Mes 3 petites fleurs sont parties

<< < (19/53) > >>

Jujus 2006:
Citation de: ROXY91 le 24 Février 2008 à 13:05:44

J'ai le morale dans les chaussettes aujourd'hui et le sentiment que plus jamais je ne pourrais être à nouveau enceinte. Merci à toutes pour vos messages de soutien ça me touche énormement.

On a ttes droits à notre part de bonheur et toi et hanene finirez par l'avoir !
ne baissez pas les bras les filles et battez-vs.
C'est très dur de trouver les mots pour vous apporter le plus de réconfort possible mais on est là pour vs soutenir et vs aider à vs tourner vers un avenir meilleurs.
Laissez le temps guérir vos blessures ou plutot les apaiser car je penses qu'on en guérit pas mais on finit par apprendre à vivre avec, et c'est celà qui vs permettra ensuite d'avancer.
Pleins de pensées pour vs les filles !   :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Dorothy, tu as les bons mots car vous pouvez vous comprendre....Ton soutien est très précieux...

Hanene et Roxy, je vous envoie de nouveau beaucoup de courage....C'est normal de douter, c'est encore tôt mais gardez espoir, vous connaitrez vous aussi de nouveau le bonheur....
En attendant, n'hésitez pas à venir exprimer ce que vous ressentez, nous sommes là.
Plein de bisous.

ROXY91:
Un petit coucou pour vous dire que aujourd'hui le moral n'était pas trop mauvais je suis pleine d'espoir pour l'avenir, très bientôt je serais une "vraie" Maman avec 1 ou 2 bébés à allaiter, à consoler, à câliner et à protéger. Je tenais sincèrement à remercier toutes celles qui m'apportent leur soutien et leur expérience. ROXY

Jujus 2006:
C'est plaisant de lire que ton moral va mieux aujourd'hui et surtout de voir que tu te projettes ds l'avenir !
C'est un bon début quand on est pleine d'espoir comme toi. continue à te battre pour ce que tu crois !  ;) ;) ;)
La force d'esprit, ça fait beaucoup !

marine64:
Contente de voir que le moral va mieu Roxy, je suis de tout coeur avec vous toutes dans ces epreuves, le temps fera son travail, et d'ici là venez vous soulagé ici, et pleurez un bon coup ça fait parfois du bien, faut que ça sorte.
Tendres pensées vers tous nos anges  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente