Hello tout le monde !
Désolée de mon absence, bien occupée et pas d'internet par intermittence ...
Chou, les aventures de J et P me font trop rire, t'as des sacré loulous !
Majecy, pas cool ton swap ... les gens sont con quand même, c'est par ce genre d'attitudes que des projets sympa se perdent car une minorité brise la confiance des gens.
Roma, cool pour ta crèche !
Gaelle, ça a l'air top les jeux pour les petits, tu m'étonne qu'ils étaient contents !
Ca manque ici je trouve, les infrastructures pour les tout petits.
J'adore la cosat*o, j'avais hésité mais elle est vraiment chère et j'avais peur qu'elle ne rentre pas dans mon coffre. J'ai une P*lo, le coffre n'est pas très grand.
Moi j'ai acheté la N*rse (infirmière en anglais), c'est une marque espagnole pas très connue, elle est très bien, passe partout et n'est pas très chère (+/- 170€).
En plus elle s'incline bien pour le dodo, et individuellement au cas ou l'un dort et l'autre pas.
Ici tout va bien, les garçons sont en pleine forme et super sages.
Lucien est très à l'aise debout et à 4 pattes et Thomas rampe sur le ventre en tirant sur les bras et en poussant avec les pied, il va super vite et va partout !
Ils s'organisent, Lulu qui se met debout s'occupe de vider les étagères et Thomas attend que ça tombe pour inspecter les objets.
Je fais plein de choses avec eux et ils sont ravis.
Il y a un grand parc à Lyon, avec un zoo, des jeux pour enfants, ils adooorent ! Ils sont en extase devant les girafes, le manège, jouent dans le bac à sable, ... ils se sont même assis sur un poney!
Je leur met aussi une petite piscine sur mon balcon, ils sont trop contents!
Avec le soleil ils ont les petites jambes toutes bronzées !
[IMG=http://img228.imageshack.us/img228/9536/lucienetthomas10moispis.jpg][/IMG]Uploaded with
ImageShack.usLe weekend prochain je pars dans la Drôme, j'ai hâte !