salut la compagnie

Souci je ne savais pas kil existait d suppos de chamomilla...
merci du tuyau

zut pour la purée.. ca ira mieux demain...
Manette c dommage pr ta sieste y'a rien de pire que de croire qu'on va pouvoir en fr une et ne pas pouvoir la fr au dernier moment je trouve

Romathis, suis libérale..... v reprendre mais pas à tps plein, v aller voir à la caf si je peux toucher qq chose.... v prendre mes mercr entiers et vend am je pense.... on va prendre une assistante qui va ns verser des retro pour compenser ma baisse de travail.... mais j'avoue que je me pose un tas de question sur comment ça va se passer ds deux mois

l'avantagez du salariat est très net au niveau d horaires de travail et d journées enfants malades.... et d congés payés....
auj journée bien remplie : ce matin cora drive et ha d trucs pr la rentrée de notre fils Mardi (u tablier, d étiquettes pr ton noter à son nom et une boite à gouter que g pas trouvée.... c pas trop la période pr trouver tt ça hein

)
ensuite on est retourner fr une tentative chez mon frère pour le bouchon ds l'oreille d'augustin.... mais en vain il n'a pas vouku qu'il regarde

ensuite on a déposé tt le monde chez mes parents pr ns fr un tête à tête en amoureux

pdt deux heures

ensuite une copine est venue ns deposer sa fille de 6ans ki a passée l'am ac ns, et là c parents vienent passer la soirée ac nous

demain réveillon chez nos amis en face

et vs ?
bonne soirée les filles