Mes 3 petites fleurs sont parties

<< < (10/53) > >>

tefadel:
j'ai beaucoup de peine pour toi, je te souhaite beaucoup de courage
Et comme on te l'a déjà, n'hésite pas à venir sur le forum pour te défouler
milles pensée et plein de courage

Sandra41:
Hanene,
Je viens de lire ton fil... C'est très difficile d'intervenir sur ce qui t'arrive, les mots semblent désuets... cela m'attriste...
Je ne peux que te soutenir, te dire qu'ici tu pourras toujours trouver du réconfort, que nous sommes toutes là et que tu peux vider ton sac et crier que la vie est injuste, tu as le droit d'être en colère, tu es en train de faire ton travail de deuil !!!
Les mots sont difficiles à trouver, je t'apporte juste ce que je peux, tout mon soutien, toute ma sympathie et que si tu as besoin de parler tu peux et tu dois le faire...
Sandra41

Milie:
Hanene, je viens de lire ton fil et.... je ne trouve pas de mots assez forts pour te dire combien cette épreuve est dure et cruelle et que je suis sincèrement désolée pour toi et ton mari. La vie peut nous réserver de si dures épreuves.
Je vous souhaite bp de courage pour surmonter votre immense chagrin. De tout coeur avec vous.  :-*
Plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Vahnille:
Que dire dans une telle situation, les mots ne sont pas assez forts pour soulager, pour soigner une telle blessure.
J'ai des frissons.
Le moment viendra ou vous 2 serez plus fort pour voir un avenir plus heureux.
En attendant, nous sommes toutes là pour vous apportez notre soutien, nos pensées et si tu as besoin de vider ton sac, ne nous oublie pas.
Je pense bien fort à toi

doucette:
apres avoir lu le fil,hanene je ne trouve pas les mots tellement je suis horrifiee par cette terrible injustice je ne puis que te souhaiter beaucoup de courage et des bisous aux petites puces qui veillent sur vous  :'( :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente