Coucou !
SOUCI PLEIN DE ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++On attend des nouvelles dès que tu peux !
Purée ! Mon petit Paul se réveille de plus en plus tôt ! 7h ce matin ! J'ai gagné 30 min en remettant la tétine 2 fois puis je l'ai descendu
Du coup, Jules aussi se réveillent plus tôt, il doit entendre Paul qui s'éclate en bas !
Donc, on décale petit à petit les horaires des bibs, ce matin bib à 8h45.
Majecy nous aussi on squatte régulièrement à droite à gauche et pourtant on ne fait pas de travaux !
Pour les colliers d'ambre, vous connaissez les bracelets plutôt ? A mettre au poignet ou à la cheville ? Je crois que je vais chercher de ce côté là.
Gladou marraine adjointe c'est bien vrai ça ! Contente que tu ailles mieux !
Et Joyeux anniv' Augustin !!!!Petitange comment s'est passée ta journée d'hier ? Et le coucher de C. ? Pas facile apparemment, t'es pas revenu...
Manette comment va Angel ? Tu vas voir ton doc aujourd'hui ? Ils sont
aux urgences !
Romathis mes loulous mangent quasi exactement les mêmes quantités. Sur une journée, il doit y avoir 50g de différence maxi. Et pourtant J. fait 700g de plus que son frère !
Bilan shopping : plutôt raisonnable côté CB dans la mesure où je m'achète des fringues 2 à 3 fois par an
j'ai trouvé pas mal de truc en soldes. Ma soeur a joué la conseillère en image et m'a trouvé plein de fringues sympa, elle m'a même convaincue d'acheter un ensemble pantalon de tailleur noir, petit haut sympa (qui masque mon bourrelet
) et veste noire un peu
fashion alors que je lui ai répété pendant une heure que je n'aimais pas les vestes !
J'ai aussi acheté un autre pantalon de tailleur sans avoir eu le temps de l'essayer (échangeable remboursable quand même !), il est un peu juste à la taille mais Chéri, super confiant m'a dit hier soir "gardes le, dès que tu aurais fait la rééduc des abdos, il t'ira nickel !"
On y croit, ça me motivera !
Pour mon dos, j'ai réclamé une pause café entre 2 magasins pour me poser un peu, comme ça, ça a été. Quand je me penche dans les lits des loulous ou au dessus du parc, c'est limite, je sens bien qu'il y a toujours un petit truc qui n'est pas bien en place mais je ne souffre plus, juste une gène !
La séance de mardi devrait finir de résoudre le problème et on n'en parle plus !
Je vais profiter de la sieste des loulous pour me faire un petit café-clope !
Bonne journée à toutes !