16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 20:04:06
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 171224 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 30 Mars 2012 à 19:31:54 »

Petitange merciiii pour la vidéo !!  Souriant Ils sont trop chou tes loulous !!

Romathis et Manette moi aussi j'ai encore des problèmes d'articulations... régulièrement, ça fait "clac" au moindre mouvement, dans les hanches, genoux, chevilles et surtout poignets... Mais moi j'allaite pas.......
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 30 Mars 2012 à 19:39:41 »

Coucou!

Je vous mets 3 petites photos de nos "quadruplés" dixit Nathalie Baye Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2597 le: 30 Mars 2012 à 21:26:25 »

recoucou,

les loulous ont mangé et moi aussi,

Petitange j'ai adoré la vidéo je la trouve tout simplement magnifique!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Petitange & Gaelle ils sont trop trop trop mignons tous les quatres j'adore celle dans les transats quand tous les 4 regarde vers vous pour la photos et celle au parc avec leur air de coquinoux. a croquer  Souriant Souriant Souriant

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 30 Mars 2012 à 22:04:48 »

Bonjour!!  Souriant

Comment allez vous les filles?

Gladou, mince pour le compromis! ils sont vraiment nuls dis donc! attendre jusqu'à la presque signature pour se rétracter.... j'espère que vous allez vite trouver d'autres acheteurs! on garde espoir Clin d'oeil
Pour le baptême ça avance quand même! Tu fais un repas toi même ou bien vous allez au resto? resto sinon pas possible j'aurai passé ma journée à courire.... dc préféré la solution facile le resto à 1 kmd e la maison  Souriant
Pour ta BM, c'est sûr c'est pas évident avec les personnes lunatiques...tu la vois souvent? Ben là on c vu une fois par mois pdt 4 WE d'affilés, mais sinon c toutes les trois semaines.... C bien....
Alors cette soirée? Géniale !! ca fait du bien de se retrouver rien que tous els deux !!! 11 ans que ça passe, ca ns parait être un gros chiffre qu'on a  aps vu passer  Roulement des yeux

Petitange, super cette ballade! et Nathalie Baye a bien raison : vos loulous sont vraiment très beaux! vs avez demandé un autographe les filles j'espère Clin d'oeil
J'espère que ça ira quand tu vas récupérer les enfants  Sourire tu les laisse à ta BM que le matin?
Trop beaux leur éclat de rire ensemble! en plus si tu les as filmé c'est génial!! J'ai l'impression que c'est une période où tous nos ptits bouts changent vraiment et apprennent plein de choses! Exact, suis bien d'ac ac toi !!!

Gaëlle, alors pas trop mal aux fesses?  non je rigole, j'espère que tu ne t'es pas fais mal  Clin d'oeil
Alors ça se passe bien cette semaine seule? tu arrives à te coucher tôt tous les soirs?

Manette, ma pauvre en ce moment tu passes de sacrées nuits! ils ont redormis après les loulous?
Je pense à toi, j'espère que tu arrives à récupérer quand même  Bisou

Edel, reviens  Souriant j'espère que tu as trouvé un nouveau tel

Sinon petite question : est-ce que vous avez déjà entendu la théorie comme quoi le dernier des jumeaux sorti est l'aîné?? ("l'aîné laisserait le plus jeune passer en 1er") parce que tout le monde me saoule avec ça et franchement moi je n'y crois pas vraiment. En plus ayant eu une césa je pense que même si c'était vrai on ne peut pas prendre ça en compte???!! qu'est ce que vous en pensez?
Oui j'ai lu ça qq part, perso ne leur parlerai pas trop de leur ordre de sortie pour ne pas créer de "dernier" ou de  "petit" à la famille, mais c un choi perso.... Qd ils me demanderont je leur dirais, mais je n'insisterai pas et leur expliquerai surtout que ce qui compte c qu'ils soient deux en m: tps ds mon ventre. Avais ju ça ds le très intéressant bouquin : les jumeaux de Muriel Decmaps, que je vous conseille pr celles qui ont le temps Clin d'oeil

Bonne journée à toute  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 30 Mars 2012 à 22:09:06 »

coucou les filles , bon ça va être un peu décousu car je lis et réponds en même temps

Petitange , pauvre Gaelle , mais c vrai on ne peut s'empêcher de rire  bon j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal
Nathalie baye ouah bientôt vous aurez votre photo dans les magazines people
moi aussi mes loulous s'éclatent ensemble , j'adoooooooooooooooooore Souriant Bisou
Pour ne pas trop les couvrir , je préfère les habiller léger et mettre une petite couverture
je te l'ai déjà demandé , mais il ne me semble pas avoir vu ta réponse , est ce que quelqu'un te surveille ton loulou en bas?
Moi aussi mon bide est  en même temps g grossit car je compense avec le grignotage 
je compatis pour les réveils nocturnes , ici c plusieurs fois par nuit mais je pense que c parceque j'allaite à la demande , mais c quand même un peu fatiguant Tire la langue

Manette tu n'allaites pas allongée la nuit ? tu dois être naze , est ce qu'ils tètent à la demande?

Majécy c nul je trouve cette théorie de l'ainé , en tout cas pour moi , y a pas d'aisné , ils sont juju un point c tout , moi aussi on me saoule avec ça.Mais par rapport à la césa , ils seraient nés par voie basse dans le même ordre
dit donc les domoo c pas stable  Tire la langue , en effet dans un trotteur ils ont à portée de main ce qu'ils ne devraient pas attraper , tu sais dans certains pays (canada par ex) , ils sont interdits car jugé trop dangereux
t photos , j'adooooore , belle famille Bisou tes loulous sont MZ ou DZ

Gladou mince pour le compromis , ou là là tu as mile chose à faire , courage
zut g pas vu que c'était ta fête   , bonne fête en retard Bisou Merci Roma, t'inquiète on a  autre chose à gérer Clin d'oeil

stef oh le linge , m'en parle pas , on fait que ça , chez nous y a 2 adultes , 2 grandes là tout le temps , 2 1 we sur 2 et 2 bébés , tout par 2 quoi Clin d'oeil

gaelle vite met tes tongs , après ça sera plus d'actualité le froid revient Clin d'oeil
ça va si t'as pas de bleu Clin d'oeil

Chou comme toi mes loulous m'attrapent les joues , les cheveux (moins depuis que je les ais coupé) , et mon fils essaye de me "manger" , il ouvre une grande bouche en s'approchant de moi Souriant Bisou
pour l'angoisse de séparation ça peut commencer , je pense
qui est ce qui te les garde en ce moment?

Edel coupée du monde

celles qui ont des poussettes cannes co^te à côte quelle modèle avez vous et comment vous trouvez ça?
Perso çay est g essayé ma cosat' pdt une semaine et je suis FAN !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant moins long que celle en face à face et plus facile pr monter les trottoirs et prend moins de place ds le coffre. bref suis contebte de rendre la Peg à la fédé des jumeaux !!!

Mardi Romane m'a accompagné à la réunion pour le voyage en Espagne de sa grande soeur (14'5ans) , elle a été toute mimi , et sa grande soeur toute fière des compliments reçu sur sa ptite soeur.
ça fait drôle d'avoir des si grandes et des ptits , moi j'aurai bien aimé avoir un tout ptit frère car j'adorais pouponner
Ici ballade presque tous les jours mais g toujours des douleurs dans les articulations(chevilles , genoux , hanche , épaules et poignets) et systématiquement des douleurs comme des courbatures , je me demande quand ça va passer Triste Huh? Huh? Huh? ben qd tu les porteras plus qd ils auront... 4 ans..... T'as été voir un médecin et un kiné ?

bon j'arrête là pour le moment je vous  Bisou Bisou :-*toutes
ah oui , j'oubliais , je ne pourrais venir à la rencontre ça fait trop loin , oh dommage Triste
à Paris pour moi ça serait possible si vous en faite une là un de ces jours
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 30 Mars 2012 à 22:54:17 »

OUAHHH Merci pour les photos GAelle !!! Trop mimi vos loulous les filles  Souriant
Bonne nuit, je file me coucher  Sourire Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 30 Mars 2012 à 23:46:39 »

Un ptit message pour vous dire que vous 4 bébés sont vraiment magnifiques les filles! pas étonnant qu'ils arrêtent les célébrités  Clin d'oeil

Merci Petitange pour la vidéo (merci à toutes d'avoir fait suivre  Souriant ) j'étais trop émue et je rigolais en même temps qu'eux! ils se tiennent vraiment bien sur le ventre, se relèvent haut!! ils sont trop trop choux!

Et j'ai oublié aussi de vous dire merci à toutes pour vos messages sur mes photos, vous êtes trop gentilles  Bisou

Gros bisous et bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 31 Mars 2012 à 17:48:27 »

Coucou!!!!

Petite question:
Y a t-il qq qui met les céréales blédiner dans le biberon de leurs loulous le soir?
J'ai acheté ça cet am (légumes du soleil) mais je ne sais pas trop si je dois mettre toute la dosette et dans combien de ml de lait...

Merci!

J'espère que vous passez toutes un bon we.
A toute!

Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 31 Mars 2012 à 18:48:27 »

Salut,
dsl gaelle j'aimerai bien t'aider, mais je en connais pas ce produit.... J'imagine que si c des dosettes c pour une fois, mais ds quelle qté de lait Huh?
Vous avez passé une bonne journée?
Ns ct cool pr une fois : balade ds les rues du village pr le carnaval, A n'a jamais voulu se déguiser, dc habillé comme d'hab Clin d'oeil
Et moi derrière ma cosat', la mascotte, toutes les mamans que je croise d'hab le matin à l'école ac juste A me jetaient des regards très interrogateurs Clin d'oeil Et les mamans ac un gros bidon étaient ttes émues  Cool
Ce soir on va à l'anniv de mon frère chez lui et demain repas chez mes parents pr son anniv ac la maman de sa copine et son frère.
Et le soir doit passer au cabinet pr ranger car on a fait monter un placard durant le WE, dc il faut que ce soit rangé pr arriver Lundi matin au taf Clin d'oeil

La famille Zulu, perso je commence à m'inquiéter .... vs allez comment ?

Souci, t'a l'air contente de tes vac' miss  Cool Cool

Bonne soirée  Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2604 le: 31 Mars 2012 à 21:06:48 »

Un ptit message pour vous dire que vous 4 bébés sont vraiment magnifiques les filles! pas étonnant qu'ils arrêtent les célébrités  Clin d'oeil

Merci Petitange pour la vidéo (merci à toutes d'avoir fait suivre  Souriant ) j'étais trop émue et je rigolais en même temps qu'eux! ils se tiennent vraiment bien sur le ventre, se relèvent haut!! ils sont trop trop choux!

Et j'ai oublié aussi de vous dire merci à toutes pour vos messages sur mes photos, vous êtes trop gentilles  Bisou

Gros bisous et bonne nuit  Bisou Bisou

je prenais ces dosette pour Savannah il faut mettre la dosette entière dans 240ml de lait ( si j'ai bonne mémoire ) mais il faut la tétine spéciale liquide épais sinon sa passe pas pour les bib dodi*s c'est les tétines "X"

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2605 le: 31 Mars 2012 à 21:13:22 »

Salut,
dsl gaelle j'aimerai bien t'aider, mais je en connais pas ce produit.... J'imagine que si c des dosettes c pour une fois, mais ds quelle qté de lait Huh?
Vous avez passé une bonne journée? tranquille a la maison (sans voiture pas trop le choix  ) je sens que des que j'aurais la voiture je resterais pas souvent à la maison  Tire la langue
Ns ct cool pr une fois : balade ds les rues du village pr le carnaval, A n'a jamais voulu se déguiser, dc habillé comme d'hab Clin d'oeil super la ballade, mince A n'aime pas se déguiser?
Et moi derrière ma cosat', la mascotte, toutes les mamans que je croise d'hab le matin à l'école ac juste A me jetaient des regards très interrogateurs Clin d'oeil Et les mamans ac un gros bidon étaient ttes émues  Cool   Souriant Souriant
Ce soir on va à l'anniv de mon frère chez lui et demain repas chez mes parents pr son anniv ac la maman de sa copine et son frère. bon week end en prévision  Clin d'oeil
Et le soir doit passer au cabinet pr ranger car on a fait monter un placard durant le WE, dc il faut que ce soit rangé pr arriver Lundi matin au taf Clin d'oeil pas cool de finir le week end sur une note de boulot 

La famille Zulu, perso je commence à m'inquiéter .... vs allez comment ? +1 

Souci, t'a l'air contente de tes vac' miss  Cool Cool

Bonne soirée  Bisou Bisou à tout le monde

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 31 Mars 2012 à 21:23:04 »

Coucou du soir,

Gaelle, pour les céréales en dosette dans le bib du soir quand je les mettais pour ma fille je ne mettais pas toute la dosette parce que son lait était un peu épaissi (j'ai essayé une fois en entier et ça faisait un peu une pâte dans le bib  Tire la langue ) du coup j'en mettais un peu, je mélangeais et je rajoutais si je trouvais que c'était pas assez. Je crois que Chou en met et que Petitange a aussi eu une mauvaise expérience la dernière fois en mettant toute la dosette... elle pourront peut être mieux te renseigner moi ça remonte  Clin d'oeil

Gladou, tu m'étonnes les maman devaient être étonnée de voir les 2 bébés surprise  Clin d'oeil , oui les femmes enceintes qui voit des jumeaux sont toujours émues  Huh? c'est bizarre parce qu'il y a tellement de femmes qui sont horrifiées quand on parle de grossesse multiple, ça doit être l'instinc maternel qui est décuplé  
Demain même programme que toi! c'est l'anniv de ma soeur  Souriant (enfin c'est aujourd'hui son anniv ) sauf qu'on va chez elle pour fêter ça. Donc bon anniversaire à ton frère  Clin d'oeil
Ici aujourd'hui c'était journée ménage  Tire la langue

Souci, de retour ma belle, si tu as quelques minutes viens nous donner de tes nouvelles (et des photos  Souriant Souriant )

Roma je t'ai pas répondu   ,   pour les trotteurs je savais pas que c'était interdit dans certains pays! mes loulous sont DZ , je vais regarder si je retrouve ton adresse mail je vais t'envoyer des photos tu verras ils sont bien différents  Souriant
Dommage pour la rencontre! Tu habites où déjà?
Tes douleurs viennent peut-être du fait que tu n'es pas totalement reposée, comme tu allaites enconre et que tes nuits sont très très courtes...ton corps n'a peut-être pas encore repris toutes ces forces, j'espère que tu vas pouvoir te reposer quand même et que ça va vite passer  Sourire

Manette, Petitange vous allez bien?

Edel, toujours coupée du monde? on pense à toi  Bisou

Ici hier soir Adam m'a fait le petit vomito...enfin petit....pas vraiment il a vomi tout ce qu'il avait mangé (c'est à dire pas mal quand même   ) il était pas trop bien mais a réussi a tenir le ventre vide jusqu'à ce matin, je n'ai pas osé lui reproposer quelque chose, je pensais me lever la nuit mais non! il n'a pas tout mangé ce soir et j'ai l'impression qu'il a mal au ventre...gastro ou pas gastro??? on attend de voir.

Demain on va donc chez ma soeur pour son anniv, j'espère que les loulous vont dormir car quand les 3 "grans" sont ensemble (les petits de ma soeur et ma puce ) ça bouge   on verra

Bonne nuit à toutes et à demain alors, gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 31 Mars 2012 à 22:01:23 »

Coucou les copines !

Merci pour vos gentils mots pour mes loulous ! Tous les jours à la même heure c'est le 1/4 heure rigolade ! c'est trop drôle. Du coup je rigole avec eux et ils rigolent encore plus ! j'espère que personne nous entend (ou nous voit !).... J'ai appris aujourd'hui que nos voisins allaient se marier. j'espère qu'ils vont vite avoir un bb pour qu'on ait la conscience tranquille quand les nôtres pleurent !!

J'espere que vous avez passé un bon samedi ! Nous grande balade de 14h à 19h
On a donné le gouter dans un pub.... W. regardait le match sur grand écran ! Bon ils se sont un peu énervés.... mais les gens souriaient ! ouf !
Ensuite mon mari s'est lâché dans les boutiques de fringues pour enfants ! je n'arrivais plus a l'arrêter....Pire que moi !!

Gaelle comment s'est passé le diner des petits loups ? Quand j'avais parlé de mon experience (5 cuillerées à soupe de céréales dans le bib...) à ma soeur elle m'a dit qu'à l'époque elle mettait que la moitié dans le bib....  Qu'as tu fait finalement ?

Pour la théorie le deuxième jumeau qui sort est l'ainé je l'ai entendu aussi à l'hôpital.. mais bon, ce n'est pas pris en compte par la mairie en tout cas !  

Pas d'autographe de Nathalie Baye (on n'a pas osé...) mais si c'est Vincent Lindon (qui habite dans le coin) ou Guillaume Canet (pour Gaëlle !) alors là ca ne sera pas seulement l'autographe mais la photo aussi et un bisoooooooous  !!!

Romathis, comme tu as pu voir sur les photos, nous on a une twin techno et on est ravi ! aujourd'hui on est rentré dans pleins de boutiques sans problème !

Majecy comment va Adam ? Pauv' petit loulou... J'aime pas quand il y a des vomitos.... Je trouve ca tres stressant...

La ca roupille, meme mon homme c'est endormi sur le canap !

Demain c'est foot pour lui, et rangement pour moi...
Mardi ophtalmo... ma vue a tellement baissé depuis mon accouchement....
et mercredi kiné pour travailler les abdos !
Mon mari part en déplacement de lundi a jeudi...  
Heureusement j'ai ma nounou mardi !

Aller je file manger un bout et hop au lit !
a demain !
 Bisou Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 01 Avril 2012 à 09:40:58 »

Bonjour les filles!

Merci pour vos conseils sur les dosettes, j'essaierai ce soir! Alors hier soir, j'ai essayé et j'ai fait comme il était marqué sur la boîte.... UNE CATASTROPHE!!!!!! Il y avait comme une pate dans le bib et plein de grumeaux. Les enfants hurlaient car ca ne passait pas! J'ai fini par tout vider dans l'évier et leur refaire un bib de lait!  Clin d'oeil

Majecy: Comment va Adam ce matin?

Petitange: super sympa ta journée d'hier, surtout le moment où ton mari se lache dans les boutiques d'enfants!!!!
Et oui, bien évidemment, si nous croisons Guillaume Canet la prochaine fois: le bisou, le bisou, le bisou!!!

Manette: elle arrive bientôt votre nouvelle voiture? Au fait, tu as réussi à avoir un RDV avec l'instit de ta fille?

Gladou et Majecy: bonne journée Anniversaire!

Toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou

Hier, j'ai rangé tous les vêtements trop petits dans des valises et j'ai sorti la valise 12 mois! Bah, il n'y a pas grand chose à l'intérieur, je vais "devoir" aller faire des achats!!!!!
Plus qu'1 nuit avant le retour de mon mari, cool!!!!
Bonne journée les filles!

Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 01 Avril 2012 à 09:48:44 »

salut matinal pr une fois que c pas le soir Clin d'oeil

Bon anniv à ta soeur Majecy Clin d'oeil
Alors Adam a revomi ?

Gaelle trop dur devoir aller fr d emplettes pr t loulous Clin d'oeil Moi on m'en a  donné tellement , que je peux mm me permettre de trier ce que j'aime ou pas  Cool
Je vois que vous êtes maintenant deux à savoir faire du plâtre.... Ca peut tjrs servir vous avez raison les filles.... un brèche à colmater ds un mur 

Petit ange : bonne journée.
Bonne id les abdos, moi je sens bien que j'en ai moins qu'avant  Pleurs

Manette la voiture c pr quand, rappelle moi ?

Bonne journée, je v me lancer une paire de lessives pr profiter que le soleil me sèche tout ça  Souriant
ce matin peinture au doigt pr mon ainé pdt la sieste de c frères Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: