18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:26:37
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 164806 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1080 le: 23 Décembre 2011 à 10:36:35 »

coucou les filles,

Gaelle passe de bonne fête en famille j’espère que tu vas mieux et que tu pourras decompréssé avec ces quelques jours en amoureux. a debut janvier ma belle Clin d'oeil

Salut Edel sa vas?

le fofo est très calme, je pense que tout le monde est soit dans les prepa soit sur les route.

BONNE FETE A TOUT LE MONDE ET JOYEUX PREMIER NOEL
 aller je finis mon café et je continu les prepa

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1081 le: 23 Décembre 2011 à 10:37:15 »

yes j'ai reussi a faire defiler le texte 
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1082 le: 23 Décembre 2011 à 13:05:26 »

Felicitations !!!

Moi ca va ... C une des boulettes qui n est pas au top d ou des nuits hachees Triste
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 23 Décembre 2011 à 19:47:55 »

ccou les filles
manette tu m épate sérieusement tu fais tous le repas toi meme?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??pffff moi c clair meme pas capable c sur!!!!!j essaye meme pas en tout cas tu es tres courageuse car avc tes 2grands plus des jujux  !!!! t trop forte ma manette, tu mérites plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou!!!!
elderault ccou ma belle tes loulous ont combien de mois toi?
chou toi aussi tu mépates tu vas faire une buche , non mais sérieusement les filles vs estes folle allé courage a vs tous alors!!!
rendez vs ce matin chez le pédiatre est bien mes filles font exactement le meme poids 6kilos 100 toute les 2!!!!noélyn par contre 63 cm et naelle 59cm ptit bouchon , sinon il ma dit ue je pouvais commencer la diversification dc j ai commencer aujourd hui la compote de pomme de poire et de banane car il préfere que ns commencons 1fruits a la fois, et ds 8jours j integre les légumes elles se sont régalés au gouter !!!!
voila et vs les filles vs donnez tous des ptits pots ou pas pour l instant?
je vs souhaite a tous de bonne fete de fin d année au cas ou je ne reviens pas avant Clin d'oeil car demain j ai des choses encore a finir!!!!malgres que je ne fais pas révéillon chez moi
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1084 le: 23 Décembre 2011 à 20:17:47 »

merci ma souci t'es trop gentille. pour le repas ma soeur s'occupe de l'apero, des marmittes et de la sauce aux cepes le reste c'est moi qui gere.

bisous
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 23 Décembre 2011 à 22:42:20 »

ouah manette quelle cuisinière !!!!
chapeau pr ce super menu !!!
Tu vois pas si compliqué de fr défiler le texte hein ?? le tout now c de pas l'oublier  Clin d'oeil

Souci marrant qu'elles aient le mm poids t puces  Clin d'oeil Bon amusement ac tes petits pots, ici il 'ma à 5,5 mois, soit juste avant ma reprise début mars  Sourire

g passé la journée chez mes parents ça m'a bien déchargé....
Augustin a passé la journée chez mon frère, et g laissé les petits à mes parents entre deux tt pr aller ranger un peu les kdos apportés par le père Noel hier soir  Clin d'oeil

Ns avons passé une super soirée en avant sur tout le monde Clin d'oeil
Augustin a été super gâte, et nous avons excellemment bien mangé !! Bon y'avais aussi de bons vins mais je les ai juste senti et regardés  Clin d'oeil

Mes parents ont été très très émus par le livre de photos de grand parents que je leur avais concocté ça valait dc bien toutes les heures passées devant l'ordinateur  Clin d'oeil

Mon chéri est rentré hier à 19h juste pour le repas auj ct sa dernière journée avant sa semaine de vac'  Souriant
je suis très très fatiguée, je v dc de ce pas me coucher  Clin d'oeil

Bisou Bisou Je vous souhaite à mon tour d'excellentes fêtes de Noel  Bisou Bisou
Profitez bien de tous ces moments en famille  Clin d'oeil

Tournée de bisous à toutes et tous et vos amours  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1086 le: 23 Décembre 2011 à 22:49:52 »

Hi

Mes filles sont du 30 septembre , chuis en fait une fausse novembrette Sourire

Moi noel ca sera barbecue  et coca;)
Et kine respiratoire illegale Clin d'oeil

Bonne nuit merry christmas everybody Clin d'oeil
Feliz navidad les autres !

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 23 Décembre 2011 à 23:05:28 »

Salut les septembrettes!
Pkoi tu veux pas acheter etranger ? C souvent plus fiable ...
ben ouais, j'suis bien d'ac mais g pas les moyens ac ce que je touche de l'heure, c pas comme ton kiné à toi  Roulement des yeux

Ici le royaume des bb mon lit est pris d assaut par bb siffleurs Triste

Ahaha a propos de voitures ethel a dit " il faut trouver 3 rudolph, un pour mamy un pour augustin et un pour nous ..." adorable , 2 versions rudolph et le lutin g mis photo sur FB Clin d'oeil

Allez je vous laisse a la nostalgie de votre grossesse, moi la mienne date de qques mois de plus Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 23 Décembre 2011 à 23:22:02 »

Coucou les filles !

Suis supeeeeeeeer occupée en ce moment... Roulement des yeux
Il y avait trooooop de monde au supermarché ce matin, j'ai mis plus d'une heure à faire mes quelques courses !!!   Mais bon, c'est pour la bonne cause !  Clin d'oeil
Et j'ai passée l'aprèm aux fourneaux ! Ma soeur m'a un peu aidée aussi, mais je n'ai même pas eu le temps de faire ma bûche... La pâte pour la genoise est prête, elle m'attend au frigo chez ma mère !
J'ai fait un nombre de sablés inimaginable !!!   Roulement des yeux Je vais pouvoir les offrir dans de jolies petites boîtes !  Souriant
Ce soir, il me reste à faire une sélection de photos à mettre sur le cadre numérique que l'on offre à ma GM !
Chéri est sorti voir des potes - bah oui, il a gardé les loulous aujourd'hui donc il mérite bien une petite sortie !  Clin d'oeil (donc moi, en semaine, quand il est au travail la journée, le soir j'ai le droit de sortir !!  Tire la langue )

Manette tu m'as l'air d'être une très bonne cuisinière !  Souriant

Gaelle vous partez de quel aéroport ? Profitez bien de votre petite escapade !  Souriant

Gladou c'est Noël à rallonge chez vous !  

Souci tes louloutes sont de vraies petites puces !   Nous on commence la purée de carottes lundi prochain !  Tire la langue J'ai acheté des carottes bio pour l'occasion. Quitte à faire les purée moi-même, autant le faire avec des produits de qualité !  Souriant

Edel Merry christmas to you too ! Bon courage pour ta puce malade  

Ici le rhume est de retour avec petite infection des oreilles pour Paul et conjonctive pour Jules... Roulement des yeux Heureusement qu'on passe le réveillon de Noël chez le médecin !  Tire la langue

Moi je suis vraiment comme une gosse ! J'adore Noël, les préparatifs, trouver LE cadeau pour chacun, cuisiner, retrouver toute la famille ! Ce matin, quand j'ai regardé l'heure sur mon tél, j'ai vu la date, et hop ! j'étais toute excitée !  

Bon faut vraiment que je file !
Bonne nuit et tout plein de bonnes choses à vous tous !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1089 le: 23 Décembre 2011 à 23:46:15 »

souci super CR pour tes louloutes. moi aussi mon pediatrr m'avait fait commencer par les compotes pour Savannah.

gladou super journee/soiree les fetes sont plus longues comme ca .

chou encore une journee marathon ma belle sa vad pas trop naze

ici les prepa du jour sont enfin fini. merci pour les compliments c'est vrai que je me debrouille bien en cuisine.

aller je file au dodo plutot eteindre le tel car au dodo j'y suis deja

bisous
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 24 Décembre 2011 à 00:04:09 »

il est minuit une donc c ce soir le réveillon , je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles un très joyeux noel Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 24 Décembre 2011 à 00:21:50 »

Joyeux noël à toutes et tous
de gros bisous aux supers mamans
de gros bisous aux supers papas
de gros bisous à nos bébés d'amour
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 24 Décembre 2011 à 11:59:33 »

ouah quel programme chou  Clin d'oeil

Bonne journée prépa tout le monde on sera plus bavardes une fois les fêtes terminées  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 24 Décembre 2011 à 15:29:19 »

Coucou les filles !

Mes BP sont arrivés depuis jeudi aprèm et depuis je n'ai pas eu une seconde de libre : supermarché pour les courses, cuisine, rangement, cadeaux, paquets cadeaux... !
Ils nous ont gardé les loulous vendredi midi du coup on a fait les boutiques en amoureux et un ptit resto , ça fait du bien :-) on était trop content !

Souci : super CR pour tes pépettes ! Moi je n'ai pas encore commencé la diversification mais j'ai rdv début janvier pour les vaccins donc je poserai la question mais j'ai hâte de commencer. Ça se passe bien pour toi? Tu donnes la compote avec une petite cuillère ou tu mélange avec le lait ?

Chou : depuis notre méga NDM chez moi ça se passe mieux, j'ai essayé les cereales dans le bib du soir et là ça fait 3 jours et depuis presque aucun réveil pour la sucette de la nuit :-) je ne sais pas si c'est du à ça mais bon en tout cas je continue sur ma lancée ! Comme je le disais à Souci je n'ai pas encore commençé la diversification mais j'aimerai bien. Tu nous diras si Paul&Jules aiment les carottes :-)
Bravo pour ta centaine de sablé, moi j'ai pas eu le courage :-(

Manette : Whaou super ton menu ! T'assure, faire tout ça avec 4 enfants dont 2 jujus !!!! Ça me fait penser aussi aux mamans de triplés , ça va les filles ?

Je vous souhaite à toutes ( et tous) de penser un bonnreveillon et un bon Noël! Profitez bien de ce moment, je trouve que c'est magique , c'est le premier Noël de nos ptits bouts ! Moi je sais déjà que je vais avoir la petite larme, et puis ça passe si vite! Je vous embrasse bien fort et j'espère pouvoir passer d'ici demain soir :-) plein de bisous !!!!
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 24 Décembre 2011 à 16:56:28 »

Bon réveillon a tout le monde !
Ici c'est parti ! On met les bagages et dans la voiture et hop on file chez ma mère !
Gros bisous a toutes et tous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: