3 sièges autos dans un monospace, est-ce possible?
¤ ISASA ¤:
Bonjour à tous,
nous attendons 2 petites poupées pour décembre et avons déjà une princesse qui a 18 mois. Nous nous questionnons avec mon mari à savoir si nous allons réussir à faire rentrer 3 sièges autos dans notre monospace Scén** Renau***. Notre fille aînée a actuellement un axis** et nous souhaiterions le conserver pour l'une des petites (après les cosys bien sûr), en acheter un autre pour la deuxième et acheter un siège groupe 1/2/3 pour notre plus grande.
On trouve que le siège central est plus petit que les 2 autres.
Avez vous connu ce cas de figure? Savez vous si 2 axi** + un siege groupe 1/2/3 peuvent rentrer?
J'attends vos conseils!
Merci
Maga06:
coucou alors on a eu ce cas 3 iseospdt 1 an et il faut eliminer toutes les voitures avec banquette 2/3 ,1/3
en gros il faut trois vrai sieges
c est un petit ou grand scenic , et qu elle version?
tant que tu mettras les coques peu importe tout passera , c est le moment ou tu passeras tout en vrai siege type ax*ss que ca posera probleme ;)
3Xmam (lilie):
je ne sais pas si ça t'aidera mais on vient d'acheter 3 sièges autos type 1/2, seuls 2 modèles du magasin (A*bert) passaient dans la scenic, le moins cher étant les "opal" de b*b*conf*rt ... qui iront donc jusqu'à 4 ans ou 15 kgs (je crois hein ???)
je précise que c un petit scenic, et qu'avant 3 coques de différents modèles y passaient bien..
Maga06:
les trois coques passeront tres bien c est sur ;)
qu est ce que tu appelles ancien scenic 1 ou scenic 2?
si c est la 1 c est sur que cela ne tient pas , le deux ca doit passer mais just just
je parle de trois sieges auto type iseos groupe 1/2/3 ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
va dans un magasin aub... ou équivalent et demande à tester si tu veux voir ce que ça donne...
Ici, nous avons un dérivé d'utilitaire, le fo r d tour n e o conn e c t : certes les sièges ne sont pas de type "3 fauteuils" mais une banquette 2 places + 1 siège qu'on peut relever pour aller au troisième rang, mais comme chaque place est large, on met sans difficulté 3 sièges côte à côte sans se poser de question ; j'ai vu des voitures avec 3 "vrais sièges", mais un siège central trop étroit pour y mettre un siège auto ;D
La hauteur du véhicule est importante aussi : quand les divers sièges autos sont installés, les sièges de type 0 dos à la route, il y a un côté où il faut passer le bébé par dessus la ceinture... je me souviens d'un monospace où on avait été une fois, où je trouvais que c'était vraiment "bas de plafond" pour passer bébé entre la ceinture et le plafond, dans mon véhicule je ne me pose pas cette question !
Regarde aussi la taille du coffre par rapport à la poussette que tu choisiras... (euh... dans mon véhicule, on rentrait la poussette double sans la plier ! actuellement, je peux sortir avec dans le coffre 2 vélos 16 pouces à petites roues + 1 draisienne)
Navigation
[#] Page suivante