18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:45:31
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164722 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1125 le: 29 Décembre 2011 à 23:18:22 »

Romathis pour les gencives idem que ma trinomette je masse avec du gel Delabarre. moi aussi j'ai encore mal aux genoux et aux hanches

Gladou complètement d accord avec toi pour l'allaitement, ton loulou va mieux? fait lui des bisous tout doux

Souci je suis contente que le goûter se soit bien passé et j'espère que demain midi sa se passera aussi bien. oui j'adore cuisiner en même temps quand j'ai finis mes études et que je trouvais pas de boulot dans ma branche ( le bâtiment ) j'ai bossé 2 ans 1/2  en cuisine dans un resto italien. j'ai commencé plongeuse j'ai finis second de cuisine.

même après avoir accouché j'ai toujours le SNU j'ai zappé mon rdv avec l'endocrinologue c’était hier matin

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1126 le: 30 Décembre 2011 à 13:52:20 »

coucou du jour 

vous êtes où les filles Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Souci alors la purée a midi? les puces ont bien mangés?

j'ai enfin reçu les faire part des loulous, je les ai commandé il y a trois jours j'avais pas eu le temps avant  Tire la langue Tire la langue vaux mieux tard que jamais non? Clin d'oeil

les loulous sont calmes aujourd'hui je vais aller me faire une petite sieste, wahou j'en reviens pas normalement j'ai jamais le temps.

bisous a tout a l'heure

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 30 Décembre 2011 à 16:08:35 »

Gladou je suis ide salariée mais g t en fin de cdd pendant la grossesse , il faut que je me renseigne sur le congés parental et que je trouve du boulot , ce qui sera facile vu la pénurie ici , on m'a appellé plusieurs fois pdt la grossesse.Je voudrais recommencer avec un mi temps , à voir
et toi , libérale ou salariée ? tu comptes reprendre à temps plein ? quand?

Manette , une sieste , la chance Clin d'oeil
cool pour les faire parts

Bisou Bisou Bisouà toutes
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1128 le: 30 Décembre 2011 à 18:40:31 »

en fait j'ai pas eu de sieste. pas a cause des loulou ils ont ete super sage c'est ma tornade qui n'a pas voulu faire la sieste  :(du coup maman non plus. d'habitude elle dort tous les apres midi
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 30 Décembre 2011 à 19:36:53 »

ccou les filles
manette mince pour la sieste , bon ben pour la purée de carotte c pas passer elles en étaient pas folle du tout par rapport au ptits pots de fruits , bon bon on verra demain!!!!
ben alors les filles vs etes ou Huh?
je viens d allé chercher mon grand il est rentrer duper tard du parc avc le centre je vais vite faire a manger car il a va vite avoir faim
bisous a vs tous!!!
au faite ici c des suppo de chamomilla le soir quand vraimment elles sont génés
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 30 Décembre 2011 à 19:57:41 »

salut la compagnie  Clin d'oeil

Souci je ne savais pas kil existait d suppos de chamomilla...
merci du tuyau Clin d'oeil
zut pour la purée.. ca ira mieux demain...

Manette c dommage pr ta sieste y'a rien de pire que de croire qu'on va pouvoir en fr une et ne pas pouvoir la fr au dernier moment je trouve  Tire la langue

Romathis, suis libérale..... v reprendre mais pas à tps plein, v aller voir à la caf si je peux toucher qq chose.... v prendre mes mercr entiers et vend am je pense.... on va prendre une assistante qui va ns verser des retro pour compenser ma baisse de travail.... mais j'avoue que je me pose un tas de question sur comment ça va se passer ds deux mois 
l'avantagez du salariat est très net au niveau d horaires de travail et d journées enfants malades.... et d congés payés....

auj journée bien remplie : ce matin cora drive et ha d trucs pr la rentrée de notre fils Mardi (u  tablier, d étiquettes pr ton noter à son nom et une boite à gouter que g pas trouvée.... c pas trop la période pr trouver tt ça hein  Clin d'oeil )
ensuite on est retourner fr une tentative chez mon frère pour le bouchon ds l'oreille d'augustin.... mais en vain il n'a pas vouku qu'il regarde 
ensuite on a déposé tt le monde chez mes parents pr ns fr un tête à tête en amoureux  Souriant Souriant pdt deux heures  Souriant Souriant Souriant
ensuite une copine est venue ns deposer sa fille de 6ans ki a passée l'am ac ns, et là c parents vienent passer la soirée ac nous  Clin d'oeil

demain réveillon chez nos amis en face Clin d'oeil
et vs ?

bonne soirée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 30 Décembre 2011 à 22:46:02 »

Purée les filles, je suis HS !!! 
Désolée, j'ai pas le courage de vous relire et de rebondir sur vos posts...

Je reviendrai à "temps plein" après le Nouvel An  Tire la langue là c'est dur dur, beaucoup de repas, d'invitations, etc et peu de sommeil  Roulement des yeux j'ai du mal à suivre le rythme !

J'ai encore fait une bûche pour amener au réveillon demain, il me reste à faire quelque chose de salé et trouver une bouteille non entamée dans mes placards et on sera parés !  Clin d'oeil

Vivement demain aprèm, on laisse les petits loulous chez mon père  Souriant

Bonne nuit les filles ! Désolée pour le pavé perso...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 31 Décembre 2011 à 07:53:57 »

ccou les filles je fais vite car j ai rendez vs chez le coiffeur Souriant!!
chou oui je vois que tu n arretes pas une minute  comment vont tes loulous? tu es aussi une bete en cuisine comme manette?bisous chou je te souhaite un bon réveillon!!!
gladou sympa si j ai pu t aidé !!!!!mince pour le bouchon d augustin y a vraimment pas moyen de l enlevé Huh?
toi aussi tu penses a la reprise mouai moi aussi j ai les boules quand meme ca va etre tres dur je pense mais pour moi je peux que prendre a mitan pas possible a temps plein avc les ptites meme si je perds quand meme !!!bon révéillon gladou avc tes voisins Souriant tu prépares aussi des lits parapluie quand tu sors comme ca?moi c ce que je fais!!!
manette romanthis ptitange virginie et toutes les autres je vs souhaites a tous un bon réveillon
moi je suis chez nos amis au complet ca soir dc je n aurai rien fait a la maison , c plaisant quand c pas chez ns, il faut juste pensé a se faire belle Souriant
a au faite super étonné je suis entrain de donner le bibe a naelle je crois bien que c la 1ere fois qu elle se réveille a cette heure ci bisousssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 31 Décembre 2011 à 16:22:50 »

salut les filles  Clin d'oeil
t'inquiete chou on comprend  bien, la période est propice aux invitations et à la famille t'zs bien raison d'en profiter  Souriant
on repapotera plus l'année prochaine  Clin d'oeil
bon derniers préparatifs hein !!

Souci, on emmène mm pas les lits on va les laisser dormir chez ns ce soir vu que c juste en face  Souriant
par contre sinon oui c dépliage de lits parapluie  Sourire

Bon réveillon à toute l'équipe de septembre  Bisou Bisou Bisou
a bientôt en 2012  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 31 Décembre 2011 à 17:01:07 »

Manette pas col pour la sieste moi non plus j'arrive pas à en faire , peut être une par mois , pas plus

Gladou oui c plus facile d'être salariée , j'aime le travail d'équipe et le côté "je ne suis pas irremplaçable , je peux prendre des congés"
pour Augustin dur de motiver un petit pour les soins Tire la langue

Chou t'inquiète on comprend , profite de tes sorties

Soucis le sucré c meilleur Clin d'oeil bon coiffeur

ici on reçoit ce soir , petit comité de 6 adultes
tout le monde apporte un truc

bon réveillon

à l'année prochaine Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 01 Janvier 2012 à 01:14:28 »

Bonne annee les copines !!! Pleins de bonnes choses et que de bonnes choses pour 2012 ! Je reviens lundi sur le fofo ! Bisous Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 01 Janvier 2012 à 10:31:30 »

BONNE ANNEE!!!!!!!!![/color][/size]
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 01 Janvier 2012 à 10:35:46 »

Je recommence en plus fun:

BONNE ANNEE!!!!!!
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 01 Janvier 2012 à 10:43:19 »

Salut salut!

J'espère que tout le monde est en pleine forme, que vous avez passé un bon réveillon et que tous les babies grandissent bien!
Je suis peu présente ces derniers temps, mais ca ne m'empeche pas de penser à vous!

On vient de rentrer à Paris! Après 10 jours passés dans la famille dans le Nord.
Mon mari et moi sommes partis 3 jours à Cracovie, le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Nous avions laissé les enfants chez nos parents. Zoé était chez la maman de mon homme et Arthur chez mes parents! Et oui, après de longues discussions nous avions pris la décision de les séparer... Et au final, on a bien fait! Les parents se sont super bien occupés d'eux. Je pense que nos parents en auraient moins bien profité si on leur avez laissé les 2. A et Z étaient ravis de se retrouver hier, ils n'arrêtaient pas de se toucher c'était drôle!

Je reviens tout à l'heure car il faut  que je range les 4 valises...

Bon premier jour de 2012!

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1139 le: 01 Janvier 2012 à 14:00:34 »

BONNE ANNEE 2012AMOUR, JOIE,BONHEUR,PROSPERITE.......QUE TOUS VOS SOUHAITS SOIENT REALISE
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: