;)

je te conseille tout de meme de verifier , des coques et des sieges c est pas pareil....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente