3 sièges autos dans un monospace, est-ce possible?
Maga06:
voila apres je cloturerai le debat pour ma part
a l epoque on avait un fiat dobl* le plus large de sa categorie avec une banquette plus large que les scenic de l epoque
voila ce que ca donnait , ca passait mais il y avait pas des masses de place ......
¤ ISASA ¤:
Maga, j'adore ta photo!!! c'est exactement comme ça qu'on voudrait les installer, la grande au milieu et les petites à côté! Merci pour ta contribution :D
Merci encore, samedi on va tester et je vous tiens au courant. Merci merci ;D
isa83:
n'oublies pas de tester le passage de la ceinture, car par ex ;) dans la dernière version de la toyo** vers*, il manquait 20cm à la ceinture du siège arrière au milieu pour attacher le siège !!! et le vendeur qui se contorsionnait ! ;D rien à faire ! :o
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
autre remarque à propos des sièges étroits... Les garçons n'ont pas eu de coques mais des sièges 0+/1 adaptés dès la naissance ; ce sont de beaux sièges, théoriquement jusqu'à 18 kg / 4 ans mais... quand est-ce déjà qu'on a acheté les sièges 2/3 ? pour l'un des garçons, le plus large, on l'a changé de siège avant ses 3 ans, il devait faire environ 14 kg : son siège 0+/1 devenait trop étroit pour être confortable ! (et à vrai dire, ils ont 4 ans, le "large" pèse 16 kg, le frère pas tout à fait 15 kg mais on l'a aussi passé dans le siège 2/3 plus pratique et plus confortable pour cette tranche d'âge). Nos sièges 2/3 sont évolutifs en largeur...
¤ ISASA ¤:
je viens vous apporter quelques infos suite à notre liste de naissance :
normalement on peut faire rentrer 2 axi** sur les côtés et au centre on a choisi un groupe 1/2/3 qui s'appelle kiddy, il est assez étroit et a un nouveau système de sécurité pratique et qui a plus à mon mari. Il a mis les 3 ds la voiture, il dit que ça passe, il faudra juste que l'enfant au milieu se lève avant de pivoter les axi**. Voilà les news, merci pour vos infos!!
:-*
Navigation
[*] Page précédente