Mes 3 petites fleurs sont parties
sylvia L.:
Courage,
meme si cela doit etre tres difficile il faut vous battre :-* :-* :-*
louloute:
Plein de douces pensées pour vous, courageuses mamans. La vie sera sûrement plus clémente avec vous. Ayez confiance, ça viendra!
Tétards:
bonjour hanene, bonjour roxy
excusez moi, je n'ai pas pris le temps hier de vous envoyer mon soutient...
oui un jour ou l'autre vous aurez droit a votre part de bonheur... c'est ce que je me dit aussi.. j'attends avec espoir d'être de nouveau enceinte, mais mes ovaires font des leur alors c'est pas gagné... mais l'espoir fait vivre et surtout il fait avancer... il y a des jour ou on a envie de baisser les bras, on se dit que plus rien n'est possible... et pourtant le temps estompe la douleur et les jours semblent se racourcire d'eux même... on n'oublie pas, de toute facon on ne veux pas oublier.. comment une maman pourrait oublier ses enfant? car oui mesdames vous etes mamans, un peu differentes des autres.. comme me l'a dit lola un jour vous etes des mamans "anges"...
pour moi il a ete tres difficile d'admettre, de me dire que tout ca etait vraiment arrivé, la douleur etait si importante, les jours si flou que j'etais vraiment perdu entre le reel et le mensonge et puis les heures, les jours, les mois s'eloignent, et la vie reprends sa route, tout son sens...
ne baissez pas les bras, un jour vous serez vous aussi heureuses, il faut des fois être patient, et achever doucement son travail de deuil..
je sais que je n'ai pas toujours les bons mots, je veux just vous apporter un peu de mon aide, de mon soutient si vous le voulez...
comment vont vos hommes dans tout ca? arrivez vous a discuter avec eux ?
pensées a vos anges
amicalement dorothy
hanene:
Merci beaucoup dorothy,vos messages m'apporte énormément de soutien .
Tétards:
c'est tout a fait normale... ne me dit pas merci, j'ai aimé qu'on me soutienne et j'aprecie de soutenir les autres... c'est tout a fait normale..
prends soin de toi et de ton homme...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente