Merci les filles !
Pfiou ! Ça fait une longue journée !
Mais tout s'est bien passé pour tout le monde !
Chéri a assuré comme un chef
les bains, le diner, le coucher : nickel !
En tout cas, ça m'a conforté dans ma décision de rester à mi-temps encore une année de plus à partir de février car si je reprenais à plein temps, je devrais jongler entre les garçons, les matins, les soirs, les weekend...
Non, là je ne me vois pas reprendre ce rythme de boulot !
Aujourd'hui, c'était exceptionnel, je me suis proposée de bosser du soir pour arranger tout le monde : il y avait un problème sur le planning et c'était soit ça, soit modifier le planning pour au moins 3 personnes sur 6 sur au moins 10 jours
Roma pour les chaises hautes, je ne te conseille pas les miennes !
Elles sont belles, elles sont chouettes mais franchement pas pratiques tout question nettoyage
Je regrette de ne pas avoir des chaises en plastiques avec tablette amovible, des rebords, etc. En plus j'ai galéré pour trouvé les coussins de chaises en plastiques qu'on a mis dedans (et sans, elles ne sont vraiment pas confortables)
Pour les laver, je suis obligée de les mettre dehors et d'y aller à grandes eaux ou au nettoyeur vapeur
Bon si malgré tout, tu les voulais, je crois qu'elles viennent de chez Aut*ur de BB Petitange ça va mieux chez toi ?
Gaelle quelle chance d'être pieds nus tout le temps ! J'imagine le tête des gens si je me pointais au supermarché pieds nus !!
Majecy ça se castagne toujours ?
Chez moi, c'est marrant (enfin façon de parler) parce que c'est plus souvent Paul qui cogne Jules, qui ne pleure pas souvent, alors que quand c'est Jules qui s'en prend à Paul, mon petit comédien chouine tant et plus !
Souci comment vas-tu ? Et ta soeur ?
Barbouille ça fait un moment qu'on n'a pas beaucoup de nouvelles, tout va bien ?
Steph ça se passe bien par chez vous ?
Bonne nuit les filles ! Il est temps que ma journée s'achève