Mes 3 petites fleurs sont parties

<< < (46/53) > >>

P'tite Lilli:
Hanene, même avec un psy tu vas t'en sortir toute seule. C'est toi qui fera le travail de TON deuil, pas elle. Elle va te guider, te montrer le chemin. Libre à toi de l'emprunter aujourd'hui ou demain ou dans 8 jours  ;)
Les psy ne sont pas des marchands de rêve. Ils décodent, ouvrent des accès, donner des clés mais seuls nous nous pouvons les utiliser.

Ne reste pas seule dans ta souffrance  :-*

Tétards:
bonjour hanene...

je ne sais pas comment j'arrive a te dire ces mots la... mais surtout ne baisse pas les bras... j'ai dit a geo hier.. tu vois on recommence, comme si on revenez en arriere.. il m'a dit que non c'est seulement un nouveau depart tres douloureux mais il faut se battre cette foutu vie un jour en aura marre de nous mettre des baffes en pleine figure et si on se releve a chaque foiselle nous lissera tranquille...
j'ai envi de croire de ses mots, de croir que nous auss on pourr être heureux avec nos enfants...

pour ce qui est du psy je suis plus ou moins d'accord avec les filles... il y a des moments dans la vie ou on ne veux pas être aidé, on veut seulement être seul et en quelques sortes nous remettre en question, reflechir a ce qu'il nouset arrivé... je suis assé par ces moment la, et lorque qu je me suis senti prete un peu plus forte en quelques sorte j'ai demandé du soutient (un psy) ca m'a permis de finir d'evacue tout le mal que je portais en moi... la avec ce qui nous arrive j ne veux pas retourner la voir... simplement attendre d'aller mieux et de voir comment j'evolue... et apres peut être j'y retournerais!!!

a toi de sentir le bon moment!!!
courage ma belle...

fritzi:
je suis d'accord avec toi tétards, il faut un moment seule pour "accuser le coup", réaliser ce qui s'est passer, pleurer touts les larmes de ton corps...

ensuite, il n'est pas toujours facile de se rendre compte qu'on commence à tourner en rond, de trouver le bon moment pour aller chercher de l'aide d'un psy, et personnellement j'ai eu besoin d'une impulsion extérieure (ma gynéco en l'occurrence) pour ne pas m'enliser dans une impasse, mais bien sûr chaque histoire est différente...

louloute:
Chère Hanène, 
Je suis bien triste de te lire si mal.
Je suis les avis qui ont été donné sur le fait d'être écouté par un professionnel. C'est vraiment comme se retrouver vraiment soi-même, et s'accorder le droit de le faire, c'est vraiment ta décision, rien ne peut se faire sans toi.
Et ça ne t'enlève pas ta force et ton courage, au contraire, tu vas affronter ce qu'il y a en toi, et qui ne disparaîtra pas par magie. C'est une preuve de courage et tu pourras tout à fait en être fière. ça te permettra d'avancer, de mieux vivre, et d'envisager l'avenir avec plus de force.

Rien ne t'oblige à en parler à ton entourage s'ils ne comprennent pas. ça t'appartient.

plein de force et de douceur à toi!

hanene:
Merci les filles pour vos conseils;je dois parler d'abord avec mon mari et prendre l'avis de mon gynéco,je passerai le voir dans une semaine pour un examen de contrôle ,et on verra bien après...
Je me sens un tout petit peu mieux en ce moment  ,j'ai passé 4 jours de vacances avec mon mari ,des amis et de la famille,on s'est bien amusé  , et aujourd'hui on fêtera notre 6ème anniversaire de mariage,mon chéri m'a invité à sortir diner tête à tête .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente