Mes 3 petites fleurs sont parties

<< < (11/53) > >>

ROXY91:
Bonjour je suis nouvelle à l'association et comme toi un parcours très difficile pour tomber enceinte, mon homme a très peu de zozos et en plus fainéant. Au bout de la 2eme FIV et après replacement de 3 embryons le miracle se produit je suis enceinte. Panique pour l'equipe médicale à l'écho les 3 ont pris alors qu'ils étaient soi disant de mauvaise qualité. Trop de risque de mener à terme une grossesse triple la décision est prise de faire une réduction embryonnaire à 12 s.a. + 6. Moralement c'est très dur mais physiquement tout se passe bien les semaines passent et les risques de fausse couche s'amoindrissent. A 21 s.a. j'ai 50 contractions surtout le soir et peu douloureuse. Le 2 Fevrier mon homme m'enmène aux urgences, prise de sang , test urinaire et prélèvement vaginale. Verdict une mycose un ovule et je peu rentrer chez moi sauf qu'au vu de mon parcours le médecin de garde prefère me garder en observation et là le cauchemard commence les contractions sont de + en + nombreuses et douloureuses. Ils tentent tous les traitements possiblent et le 6 Fevrier sont nés mes 2 amours Eva 388 gr et Lucas 454 gr ils n'ont pas survécus et sont partis au paradis des anges ils étaient en parfaite santé et magnifique. Cette saloperie de mycose "CANDIDA GLABRATA" a réussie malgrés un col fermé à contaminer le placenta de Lucas et lui faire une "CHORIOAMNIOTITE". Je suis malheureuse la vie peut être injuste et dégueulasse. Si d'autre couples ont connus ce malheur qu'ils me fassent partager leur expérience.Merci de m'avoir lu ça fait du bien d'en parler. A mes enfants que j'aime plus que tout Maman.

Tichoux:
je viens de decouvrir ton post et je suis boulversé par tes mots

pleins de gros bisous de nous 6

P'tite Lilli:
Bienvenue Dalmasso.

Dommage que notre rencontre se fasse dans des circonstances aussi tristes  :-[
Et oui, Dame Nature est cruelle. Elle nous réserve bien de vilains tours parfois.
Je suis également passée par les traitements pour mes 3 garçons. Je me suis aussi stressée de ne pas mener mes grossesses à terme, de les perdre. Cela voulait dire recommencer tout, avec l'angoisse que cela ne "fonctionne" plus. On se dit qu'on en bave assez avec les traitements, qu'on devrait avoir la "récompense" de couver en toute quiétude.
Ainsi va la vie.
Tu as deux petits anges qui veillent sur vous et qui seront ravis de vous voir refonder une famille dans qq temps.
Il faut laisser le temps au temps.
Faites votre deuil, accepter les durs moments qui viennent juste de se passer, c'est déjà une lourde tache qu'il vous faut accomplir.

Reviens vider ton sac quand tu veux.

Il existe une association sur la perte de son enfant: "L'enfant sans nom". Vous pourrez peut être trouver une aide plus adaptée.

Allez, courage

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Dalmasso !

La vie ne vs a pas épargné.
C'est difficile de trouver les mots ds de tels circonstances.
En tout cas je vs souhaites de réussir à apaiser votre chagrin.
Maintenant vs avez 2 petits anges qui veilleront sur vous à jamais.
Pensez à en parler avec un spécialiste qui vs aidera ds cette douloureuse épreuve.

Tte ma compassion !


Bambinette:
Bienvenue parmi nous Dalmasso, et tu as bien fait de venir vider ton sac ici ; viens quand tu veux, nous tâcherons à nous toutes et tous d'adoucir ta peine en t'apportant notre écoute.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente