Coucou les filles !
Suis supeeeeeeeer occupée en ce moment...
Il y avait trooooop de monde au supermarché ce matin, j'ai mis plus d'une heure à faire mes quelques courses !!!
Mais bon, c'est pour la bonne cause !
Et j'ai passée l'aprèm aux fourneaux ! Ma soeur m'a un peu aidée aussi, mais je n'ai même pas eu le temps de faire ma bûche...
La pâte pour la genoise est prête, elle m'attend au frigo chez ma mère !
J'ai fait un nombre de sablés inimaginable !!!
Je vais pouvoir les offrir dans de jolies petites boîtes !
Ce soir, il me reste à faire une sélection de photos à mettre sur le cadre numérique que l'on offre à ma GM !
Chéri est sorti voir des potes - bah oui, il a gardé les loulous aujourd'hui donc il mérite bien une petite sortie !
(donc moi, en semaine, quand il est au travail la journée, le soir j'ai le droit de sortir !! )Manette tu m'as l'air d'être une très bonne cuisinière !
Gaelle vous partez de quel aéroport ? Profitez bien de votre petite escapade !
Gladou c'est Noël à rallonge chez vous !
Souci tes louloutes sont de vraies petites puces !
Nous on commence la purée de carottes lundi prochain !
J'ai acheté des carottes bio pour l'occasion. Quitte à faire les purée moi-même, autant le faire avec des produits de qualité !
Edel Merry christmas to you too ! Bon courage pour ta puce malade
Ici le rhume est de retour avec petite infection des oreilles pour Paul et conjonctive pour Jules...
Heureusement qu'on passe le réveillon de Noël chez le médecin !
Moi je suis vraiment comme une gosse ! J'adore Noël, les préparatifs, trouver LE cadeau pour chacun, cuisiner, retrouver toute la famille ! Ce matin, quand j'ai regardé l'heure sur mon tél, j'ai vu la date, et hop ! j'étais toute excitée !
Bon faut vraiment que je file !
Bonne nuit et tout plein de bonnes choses à vous tous !