Coucou les filles!!
Edel, ouais bienvenue à Twinland comme tu dis : humeur,sommeil et moral en montagnes russes!!
Pour mon boulot je suis secrétaire de greffe (je tiens le secrétariat et je fais greffière pour une certaine juridiction du Tribunal, enfin on est 4)
Je croiserai peut-être un jour ta fille aux plaidoiries
Tu fais quoi ce soir?
Petitange, je t'envoie plein d'ondes +++, j'espère que ça va aller, c'est normal de craquer, ça nous arrive à toutes. Déjà quand on a qu'un bb c'est pas tjrs facile alors 2! On a 2x plus le droit de pleurer! gros bisous à toi
Pour ton travail tu dois reprendre à 100%? sinon est ce que tu connais le système des crèches parentales? il me semble que c'est une structure avec 1 ou 2 personnes qualifiée (puéricultrice ou autre) et le reste ce sont des parents qui font un roulement pour garder les enfants. Il n'y en a pas près de chez toi? après c'est vrai qu'il faut avoir du temps pour faire ton tour de garde...
J'espère que tu vas trouver une solution
Gaëlle, pour les chaises j'ai acheté les sièges de tables chicco 360°, ceux qui se fixent directement sur la table avec des bras et que l'on peut tourner dans tous les sens (d'où le 360°
) et c'est jusqu'à 36 mois je crois mais après je verrai en fonction du poids pas que la table se casse en deux
. Pour les autres chaises hautes il me semble que tu peux les utiliser jusqu'à 2 ans et demi, en fait à partir du moment où ils se tiennent vraiment bien assis et que les harnais sont inutiles parce qu'ils ne peuvent plus tomber malencontreusement (
) tu peux les passer sur un simple ré-hausseur de table (ceux-ci ayant en général une tablette qui les bloquent devant). et pour le nombre moi j'en ai acheté 2 mais je me sers beaucoup plus de l'un que de l'autre parce que je leur donne les repas l'un après l'autre. Tout dépend de l'organisation des repas. Mais bon par la suite quand ils vont vouloir commencer à manger leurs repas eux même si tu peux les faire manger ensemble c'est peut être mieux d'en avoir 2
C'est cool pour Zoé! bonne nouvelle
Manette, très contente pour vous 6! enfin réunis
Gladou, je veux bien voir les photos!! quand tu auras le temps bien sûr! pour les dragées j'hésite, j'ai toujours acheté pour les autres occasions mais là c'est vrai que je regarde à 2 fois avant les dépenses.....
Souci? tu vas bien?
Alors les squateuses?? quoi de neuf??
Depuis hier soir ma puce me fait de la fièvre, je suis allée chez le Dr ce matin elle a un état grippal. La fièvre était passée mais là c'est à nouveau revenu et je la trouve vraiment cassée! elle ne veut même plus de dessert...c'est pour dire....ça va vraiment mal!
j'ai l'impression que l'état grippal a plutôt viré en bonne grippe!! espérons que non.
Bonne journée à toutes,