Mes 3 petites fleurs sont parties
cecilia87:
ton message me touche beaucoup :'(
moi aussi j'aimerais tellement retourner en arrière et pouvoir changer ce qui c'est passé mais malheureusement on ne peut rien faire.
j'aimerais tellement pouvoir t'aider,si tu veux discuter je suis la
je suis de tout coeur avec toi
douces pensées pour toi et tes anges
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
hanene:
Merci les filles,je ne savais pas quoi faire sans vous
Malheureusement,je n'ai vu aucun psy et je ne suis aucune thérapie,je veux m'en sortir toute seule ,mais j'avoue que parfois je me sens impuissante de poursuivre mon chemin
fritzi:
Quand j'ai perdu mon bébé à plus de 4 mois de grossesse j'avais d'abord refusé de voir un psy, pensant que c'était inutile parce que "je ne suis pas folle".
Pour faire plaisir à ma gynéco qui avait lourdement insisté, et puis pour avoir l'impression de faire qqch, j'ai fini par y aller, à contrecoeur.
Et là, j'ai eu un véritable déclic : ça fait un bien fou de mettre des mots sur des sentiments, d'être poussée jusqu'au bout de tes réflexions, de tout déballer à qqn de "neutre". Puis, elle a pu me dire des choses que personne de mes proches aurait osé me dire du style "il faut essayer de le laisser partir, et ranger les vêtements achetés pour lui est le premier geste à faire..."
Je me suis également rendue compte que même si j'ai pas mal d'amis, il y a personne dont j'aurai supporté de me voire pleurer....
Donc vraiment, vas-y, tu as tout à y gagner!
Je pense bien à toi en tout cas.
Bambinette:
Je suis d'accord avec Fritzi, Hanene.
La question n'est pas de "s'en sortir toute seule" ; la question est de prendre de l'aide là où elle existe.
Quand tu as une angine, tu ne refuses pas les antibiotiques sous prétexte que tu veux t'en sortir toute seule ? Si tu as une fracture, tu acceptes le plâtre et de marcher avec des béquilles ? Pour la souffrance morale, c'est pareil.
Un psy va simplement te permettre à toi de faire ton travail de deuil.
Je t'assure, fais cette démarche.
:-* :-* :-* :-*
Jujus 2006:
Je plussoie fortement les filles Hanène !
c'est bien parfois de vouloir s'en sortir seule mais tu n'es pas une "wonder woman" et certaines situations necessites de l'aide et ds ton cas précis tu dois te faire aider par un professionnel qui t'aidera à évacuer tt ce qui a au plus profond de toi car il faut que tu fasses ton deuil mais seule je crains que ce soit difficile.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente