11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 15:47:25
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170005 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 20 Juillet 2012 à 09:55:19 »

Majecy t'as pris laquelle ?

J'ai enfin trouvé un rdv pour IRM vendredi prochain ! Ouf !

Je file à la douche, je re après  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 20 Juillet 2012 à 11:15:29 »

Hello tout le monde !

Désolée de mon absence, bien occupée et pas d'internet par intermittence ... 

Chou, les aventures de J et P me font trop rire, t'as des sacré loulous !

Majecy, pas cool ton swap ... les gens sont con quand même, c'est par ce genre d'attitudes que des projets sympa se perdent car une minorité brise la confiance des gens.

Roma, cool pour ta crèche !

Gaelle, ça a l'air top les jeux pour les petits, tu m'étonne qu'ils étaient contents !
Ca manque ici je trouve, les infrastructures pour les tout petits.

J'adore la cosat*o, j'avais hésité mais elle est vraiment chère et j'avais peur qu'elle ne rentre pas dans mon coffre. J'ai une P*lo, le coffre n'est pas très grand.
Moi j'ai acheté la N*rse (infirmière en anglais), c'est une marque espagnole pas très connue, elle est très bien, passe partout et n'est pas très chère (+/- 170€).
En plus elle s'incline bien pour le dodo, et individuellement au cas ou l'un dort et l'autre pas.

Ici tout va bien, les garçons sont en pleine forme et super sages.
Lucien est très à l'aise debout et à 4 pattes et Thomas rampe sur le ventre en tirant sur les bras et en poussant avec les pied, il va super vite et va partout !
Ils s'organisent, Lulu qui se met debout s'occupe de vider les étagères et Thomas attend que ça tombe pour inspecter les objets.
Je fais plein de choses avec eux et ils sont ravis.
Il y a un grand parc à Lyon, avec un zoo, des jeux pour enfants, ils adooorent ! Ils sont en extase devant les girafes, le manège, jouent dans le bac à sable, ... ils se sont même assis sur un poney!
Je leur met aussi une petite piscine sur mon balcon, ils sont trop contents!
Avec le soleil ils ont les petites jambes toutes bronzées !
[IMG=http://img228.imageshack.us/img228/9536/lucienetthomas10moispis.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

Le weekend prochain je pars dans la Drôme, j'ai hâte !
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 20 Juillet 2012 à 11:25:55 »

Chouette la photo BarbouilleSouriant Souriant

Normalement, il va faire beau à partir de dimanche ici, j'espère pouvoir sortir ma piscine !  Clin d'oeil
J'ai aussi des réduc pour un parc animalier, je vais essayer d'y aller la semaine pro.

Tu vas où dans la Drôme ? Je ne me souviens plus si tu l'avais déjà dit  Roulement des yeux Tire la langue

Cet aprèm, petite balade à Ô champs (trop fun, je sais !) ils annoncent des averses et avec ma patte folle je ne me sens pas trop d'aller me balader sur les chemins dans ma campagne ! Tire la langue
Et puis j'ai des bons de réduc (encore !) pour des produits N€stl€ donc on va aller acheter des nouveautés pour les garçons !  Clin d'oeil

Les loulous se réveillent !
A tout' !
 Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 20 Juillet 2012 à 18:17:58 »

Je vais dans un village près de Crest, dans le nord de la Drôme.
De chez moi c'est qu'à 145km, et super dépaysant quand même,c'est cool!

J'aime bien me ballader chez Ô Champs ... Il y en a un à 15 min à pied de chez moi en passant par un chemin de promenade super joli, du coup c'est un bon compromis et ça donne un objectif à ma ballade, j'ai toujours bien un truc à acheter!  Roulement des yeux
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 20 Juillet 2012 à 18:33:54 »

Ah Barbouille ça fait plaisir de lire ça, moi non plus je n'aime pas trop me balader sans objectif !  Roulement des yeux Tire la langue
Bon sauf que moi je dois faire 25 min de voiture pour y aller mais tout près de chez moi, il n'y a que des petits "supermarchés" ! Mais en fait, souvent ça m'arrange, les garçons s'endorment en voiture, parfois ils se réveillent quand je les mets dans la poussette mais pas toujours, et même quand ils sont réveillés, ils sont super sages, au moins ça leur fait un moment calme dans la journée.  Clin d'oeil

C'est vraiment dommage qu'on ne soit pas dans la Drôme en même temps, on ne va pas très loin, à peine une heure, près de Die (hmmm la clairette !  )
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 21 Juillet 2012 à 21:58:08 »

Bah vous êtes où les copines ?  Huh?

Aujourd'hui, aprèm shopping avec Chéri pendant que les garçons étaient chez ma BM !  Souriant Souriant
Et en plus on a presque rien dépensé : 90% en chèques cadeau !  Tire la langue
Je me suis acheté des fringues et ensuite on est allé chez décat* pour acheter aux garçons des joggings, sweats, etc et des t-shirts anti-UV pour les vacances.
On a aussi regardé pour des vélos pour nous et une remorque à bébés  Souriant Chéri est méga emballé , moi j'hésite, la remorque est pour 25kg max du coup je me demande si ça en vaut la peine vu le poids de nos loulous ! 

Demain BBQ chez nous avec mes BP pour "fêter" la fin des travaux (presque finis) et surtout l'arrivée du soleil !!  Souriant Souriant Souriant

Bon dimanche !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 21 Juillet 2012 à 21:58:55 »

Et bon dimanche de baptême Majecy !!  Bisou
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3442 le: 21 Juillet 2012 à 22:04:23 »

quel desert quelle dprime
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3443 le: 21 Juillet 2012 à 22:05:51 »

chou moi g ete achete une remorque pour aller en germanie avec les 3 le chien sa caisse la poussette et nos bagages on rentre vers le 10/15 aout
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 21 Juillet 2012 à 22:10:57 »

Coucou du soir!!

Journée trop fatiguante.....

Merci Chou! J'espère qu'on aura le soleil pr demain! Bon dimanche bbq demain  Sourire. Super pr ta sortie avec ton chéri

Bon je file dormir un peu avant le grand jour

Bonne nuit à toutes  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 22 Juillet 2012 à 21:36:53 »

Coucou !

Majecy une belle journée pour le baptême !  Souriant Souriant J'espère que tu as passé un bon moment et viens vite nous mettre des photos !!  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 22 Juillet 2012 à 21:48:30 »

Majecy on pense à toi pour le baptême il devrait faire beau
Pas cool ton swap raté g compris le principe , c pourtant sympa , dommage que certains ne jouent pas le jeu

Barbouille super tes loulous dans la piscine , vivement tes vacances ça fait du bien de changer d air , et trop fort tes loulous en bande organisée

Chou toi aussi ils sont bien complices , moi aussi et j adore , Romane fait coucou caché pour faire rire son frère et ils se poursuivent en rigolant et se font des bisous , trop mignon nos petits
Est ce que g loupé tes photos de baptême ?

Reprise du message quelques heures plus tard , on avait des amis , on a bien mangé et fait une chouette promenade .
J espère que vous avez passé un bon we bises à toutes
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 23 Juillet 2012 à 16:37:59 »

Coucou les filles!

Merci pour vos messages  Souriant
On a passé une très bonne journée ensoleillée, les enfants ont été adorables (petits et grands  ), Adam a fait la fiesta à l'église....il y avait 4 enfants à baptiser donc du monde, mais ça s'est très bien passé. J'essaierai de mettre des photos quand j'en aurais récupéré!

J'espère que vous allez bien sinon?? Qu'est ce que vous avez fait ce week end?

Chou, c'est la Big Bro Little Bro que j'ai commandé et je l'ai eu ce matin!!!!! trop trop belle, les loulous ont adoré "l'essayage", maintenant j'ai hâte de l'essayer en sortie 

Bon après midi à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 23 Juillet 2012 à 19:58:49 »

Coucou,

Chou, c'est vraiment dommage, j'aurais adoré trinquer à la clairette avec vous pendant que J et P montrent les bêtises à faire à L et T.
Pour la remorque, j'hésite moi aussi à en acheter une ... avec ce temps, j'ai très envie d'aller faire du vélo (je suis hollandaise alors le vélo c'est dans mes gènes)  et la remorque est la seule possibilité pour moi de les emmener vu que je suis seule.
Mais hélas ici il y a peu de pistes cyclables, et les voitures ne font pas très attention je trouve, du coup ça me fait un peu peur, et je crains que la remorque passe plus de temps à occuper tout l'espace dans ma cave que dehors.
Mais j'en ai une dans ma liste d'envie sur le site @mazon, elle est pas mal, coûte 102€ ce que je trouve raisonnable, et supporte jusqu'à 40kg!

Majecy, cool pour ton baptême !
Et je suis super jalouse de ta poussette ! Tu vas aller parader bientôt ? 

Roma, tu veux allaiter encore longtemps ? J'ai remplacé le matin par un bib, pour l'instant j'achète des briquettes toutes prêtes, goût pain au choc, madeleine, ... ils sont comme des dingues !
Mais moi je souuuuffre, j'ai pas eu ça avec ma fille.
Je crois que parce qu'ils sont 2 ils stimulent beaucoup, du coup j'ai les seins au bord de l'explosion, je dors super mal, à tel point que parfois j'ai envie de les réveiller en pleine nuit pour qu'il tètent.
Et en même temps je sais qu'il faut passer par là, et qu'il ne faut pas qu'ils tètent en dehors du soir trop si je veux diminuer ... mais dur dur en tout cas.

Dites le filles, vous avez déjà des idées cadeau pour les 1 ans ?
J'ai commandé sur le même site un cheval à bascule en bois trop mimi qui est à moitié prix, et pour le 2ème cadeau j'hésite entre un camion à roulette genre porteur ou une table d'activité ...
Vous avez quoi comme idée vous?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 23 Juillet 2012 à 22:17:56 »

Bonsoir !

Pfffiou ! Quelle journée sous le soleil ! Ca fait tellement de bien mais je suis vannée ce soir ! 
Entre le gonflage, nettoyage, remplissage de la piscine pour les garçons, le linge qui profite aussi du soleil, bah moi je crois que j'ai un peu trop profité du soleil au passage ! Tire la langue
Enfin, rien de méchant mais j'aurais du rester un peu plus au frais  Clin d'oeil
En tout cas, ça fait plaisir de voir les garçons s'éclater dans la piscine ! Paul est tout fou !!  Souriant Souriant
Par contre, vous faites comment vous pour la gestion du avant/après la baignade ? J'ai un peu galéré pour m'occuper de Jules pendant que Paul était déjà dans la piscine et inversement en les sortant...

Romathis non non tu n'as rien loupé ! Je n'ai pas encore mis de photos... j'attends toujours qu'on m'en envoie...   Roulement des yeux

Majecy contente que ta journée se soit bien passée !  Souriant Vivement les photos !
Et des photos de ta nouvelle poussette en vadrouille !  Clin d'oeil

Barbouille je croyais que tu étais belge... je ne sais pas d'où je sors cette idée. Roulement des yeux
Dis donc ta remorque a l'air bien mieux que celle qu'on a vu !
On a trouvé un compromis : des amis vont nous prêter la leur pendant nos vacances comme ça on teste avec les vélos qui sont dans la maison de vacances. Ensuite on avisera !
Tu as quoi comme poussette ?
Tu leur donnes quoi comme lait le matin à tes loulous ? 2ème âge ? Croissance ?
Ici pour leur anniv, j'ai fait une liste sur oxyb*l avec notamment un tapis antidérapant pour la bain, un protège-robinetterie, des accessoires pour le bain et sinon, des maillot de bain couches, bobs, et sandales pour la piscine du village en vacances  Souriant
Nous, on va s'offrir à tous les 4 une séance photo en studio avec une photographe du coin  Souriant mais on verra ça en septembre.

Demain, parc animalier si ma copine est dispo  Souriant et Ô champs pour changer ! Tire la langue
Bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: