22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 16:55:31
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172789 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 27 Janvier 2012 à 11:22:46 »

Salut la compagnie Clin d'oeil

Edel, perso suis très contente de t'accueillir chez nous Clin d'oeil Tu viens quand tu veux  Souriant
Dc déjà eu un traitement anti infl. mais ça n'a rien donné, du coup on change de tt et on va voir un ORL.
Il est un peu sourd, sinon il n'a pas mal.... Le doc ns dit de bien lui laver le enz, on le fait ac la pipette : matin au réveil et soir au coucher et la journée entre deux....
Dc affaire à suire encore 
Bonne id la rééduc péri  Souriant y 'en a aux States ou c juste par ce qu'elle est française ?

romathis, c par ce que j'avais fait un copié collé pour les p'tits bonhommes jaunes, dc ils ne st pas apparrus Clin d'oeil Bien vu miss!!
Tu ns tiens au courant pr les couchers et nuits ok ? Je suis bien d'ac ac toi, il faut avant tout le sentir....
Enfin les sentir prêts  et se sentir prêts Clin d'oeil

Petit Ange en effet pas cool de la retrouver ds cet état.... La musique ne la calme pas ?

Chou Souci, vs allez comment les filles ?
C quoi vos programmes de we ?
Mon chéri devait partir en formation deux j à Paris, ça vient d'être annulé  Souriant Souriant Souriant dc on va pouvoir aller se balader ts les 5  Sourire
Ds un autre domaine ma copine kiné est passé c moyen pr les petits  elle est en vac'  une semaine, dc soit je prends le relais  (j'aime pas, mm si c pr leur bien, on est pas pareil qd c le sien d'enfant...) soit je les amène ds son cab en centre ville ds coin où on peut pas se garer 
Allé je médite tout ça devant une nouvelle assiette de pâtes, au gruyère cette fois ci pour "changer" Clin d'oeil
et je vs redis quoi...
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1546 le: 27 Janvier 2012 à 13:41:20 »

coucou du jour,

Petitange je pense que c'est un peu tot pour faire la comédie, peut être qu'elle a besoin  de contact, de te sentir, de plus de calin  Huh? ici Angel est beaucoup plus en demande que Chiara, j'espere que ton voisin n'est pas monté

Manette - alors la réeduc ?sa a été peut être que je n'aurais pas besoin de toutes les séances ca y est moi c'est fini ! ouf !! Je lui ai dit "rdv l'année prochaine"  Souriant Souriant Souriant vous faites le petit troizieme ou + l'année prochaine ? c'est super  Souriant Souriant Souriant
Aujourd'hui j'ai déj avec mon homme au restau... avec la poussette !! c'etait top ! super ma belle
Bonne nuit !
 Bisou Bisou

Gladou j'espère que l'ORL va enfin  guérir Augustin et qu'il va vite aller mieux, je comprends que tu préfère que ce soit ta/tes collègues qui s'occupe des loulous. super la prévision de ballade en famille.

Romathis fait comme tu le sens ma belle, en général c'est le mieux.

je ne sais plus qui demandait mais sa serai vraiment super de se rencontrer et c'est vrai aussi que pour les filles du sud sa fait loin quand meme Tire la langue Tire la langue

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 27 Janvier 2012 à 15:23:15 »

Bon WE les filles !
Je ne serai pas beaucoup présente mais j'essaierai de passer faire un coucou de temps à autre.

Poupette va beaucoup mieux. C'est juste le fait de s'endormir qui la met dans tous ses états... car une fois endormie elle dooooort   - quand je dis que je laisse pleurer, ca doit être 3 minutes max montre en main... moi aussi je déteste ça.... On va y arriver  Clin d'oeil

Gladou, qu'est ce qu'il se passe ? bronchiolite ?

Coucou Edeltraut ! tu es la bienvenue chez nous ! Raconte nous un peu, comment s'appellent tes loulous ? ils sont nés quand ? Tu habites aux US ?

Chou bon WE a london
souci, majecy, virginie, nanouck, barbouille, gaelle  et les autres Bisou Bisou

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1548 le: 27 Janvier 2012 à 21:48:16 »

coucou du soir,

Petitange super que ta puce aille mieux  Souriant Souriant

il n'y a pas foule aujourd'hui et je pense que ce week end sera calme aussi.

qu'avez vous de prévu ce week end, ici demain apres midi course seule pour m'aérer un peu et peu etre un ou deux magasin pour voir les soldes. dimanche mon homme joue donc promenade avec mes 4 amours dans le village

voili voilou je repasserais plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 27 Janvier 2012 à 21:59:21 »

bonsoir les filles
dsl je n ai pas eu une minute a moi
ici tout va bien mais je suis juste hs mouai y a des jours comme ca , mais apres une bonne nuit de sommeil sa ira mieux Souriant
petitange comme je te comprend pas facile des laissés nos loulous pleurer comme ca, et comme tu dis c juste le coucher qui lui fait peur dc sa rentrera ds l ordre des les prochains jours , en tout cas c tout ce que je te souhaite Bisou Bisou
gladou tes loulous ns vont pas mieux Huh? Bisou a eux
eldeltraux tu es la bienvenue ma belle Souriant, oui comment s apl tes loulous?
manette bonne balade dimanche Bisou,
chou tu dois etre partie?bon week end ma belle profite un max
bon je file ds mon lit regarder la tv Clin d'oeil
bon week les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1550 le: 27 Janvier 2012 à 22:58:55 »

Petit ange et souci et gladou merci de votre accueil

Je ne vis pas aux usa mais a miami ville de floride extension de l amerique du sud ...

Ce n est dc pas le reve americain mais bien le cauchemard en version espagnole...

Bref...
Mon mari bosse beaucoup et j ai une grande de 4 ans et 2 poupettes nees le 30 sept par cesarienne hardcore ( 2 jours en clinique et retour maison/ pas de famille et pas de conge pat et pas de tisf ...)
Elles s appellent eugenie et victoria et sont des monos bi dc identical twins ...
Nees a 38 sg

Voila une presentation non exhaustive...
Peut etre certaines ont lu mon fil de choquee gemellaire ...
Ds les novembrettes ma binome etait jujuso
Et est devenue une amie comme gladou Clin d'oeil

Voili !!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 27 Janvier 2012 à 23:36:54 »

Coucou les filles!!

J espère que vous allez toutes bien, ici nous allons tous mieux, les garçons n ont plus de bronchiolite mais leurs petites dent cherchent à sortir...grrrrrr, quant à moi et bien je sors d'une gastro...(Gladou j ai pensé à toi c plus que galère de s'occuper des 3 loulous qd on est mal comme ça!!!) mais maintenant ça va mieux!!
Pour les travaux ça avance tout doucement, lundi ils coulent la dalle et après il faudra attendre encore min 3 semaines pr carreler...dc mon retour chez moi n est pas pr tout de suite! Triste((( demain j'embarque les loulous et les affaires et je vais chez mes parents pr 2 semaines! Mes BP sont tout tristes de nous voir partir (surtout les enfants Clin d'oeil )
Sinon grosse grosse frayeur cette semaine ma sœur a eu un gros accident de voiture, elle a été un peu blessée mais tout va bien, j'ai hâte de passer un peu de temps ac elle ce week end parce qu'avec cette vie à 100 à l'heure je ne l'ai pas encore vue! vivement la fin de ce temps de m****, je ne sais pas chez vous mais y a eu bcp de verglas ici pendant quelques jours les matins...

Après ce ptit pavé perso je vais essayer de vous répondre

Chou, très bon week end en amoureux! Profitez bien

Souci, contente de voir que ta nono va bien!
J étais morte de rire qd j ai lu pour le produit vaisselle!! Sourire) heureusement que tu n'as pas dit ds la même phrase que tu les mettais au lave-vaisselle!!!! Clin d'oeil))))

Edel, bienvenue! Je suis comme les filles, curieuse de savoir les noms et âges de tes ptits bouts!

Gladou, J espère que pr Augustin ça va s'arranger, Maëllys avait un probleme d'audition il y a quelques mois et suite a 3 visites chez l orl + traitement ça s'est resorbé et elle n'a plus rien et entend à nouveau correctement, à cette âge là les otites sont fréquentes et en plus les enfants ont tendance à renifler au lieu de se moucher ce qui fait trembler le tympan je crois et ça n aide pas...il faut bien nettoyer le nez et surtout qu il se mouche des qu'il le faut, le pauvre petit bout!
Au fait tes 3 petits loulous sont magnifiques!! Vraiment très beaux! tu dois être fière!

Manette, Profite bien de tes courses Seule! Et des soldes!!!

Roma, pas facile les pleurs et les dodos! Perso je les laisse avec nous jusqu a ce qu'ils se frotte les yeux ou suce leur poignet et je leur dis doucement à chaque fois que c l heure de la sieste ou du dodo du soir et ils s'endorment en général de suite, sinon je les laisse un peu pleurer, ou bien plus rarement qd ils  pleurent parce qu il ne sont pas bien je les berce avec une chanson dans les bras. Ça n'est pas facile du tout mais il faut que tu fasses comme tu le ressens, au fond de toi je suis sûre que tu sais ce dont ils ont besoin chacun. Tu peux peut être essayer de leur expliquer et de les laisser un peu pleurer après et si au bout de plusieurs tentatives tu vois que ça ne va pas c qu'ils ont besoin de plus. Et comme le dit Gladou il faut vraiment te sentir prête autant qu'eux!

Steph, ça ne doit pas être facile avec les petits et la puce, ils sont ds la période ou ils veulent montrer qu'ils sont grands mais qu'ils ont encore besoin d'etre le bb de maman!! Sourire bon courage pour vos travaux!

Il est tard je vais aller dormir un peu!! Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1552 le: 28 Janvier 2012 à 09:29:38 »

coucou du jour,

je passe vite fait le temps de boire mon café, ce matin c'est ménage et cet apres midi c'est off pour moi  Souriant Souriant Souriant

Majecy courage pour la fin des travaux ma belle, oui les temps de séchage du plancher est long  :-\mais c'est la norme ma belle. j'espère que ta soeur n'a rien de grave profite bien de passer du temps avec elle se week end.

Edel deux jours et tu es rentré a la maison  , on s'est croisé souvent sur divers fils  Clin d'oeil

bisous a ce soir  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 28 Janvier 2012 à 10:13:38 »

Manette .... Ouiiiiiii 2 jours ... Demande a gladou j ai pleuré ma mere ... Vraiment avec leur paracetamol ! Et en
Plus yavait la ligature des trompes incluses ds la cesa ...
Argh d y repenser g mal !!!!!!

Eugenie et victoria nees le 30 sept ... Alors g bon jpeux rester Huh?
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 28 Janvier 2012 à 10:37:18 »

Coucou!

Chou: profite à fond de ton we! Tu as de la chance, j'adore Londres!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Magecy: bon déménagement chez tes parents! C'est top, ils vont pouvoir bien profiter des enfants!

Manette: bonne am off!

Edel: c'est cool que tu viennes papoter avec nous! Ca fait longtemps que tu vis là bas?

Gladou: c'est pâtes à quoi ce midi?   Clin d'oeil

Souci: j'espère que tu as bien récupéré cette nuit.

Petitange: ca a été le coucher de ta puce hier soir?

Stef, Hélène, et toutes les autres: Bisou Bisou

Je repars à Lille ce midi (et oui encore!!!!) mais sans les enfans cette fois-ci! J'ai une soirée copine ce soir que je ne voulais pas manquer!!! Clin d'oeil Mon mari m'a proposé de garder les enfants, il est super content de les avoir pour lui tout seul!!! Je rentre demain vers 17h.
Passez un bon we!

Biz

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1555 le: 28 Janvier 2012 à 10:46:03 »

Edel bien sur que tu peux rester, plus on est de fou plus on rit  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant, vraiment ils sont  a miamy

Gaelle profite bien de ta soirée fille, super que ton homme garde les loulous, on est quand m^me super fière quand nos hommes assurent quand m^me  Clin d'oeil Cool Souriant

si mes souvenirs sont bon Edel a déménager pendant sa grossesse, c'est ça miss Huh?

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 28 Janvier 2012 à 13:35:44 »

GaEl manette a tout juste j ai drmenagé en juin deja bien grassouille

J ai fini ma grossesse a 40/45 degres dehors avec un fort taux d humidité

Et j ai dc accouche des filles francogermano americaines Clin d'oeil

Gaelle chouette de faire une soiree nanas!!! J en reve mais je connais pas forcement des nanas pour ici Clin d'oeil

Petit ange alors tu les ecoute ?

Souci des nuits morcellees ??

Cette nuit ya u reveil a 3 h Triste((
Pic de croissance Huh?

Question la diversification vous commencez quand ?

Gladou tu veux te transformer en penne ou en macaroni?
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1557 le: 28 Janvier 2012 à 14:28:46 »

Gaelle chouette de faire une soiree nanas!!! J en reve mais je connais pas forcement des nanas pour ici Clin d'oeil

Pic de croissance Huh?

Question la diversification vous commencez quand ?j'ai commencé apres le rdv pédiatre des 4 mois, purée midi et soir + tt et gouter compote + tt le matin juste la tt. on est plusieurs a avoir commencé, il y a Chou, Souci, Steph devait commencer et apres je sais plus

Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 28 Janvier 2012 à 14:29:07 »

Salut la compagnie  
J'avais oublié de vous dire qu'hier on avait d invités à partir de 17h, dc je en suis pas repassée.... Trop fatiguée ensuite.....
Dc pr reprendre : auj : pâtes préparée par mon mari, ac oignons, jambon et chèvre  Sourire Sourire Sourire ct très bon, mais encore d pâtes, d demain je change, avant de ressembler à.....Un gros ravioli  

Bon We Chou  Cool
Bon WE entre nanas GAelle  Cool super ton chéri qui assure tout seul  Souriant
Bonne semaine (si ma mémoire est bonne  Huh? ) Petit Ange

Edel, je crois que t'as oublié de dire que ton mari était allemand, d'où les filles : francogermano americaines Clin d'oeil
je confirme : tt insupportable à ton retour de la mat' Clin d'oeil
Et comme je te l'ai dis, t la bienvenue chez nous Clin d'oeil

ici diversification ds un mois, je v en parler ac pédiatre, mais pas de prise de tête. J'aimais bien l'article de Romathis à ce sujet, tu l'as lu Edel ?

Majecy : dsl pr ta sœur, rien de grave ?
Galère d'enchainer bronchiolite sur les dents, mais comment dire... Je crois que c la période.... Et pr ta gastro je compatis +++++ ct l'horreur  
Bon mini déménagement chez tes parents Clin d'oeil
C tout à fait exact on passe notre temps à lui nettoyer le nez.... heureusement g chopé un rdv Mardi à 16H chez l'orl grâce à mon frère qui m'a pris le rdv  Clin d'oeil
reste à trouver pr fr garder les petits.....

Manette bon temps OFF  Souriant

Souci ça va mieux miss ?

Romathis bonne balade, profite en bien  Souriant

Allé je v négocier une tite balade seule pdt une heure Clin d'oeil
A tout.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 28 Janvier 2012 à 14:30:29 »

Pic de croissance Huh?

Question la diversification vous commencez quand ?j'ai commencé apres le rdv pédiatre des 4 mois, purée midi et soir + tt et gouter compote + tt le matin juste la tt. on est plusieurs a avoir commencé, il y a Chou, Souci, Steph devait commencer et apres je sais plus

Si ma mémoire est bonne ceux de Chou ADORENT ++++ LA PURÉE DE CAROTTE 

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: