Mes 3 petites fleurs sont parties

<< < (44/53) > >>

hanene:
jujus  :-* :-* :-*

S.V.:
Un petit message de soutien,
je compatis sincèrement,
je connais le parcours PMA ( 7 ans d'attente pour grossesse1),
et la difficulté de perdre un enfant :
- grossesse1 : jujus -> singleton
- grossesse2 : triplés -> jujus
A nouveau beaucoup de réconfort et de soutien,
courage

hanene:
salut les filles,merci souris verte de ton message de soutien et bonne fin de grossesse :-
Je suis désolée de vous dire que je ne me sens pas bien du tout,je suis triste , mes filles me manquent beaucoup,je pense beaucoup à elles .çà m'arrive des moments où je souhaite que le temps tourne en arrière et que le destin change son parcours et que nos filles naissent en bonne santé ,grandissent ,pleurent rient et jouent chez nous dans la chambre que nous avons préparé pour elles ,portent les vêtements que nous avons achetés............Je sais qu'elles ne porteront jamais ces vêtements,ne coucheront jamais dans leurs lits,nous n'entendrons jamais leurs pleurs ni leurs rires,je ne plus supporter cette douleur,je ne peux plus

Jujus 2006:
Hanène, ton message m'attriste beaucoup !  :'(
je suis sincèrement désolé de te voir si désapointé et avoir si mal, j'aimerais pouvoir faire mieux pour que tu te sentes bien.
Je ne suis pas à ta place mais je peux comprendre ta douleur mais ne sais pas comment t'aider.
As-tu déjà vu un psy pour en parlé ?
Si c'est le cas, comment se passe tes séances ?
te sens-tu mieux après ?

Et tu n'as pas à etre désolé de ns dire que tu ne vas pas bien, c'est tt à fait légitime, vu ce que tu traverse et aucune mère ne devrait traverser ce genre d'épreuve ..... c'est pas humain  :'(

beaucoup de courage et surtout ne baisses pas les bras ...... on est là  :-* :-* :-*

Bambinette:
On est là pour accueillir ta peine, Hanene.

J'allais dire comme Juju : vois-tu un psy ? Des séances avec un professionnel t'aiderait à faire ce travail de deuil si nécessaire.

Je t'envoie plein de pensées réconfortantes ...
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente