Coucou les filles !
La journée passe trooooop vite !
Et en même temps, on arrive à l'heure où il me faut toute mon énergie, les garçons ont gouté et ils ne redormiront surement plus jusqu'à ce soir
J'ai emprunté les trotteurs chez ma BM hier. Je les ai mis dedans car ils ne supportent plus d'être dans le parc plus de 10 min... et quand ils sont sur le tapis de jeu, je suis un peu coincée dans le salon, ils rampent à droite à gauche et se retrouvent coincés sous la table/les transats, etc
Donc je ne peux vraiment faire autre chose !
Petite question sur la diversification : j'ai augmenté la dose de purée le midi car sinon, ils avaient faim moins de 2 heures après le repas...
Ils ont mangé + ou - 200 g de purée (viande + légumes) mais après Paul n'a bu que 20 ou 30 ml de bib, Jules n'en a pas voulu, il a mangé 3 ou 4 cuillères de petit suisse... Au gouter à peu près pareil : 130 g de compote + un peu de lait pour Paul et un dessert lacté pour Jules. Est-ce qu'ils ne vont pas manquer de lait/laitage ?
Ils prennent 240 ml le matin et le soir.
Si vous pouvez m'aider, je suis preneuse de conseils !
Edel dommage pour cette nuit...
mais au moins tu sais qu'elles en sont capables, donc ça va venir !
Gaelle,
Edel et je ne sais plus qui galère / redoute la diversification
j'avoue c'est pas simple ! Au début, je donnais sa purée à l'un, puis le bib seul (comme un grand ou avec un nounours pour caler!) pendant que je donnais la purée à l'autre. Maintenant je donne aux 2 en même temps mais alors quel bord*l !!!!
Ils en ont partout ! Le bavoir dans la bouche, les doigts, les lingettes, bref, tout ce qu'ils peuvent attraper y passe ! Ca a été un chouilla mieux aujourd'hui dans les chaises hautes mais
Je crois que j'en suis à 6 bavoirs dégueu* !
Mais tant pis, j'arrête de les empêcher de mettre la main à la bouche, sinon ça dure une éternité et ils hurlent pcq ça ne va pas assez vite...
Bon, c'est reparti, la pause est finie, Paul est coincée et j'ai des lessives à plier/sécher/faire tourner !