Coucou les filles!!
J espère que vous allez toutes bien, ici nous allons tous mieux, les garçons n ont plus de bronchiolite mais leurs petites dent cherchent à sortir...grrrrrr, quant à moi et bien je sors d'une gastro...(Gladou j ai pensé à toi c plus que galère de s'occuper des 3 loulous qd on est mal comme ça!!!) mais maintenant ça va mieux!!
Pour les travaux ça avance tout doucement, lundi ils coulent la dalle et après il faudra attendre encore min 3 semaines pr carreler...dc mon retour chez moi n est pas pr tout de suite!
((( demain j'embarque les loulous et les affaires et je vais chez mes parents pr 2 semaines! Mes BP sont tout tristes de nous voir partir (surtout les enfants
)
Sinon grosse grosse frayeur cette semaine ma sœur a eu un gros accident de voiture, elle a été un peu blessée mais tout va bien, j'ai hâte de passer un peu de temps ac elle ce week end parce qu'avec cette vie à 100 à l'heure je ne l'ai pas encore vue! vivement la fin de ce temps de m****, je ne sais pas chez vous mais y a eu bcp de verglas ici pendant quelques jours les matins...
Après ce ptit pavé perso je vais essayer de vous répondre
Chou, très bon week end en amoureux! Profitez bien
Souci, contente de voir que ta nono va bien!
J étais morte de rire qd j ai lu pour le produit vaisselle!!
) heureusement que tu n'as pas dit ds la même phrase que tu les mettais au lave-vaisselle!!!!
))))
Edel, bienvenue! Je suis comme les filles, curieuse de savoir les noms et âges de tes ptits bouts!
Gladou, J espère que pr Augustin ça va s'arranger, Maëllys avait un probleme d'audition il y a quelques mois et suite a 3 visites chez l orl + traitement ça s'est resorbé et elle n'a plus rien et entend à nouveau correctement, à cette âge là les otites sont fréquentes et en plus les enfants ont tendance à renifler au lieu de se moucher ce qui fait trembler le tympan je crois et ça n aide pas...il faut bien nettoyer le nez et surtout qu il se mouche des qu'il le faut, le pauvre petit bout!
Au fait tes 3 petits loulous sont magnifiques!! Vraiment très beaux! tu dois être fière!
Manette, Profite bien de tes courses Seule! Et des soldes!!!
Roma, pas facile les pleurs et les dodos! Perso je les laisse avec nous jusqu a ce qu'ils se frotte les yeux ou suce leur poignet et je leur dis doucement à chaque fois que c l heure de la sieste ou du dodo du soir et ils s'endorment en général de suite, sinon je les laisse un peu pleurer, ou bien plus rarement qd ils pleurent parce qu il ne sont pas bien je les berce avec une chanson dans les bras. Ça n'est pas facile du tout mais il faut que tu fasses comme tu le ressens, au fond de toi je suis sûre que tu sais ce dont ils ont besoin chacun. Tu peux peut être essayer de leur expliquer et de les laisser un peu pleurer après et si au bout de plusieurs tentatives tu vois que ça ne va pas c qu'ils ont besoin de plus. Et comme le dit Gladou il faut vraiment te sentir prête autant qu'eux!
Steph, ça ne doit pas être facile avec les petits et la puce, ils sont ds la période ou ils veulent montrer qu'ils sont grands mais qu'ils ont encore besoin d'etre le bb de maman!!
bon courage pour vos travaux!
Il est tard je vais aller dormir un peu!! Gros bisous à toutes