Mes 3 petites fleurs sont parties

<< < (9/53) > >>

hanene:
merci encore les filles pour vos messages .Je commence petit à petit à réaliser tout ce qui s'est passé,j'essaye de me convaincre que Dieu a certainement ses raisons ,certainement la nature a choisi de soulager mes petites qui ont trop souffert,elles ont combattu pour vivre mais elles n'avaient pas toute la force qui leur faut . Mais je n'arrive pas à dépasser ma douleur je n'ai aucune envie de reprendre ma vie normale ni de sortir de chez moi je n'ai même pas envie de voir les gens ,je pleure beaucoup et je me sens très désespérée mes petites filles présentaient tout notre future,toute notre envie de vivre et tout notre espoir et avec leur perte on perd l'espoir le futur et toute la vie . 

P'tite Lilli:
Hanene, l'espoir reviendra, les projets de futur aussi parce qu'ainsi va la vie.
Mais je crois que ce n'est pas le bon moment. Vous avez d'abord un travail de deuil à accomplir.
Tu sais que tu peux porter des bébés. Vous pourrez recommencer les traitements quand vous serez prêts tous les 2. Ne grillez pas les étapes. Il vous faut accepter ce qui vient de se passer, et ce n'est pas simple.
De tout c?ur avec vous.  :-*

hanene:
Merci petit'lili  :)

Tresor:
Toutes nos pensées les plus sincéres, et beaucoup de courage pour cette dure epreuve...

marine64:
Quelle triste nouvelle... je suis de tout coeur avec vous dans cette epreuve douloureuse, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite  :-*
Tendres pensées pour tes 3 petites etoiles qui veillent de là haut

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente