Mes 3 petites fleurs sont parties

<< < (20/53) > >>

Tétards:
je suis contente de voir qu'aujourd'hui ca a été une journée meilleur pour toi Roxy... continu dans cette direction, c'est le meilleur chemin a prendre...

bon courage... et n'oublies pas nous sommes la pour te soutenir

dorothy

hanene:
C'est bien Roxy,très heureuse pour toi ,on doit s'entraider pour avancer,courage :-*

olivia66:
Vous etes toutes très courageuses, Roxy, hanene, dorothy... Je n'ose pas forcement vous ecrire car c'est peu de choses face a la douleur que vous traversez, mais surtout ne baissez pas les bras, vous etes des mamans a part entiere, et vous redeviendrez maman et tout se passera bien.
Je vous souhaites tout le bonheur du monde et plein de courage.

Tétards:
olivia, je comprends tout a fait que tu n'ose pas ou que tu n'ais tout simplement pas envie... c'est douloureux et inquiétant pour les futurs mamans de lire de tel mots...
alors pas d'inquiétude je ne t'en veux pas, j'ai été moi aussi de ce coté du miroire..

hanene:
Aujourd'hui déjà  çà fait 1moins que j'ai accouché,parfois j'ai l'impression  que le temps passe très lentement et que notre souffrance s'éternise et qu'on est coincé et prisonniers dans ces moments douloureux alors que d'autres fois je trouve que tout se passe très vite.Je ne comprend plus rien,j'ai encore très mal,mon mari aussi, on parle souvent de nos filles ,tous les jours et à plusieurs reprises.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente