19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:33:41
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 263
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 160598 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3810 le: 12 Octobre 2012 à 11:52:39 »

Contente pour toi PetitAnge  Souriant
Comme quoi, exactement comme les miens, ils avaient besoin qu'on leur mette les pendules à l'heure et qu'on ne rentre pas dans leur jeu  Clin d'oeil
Sacrés loulous!!
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3811 le: 12 Octobre 2012 à 12:50:25 »

Petitange, coooooooooool!!!! C'est fou ça, il suffit qu'une personne extérieure leur remette les pendules à l'heure et hop tout s'arrange! Souriant A mon avis, tes loulous sont super intelligents! Clin d'oeil
J'ai tellement hâte de vous revoir!

Ca me fait rire quand je vous entends parler de chaussures car ici, ils sont pieds nus à longueur de journée! Et moi aussi d'ailleurs... Même dans les supermarchés, les gens font leurs courses à pieds nus! Roulement des yeux

Plein de bisous les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3812 le: 13 Octobre 2012 à 23:15:46 »

Je repasse demain les filles, très très contente pr toi Petit Ange, je t'avais lu de strasbourg mais ne pouvais pas te répondre, suis très contente pr vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3813 le: 14 Octobre 2012 à 14:48:24 »

Salut tt le monde g deux crapules qui me tournent autour dc je v vous écrire en vitesse donc Clin d'oeil

Petit Ange : bonne id l'aide de l'étudiante, le soir, g moi mm demandé à la fille de copains de venir le jeudi soir, car plus d'aide via la CAF  Pleurs
J'espère que les nuits continuent comme ct parti  Bisou Bisou

Mon chéri a super assuré mais il a qd mm de petits yeux, il faut le dire Clin d'oeil
MA formation géniale vraiment j'y retourne ce vend et samedi Clin d'oeil
le concert de Radiohead, pas de mots  Souriant Souriant Souriant
Et hier soir on a enchainé sur un resto en amoureux !!!!

Voilà, sinon pas de maux à part les nezs qui coulent et parfois comme le disais Roma une tentative de taper, mais ça ne dure pas, on remet les choses en places Clin d'oeil

On a  des amis qui viennes ac leurs trois enfants dont un Marius de 14 ans Clin d'oeil pour le gouter, on a  fait un gâteau au chocolat ac mon aine et des p'tits oeufs au lait individuels  Souriant Souriant
Bon fin de we et début de semaine à tous et toutes  Bisou Bisou

GROSSE PENSEE PR EDEL  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #3814 le: 15 Octobre 2012 à 12:08:06 »

Coucou !

Trop trop trop contente de mon weekend en famille !  Souriant Souriant Souriant
2 jours "coupés du monde" c'était génial !
Nous étions dans des gîtes en baie de Somme et on s'est promené tout le weekend, malgré la pluie samedi, on a littéralement changé d'air, ça fait un bien fou !
Mais quand même j'étais bien contente de retrouver mes pioupious hier ! Clin d'oeil

Aujourd'hui, pour la première fois depuis que j'ai repris le boulot, je bosse du soir.
Je vais déposer les garçons chez ma mère vers 14h30 et Chéri les récupère vers 18h.
Je vais devoir tenir jusqu'à 23h au boulot  + la route après... j'appréhende un peu mais je suis sure que ça va bien se passer.
Chéri va devoir assurer tout seul ce soir, j'espère que ça va bien se passer !

Je file manger avant que les garçons ne se réveillent !
Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3815 le: 15 Octobre 2012 à 22:05:03 »

Courage Chou, Courage chou, plus qu'une heure Clin d'oeil

Bonne nuit à tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #3816 le: 16 Octobre 2012 à 00:07:59 »

Merci les filles !

Pfiou ! Ça fait une longue journée ! Roulement des yeux Mais tout s'est bien passé pour tout le monde !  Souriant
Chéri a assuré comme un chef  Clin d'oeil les bains, le diner, le coucher : nickel !  Souriant
En tout cas, ça m'a conforté dans ma décision de rester à mi-temps encore une année de plus à partir de février car si je reprenais à plein temps, je devrais jongler entre les garçons, les matins, les soirs, les weekend... Non, là je ne me vois pas reprendre ce rythme de boulot !
Aujourd'hui, c'était exceptionnel, je me suis proposée de bosser du soir pour arranger tout le monde : il y avait un problème sur le planning et c'était soit ça, soit modifier le planning pour au moins 3 personnes sur 6 sur au moins 10 jours Roulement des yeux

Roma pour les chaises hautes, je ne te conseille pas les miennes ! Tire la langue Elles sont belles, elles sont chouettes mais franchement pas pratiques tout question nettoyage  Roulement des yeux Je regrette de ne pas avoir des chaises en plastiques avec tablette amovible, des rebords, etc. En plus j'ai galéré pour trouvé les coussins de chaises en plastiques qu'on a mis dedans (et sans, elles ne sont vraiment pas confortables)
Pour les laver, je suis obligée de les mettre dehors et d'y aller à grandes eaux ou au nettoyeur vapeur Roulement des yeux
Bon si malgré tout, tu les voulais, je crois qu'elles viennent de chez Aut*ur de BB  Clin d'oeil

Petitange ça va mieux chez toi ?

Gaelle quelle chance d'être pieds nus tout le temps ! J'imagine le tête des gens si je me pointais au supermarché pieds nus !! 

Majecy ça se castagne toujours ? Tire la langue Chez moi, c'est marrant (enfin façon de parler) parce que c'est plus souvent Paul qui cogne Jules, qui ne pleure pas souvent, alors que quand c'est Jules qui s'en prend à Paul, mon petit comédien chouine tant et plus !  Roulement des yeux Tire la langue

Souci comment vas-tu ? Et ta soeur ?

Barbouille ça fait un moment qu'on n'a pas beaucoup de nouvelles, tout va bien ?

Steph ça se passe bien par chez vous ?

Bonne nuit les filles ! Il est temps que ma journée s'achève  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3817 le: 17 Octobre 2012 à 15:59:05 »

Salut la compagnie,
MAjecy, c quoi un swap Huh? Dsl je suis p'tète un peu c*n c*n, mais je ne connais pas  Roulement des yeux

des bisous, et vive le soleil  Par ce que ds le ciel on en est loin  Roulement des yeux
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #3818 le: 17 Octobre 2012 à 21:32:04 »

Le soleil se cache ? Ah ouf ! Ça veut dire qu'il va revenir alors, je croyais qu'on ne le reverrai plus jamais ! Tire la langue

Désolée mon humour pourri sera tout pour ce soir Clin d'oeil demain et vendredi je suis en formation, Chéri en stage et c'est lui qui emmène les garcons chez ma mère et les récupère le soir, faut que je prepare tout pour tout le monde ! Clin d'oeil

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3819 le: 18 Octobre 2012 à 21:16:23 »

Courage pr tous les p'tits mots Roma Clin d'oeil

Je pars demain pr Starsbourg pr deux jours de formation à nouveau.
Tien une averse Clin d'oeil
Bonne soirée te bon we les filles, je file à mes valises Clin d'oeil et remballer tout el linge pr que mon chéri n'ait plus qu'à   Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #3820 le: 20 Octobre 2012 à 22:10:43 »

Bsoir,
Ca y est me voilà revenue Clin d'oeil
Ct bien, très dur mais bien et mon chéri a encore assuré comme un chef !!!

J'y retourne le 16 Nov pour une dernière journée de pratique Clin d'oeil

Et vous le we ?

 Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3821 le: 21 Octobre 2012 à 21:44:38 »

Sympa ton programme Roma Clin d'oeil
Et tes loulous ils st adorables !!! Si tous les deux !!!
J'adore aussi leurs p'tits bolides j'avoue !!

Ct de la miocrokiné, c très compliqué à expliquer dc pr celles que ça intéresse et qui ont le temps, je vous renvoi directement vers le site : microkinésithérapie.com, c un truc de ouf, mais les résultats st impressionnants 
J'ai fait le dernier niveau ct assez compliqué, je v prendre mon temps pr appliquer tout ça Clin d'oeil

ici : super beau et chaud temps  Cool Cool Cool ct balade en forêt tous les cinq cette am et ce matin : balade le long du canal ac pain pr les canards  Cool Cool

Bonne soirée, allée j'avoue mon mari m'a offert the bouquin que toutes les nanas voudraient lire à tout prix, dc je file sous ma couette lire ce fameux bouquin !!! (il m'a été offert par mon chéri Clin d'oeil )
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #3822 le: 21 Octobre 2012 à 22:52:41 »

Bonsoir !

Je vois que tout le monde a passé un bon weekend ! Souriant
Ici aussi, plutot bon dans l'ensemble malgré l'humeur très aléatoire de Chéri Roulement des yeux
Nous avons fêté l'anniv de ma soeur hier soir chez ma mère et cet aprèm nous avons emmené les garçons dans une aire de jeux, ils ont adoré !  Souriant Souriant

Roma tu fais des jalouses avec le salon du chocolat !  Perso, la simple pensée d'un endroit rempli de chocolat, qui sent le chocolat à plein nez... ça me rend malade 
chou , il a séché ton poêle ?
Oui !!  Mais on a frôlé l’inondation !  Tire la langue Il faut vraiment qu'on mettre un chapeau à la cheminée ! Ca nous apprendra à laisser trainer les choses  Roulement des yeux

Gladou je ne connaissais pas la microkiné, ça a l'air intéressant  Souriant
On sent que le soleil est revenu, on peut à nouveau se promener !

Majecy vous êtes courageux (ou fous !) d'avoir refait la route après le concert ! Tire la langue
Ca parle de quoi ce livre ? 50 shades of grey, c'est ça ? J'en ai vaguement entendu parlé mais maintenant vous avez éveillé ma curiosité (c'est pas comme si je n'avais pas déjà 4 livres en attente sur ma table de nuit !  Roulement des yeux )

Demain retour au boulot !
Bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #3823 le: 21 Octobre 2012 à 23:22:33 »

Moi c pareil , g plein de livres commencés , je ne trouve pas le temps de lire .

A vrai dire, je lis au moins 30 min tous les soirs mais c'est surtout que j'en achète trop !  Tire la langue
Je suis un peu une boulimique de lecture 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3824 le: 22 Octobre 2012 à 14:23:28 »

Coucou les septembrettes!
Octobrette 2011 de passage pour vous faire part d'une petite proposition... Tire la langue

Voilà, sur notre fil, depuis que beaucoup ont reprit le boulot, c'est devenu beaucoup plus calme qu'avant...  Pleurs
Comme chez vous vous êtes peu nombreuse à venir aussi, on a pensé qu'on pourrait se réunir (en ouvrant un nouveau fil pour nous toutes et en fermant les fils actuel), ça ferait plus de monde avec qui papoter, et comme nos loulous on a peu prêt le même âge que les vôtres, je pense que nos préoccupations se ressemblent. Clin d'oeil
En plus, pour certaines, on se connais déjà un peu, vu qu'on a trainé ici en attendant notre tour pendant la grossesse! Tire la langue

Voilà, réfléchissez-y, parlez-en entre vous, et faites-nous par de votre décision. Clin d'oeil

Bien entendu, on comprendra très bien si vous préférez rester entre vous hein, aucun soucis.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: