19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 09:48:40
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 165026 fois)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 15 Décembre 2011 à 00:28:16 »

Chou, t'a raison pour le sterilet, c'est tellement pratique, je m'en suis fait mettre un pour la 1ère fois, y'a 1 mois, plus de contrainte  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 15 Décembre 2011 à 09:08:19 »

ccou stef contente d avoir de tes nws Souriant Souriant Souriant, merci stef pour les photos tu es un amour!!!! toi aussi apparament tu as connu l épisode des coliques , j ai eu le meme probleme que toi pour le lait épaissi qui ne passer plus ds la tétine , je suis passer a l autre tétine!!!toi aussi tu dois etre hs quand meme un grand bravo a toi et ludo car 3 enfants c pas repos du tout , pour le stérilet oui moi j en n avais 1 y a 4ans c était top la j ai rendez vs début février je vais en remettre un autre mais je vais mettre le miréna vss connaissez les filles?
petitange grand bravo a ta puce ben voila c bien partie ca Bisou, bon courage pour les préparatifs!!!
gladou super ciné alors?!!!je vais y aller dimanche j ai hate Souriant!!!j espere que ta journée d aujourd hui sera un peu plus calme , oui tu as des vraix ptites creuvettes Bisou!!!!!
chou moi c pareil a la maison comme elles dorment bien la nuit ben la sieste c pas longtemps a part des journée comme hier le top,elles ont redormi toutes les 2 de 14Ha16H30 mais au réveil noelyn malade  , a partir de 18H fievre ben c était la 1ere fois qu une de mes filles me fé de la fievre j étais paniqué , n importe quoi lol!!!! suppo et au soir j ai repris elle a plus rien ett ce matin super aussi on verra la journée!!!
quoi de prévue aujourd hui?
moi c sport ce soir a 18H ma belle mere me garde les filles pdt 2h!!!!et demain on fini les cadeaux car c pas fini
bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 15 Décembre 2011 à 10:05:39 »

Coucou rapide !

Steph bonne journée en tête à tête avec ta puce !  Souriant Ca doit être sport chez vous en ce moment ! 

Souci moi aussi c'est un mirena que je veux mettre.
Tu sais pourquoi elle avait de la fièvre ta puce ?

Bon je vais mettre les grognons à la sieste et ensuite c'est la course, ce midi on va chez ma mère, puis à 15h rdv SF puis en fin d'aprem je passe chez ma BM puis je rentre chez moi, bain, bib, etc et mon meilleur ami vient diner.

Ca hurle, a tout' ! Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 15 Décembre 2011 à 10:47:00 »

Coucou du soir !

Journée bof chez moi... rien de franchement négatif mais juste bof ! C'est surtout que j'ai mes règles et du coup j'ai super mal au dos, dans la nuque et ça monte dans le crâne...
Les loulous savent bien faire la différence quand papa est là les coquins... ils se réveillent après 30-45 min de sieste et bien sur, papa les redescend "puisqu'ils ont les yeux ouverts"  Roulement des yeux journée sans fin quoi ! Je voulais ranger ma cuisine bah j'ai à peine eu le temps de trier tout le bordel sur la table et c'est tout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Heureusement, Chéri a pris le relais quand même et à fait tourner une machine + nettoyer le panier du chien et il est même aller faire des courses !  Je devais y aller histoire de sortir un peu mais avec ce mal de dos... j'ai préféré passer mon tour, j'ai quand même réussi à me poser une bonne demie-heure.

Gladou t'assures !!!  Tes loulous sont de vraies crevettes !!  Tire la langue Sacrée surprise ta grossesse dis donc !
ca va ct en deux fois comme vs on  a pas su t de suite kils étaient deux 

Helene je vais fouiller sur le forum pour nos problème de sièges auto, je te dirais si je trouve une solution ! Clin d'oeil

Je repasse tout à l'heure voir si on a des news de Manette !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 15 Décembre 2011 à 10:49:21 »

Coucou !
coucou rapidos avant d'aller me coucher.... je suis HS
J'ai pris ma cousine pour garder C & W de 10h à 14h, ensuite je suis allée a l'imprimerie pour les livrets de messe, commander la piece montée pour dimanche, gerer les courses, les dragées etc.... on sera une trentaine
et ce soir j'ai pris un pot avec mon mari pdt que ma maman gardait les petits.
J'ai pas bcp vu les loulous aujourd'hui... va falloir que je m'y fasse car je reprends le boulot mi-février... et tjrs pas de creche ...  
t'as un plan B ? une copine qui a repris le boulot dernièrement ap avoir eu son premier loulou m'a fait rire elle m'a dit qu'elle trouvait qu'elle avait plein de tp pr elle now qu'elle retravaillais et p'tit loup chez la nounou  Clin d'oeil

Manette, on attend ton CR ma belle. Viens vite nous raconter.

Gladou ! ils sont trop mimis tes loulous qui n'ont meme pas pleuré pdt le vaccin...
nous c'est vendredi.

Au fait les filles 4e nuit de C. sans pleurer !!! elle assure comme une bete !! du coup, maintenant je les couche en meme temps ! youhouuuuu !!

Chou, t'as pris des cachets pour tes maux de ventre & dos ?
ca y est, moi j'ai repris la pillule... gloups... j'ai tellement plus l'habitude que j'ai deja zappé un jour !!

bonne nuit les filles
a demain !

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 15 Décembre 2011 à 10:50:30 »

Coucou !
coucou rapidos avant d'aller me coucher.... je suis HS
J'ai pris ma cousine pour garder C & W de 10h à 14h, ensuite je suis allée a l'imprimerie pour les livrets de messe, commander la piece montée pour dimanche, gerer les courses, les dragées etc.... on sera une trentaine
et ce soir j'ai pris un pot avec mon mari pdt que ma maman gardait les petits.
J'ai pas bcp vu les loulous aujourd'hui... va falloir que je m'y fasse car je reprends le boulot mi-février... et tjrs pas de creche ...  

Manette, on attend ton CR ma belle. Viens vite nous raconter.

Gladou ! ils sont trop mimis tes loulous qui n'ont meme pas pleuré pdt le vaccin...
nous c'est vendredi.

Au fait les filles 4e nuit de C. sans pleurer !!! elle assure comme une bete !! du coup, maintenant je les couche en meme temps ! youhouuuuu !!
Bravo les p'tits loups de Petit ange !!! continuez comme ça c parfait  Souriant

Chou, t'as pris des cachets pour tes maux de ventre & dos ?
ca y est, moi j'ai repris la pillule... gloups... j'ai tellement plus l'habitude que j'ai deja zappé un jour !!

bonne nuit les filles
a demain !

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 15 Décembre 2011 à 10:51:27 »

Coucou rapide !

Steph bonne journée en tête à tête avec ta puce !  Souriant Ca doit être sport chez vous en ce moment ! 

Souci moi aussi c'est un mirena que je veux mettre.
Tu sais pourquoi elle avait de la fièvre ta puce ?

Bon je vais mettre les grognons à la sieste j'adore 
et ensuite c'est la course, ce midi on va chez ma mère, puis à 15h rdv SF puis en fin d'aprem je passe chez ma BM puis je rentre chez moi, bain, bib, etc et mon meilleur ami vient diner.

Ca hurle, a tout' ! Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 15 Décembre 2011 à 10:55:01 »

Chou bon marathon du jour  Clin d'oeil

Petit ange dis dc c presque une course contre la montre 
elle est là jusque qd ta môman ?

Steph merci pr les news  Bisou Bisou

Manette : vient ns donner d news on s'inquiète 

Souci : tu verras un ciné ss enfants c un moment formidable  "vivement dimanche" hein 

Hélène ton programme du jour ?
pas de dégâts pr le moment chez ns mais le plus gros arrive 

moi il faut que je fasse les derniers kdo et ke j'emballe tout....

a +
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #968 le: 15 Décembre 2011 à 12:17:07 »

Coucou les fille,

desole de ne pas etre venu avant mais hier on est rentres tard et ce matin les loulous sont aux seins juste 1h de repis.

Pour mon loulou l'echo a montre que son corps calleux est bien + court ( sa on le savais deja ) et le rdv avec le neuropediatre s'est super bien passe il trouve loulou tres vif et tres tonique il le revera pour ses 1    an. Pour lui on est toujours dans les 70% au niveau fes statistiques ( que tout va bien avec aucun handicap) et qu'il faut etre vigilant a chaque etape d'apprentissage mais pour l'instant tout va tres tres tres bien.

bon maintenant il faut que je lise mon nouveau retard vous avez ete  bavardes Souriant

bisous Bisou Bisou

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #969 le: 15 Décembre 2011 à 13:41:42 »

Je trouve que les 3 mois c'est la plus dure des période après ça va mieux promis. (j'ai eu les mêmes difficultés avec Aymane mon grand, puis avec les jujux. ) Passé le pic des 3 mois et ses angoisses, et l'épuisement passager mais épuisement quand même, c'est beaucoup plus facile comme on ne peut pas se l'imaginer comme on est dedans.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espere qu'ils vont vite le passer ce pic car la sa commence a durer et je commence a etre vraiment épuisé

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #970 le: 15 Décembre 2011 à 13:46:53 »

ccou les filles,
comment allez vs?
gladou moi aussi super tempete ici moi je ne bouge pas du temps comme ca!!!!
j ai de la chance que mon grand vas a l ecole juste a coté de la maison ouff!!!
sinon ici ca va sauf qu elles ont bien mal aux gencives alors quand elles doivent manger c du n importe quoi pdt le bibe, et vs vs avez aussi le meme probleme? elles ne fini meme pas leur bibe et bavouille bcpppppppppppppp!!!! moi aussi les loulous ont mal aux gencives et bavent bcp, ils mettent tout le temps leur poing dans la bouche, pour les soulager je leur mets le gel delabarre j'ai des anneaux de dentition mais ils sont encore trop gros pour eux
helenem gros gros Bisou!!!!
petit ange chou manette comment allez vs? sa vas a part un coup de fatigue mais on sais toutes ce que c'est Tire la langue

Bisou Bisou

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #971 le: 15 Décembre 2011 à 13:54:51 »

Coucou les filles !

Oh oui !!!!! Ici aussi c'est la tempête !!!!!! Cette nuit ça a beaucoup soufflé et ce matin ça s'est arrêté vers 9h, on a eu droit à une belle éclaircie mais maintenant c'est revenu... J'ai la lumière allumée dans mon salon tellement il fait sombre... Roulement des yeux

D'ailleurs, je suis bien contente d'avoir annulé mon rdv SF de cet aprem parce que sortir les loulous par ce temps... non merci ! J'ai annulé car j'ai mes règles et ça me  d'aller faire ma rééduc dans ces conditions ! Ma SF ça ne la dérangeait pas mais moi.... Du coup on a décalé à jeudi !

Souci mes loulous bavent +++, surtout Paul mais ça ne les gène pas pour boire. Ils boivent même plus et mieux qu'avant d'avoir été malades !

CR du rdv pédiatre hier :
Jules 64 cm 7,200 kg
Paul 61 cm 6,700 kg
Ils vont bien, je dois juste mettre du Pival*one à Paul car sa rhinite n'est pas complètement partie et ça coule un peu dans ses oreilles.
C'était leurs derniers vaccins jusqu'à leur 1 an !!  Ils ont pas mal pleurer mais surtout parce qu'on approchait de l'heure du bib je pense ! Aucun problème hier soir ni ce matin suite aux vaccins !  Souriant
wahou c'est vrai que les miens c'est des petites crevette a coté, tu leur mets du 6mois maintenant non ?

On a commencé les céréales dans le bib du soir et ils ont bien dormi cette nuit (malgré la tempête !) et à part une remise de tétine à l'heure où Chéri part au travail, ils se sont réveillés à 9h20 ! Du coup on est un peu décalé : bib à 10h et là ils sont toujours à la sieste !
La pédiatre nous a dit qu'on pouvait commencer la diversification à 4 mois et demi (donc juste après Noël !). Vous avez des conseils à me donner ?? Je sais qu'il faut commencer un légume à la fois, le midi mais à part ça...  Huh? Huh? J'ai le BabyCo*k, il faut que je regarde les recettes ! J'ai hâte de commencer ! Je sens qu'on va s'éclater !  Tire la langue
moi en fait j'avais une base ( patate, poireaux, carotte) et ensuite j'ajoutais  une legume a la fois : haricot vert, brocolis, navet, petit pois .... et a force petit a petit elles ont gouté tout les legumes
Marraine je crois que Jules se sent déjà à l'étroit dans son cosy... Est-ce que je devrais essayer de le mettre dans les grands sièges auto ?  Huh? Huh? Huh? Il faut que je vérifie mais il me semble qu'ils commencent au groupe 0.
Parce qu'en fait, il ne hurle pas que dans la poussette mais même en voiture depuis une semaine...  Et là c'est dur dur de supporter ça pendant 30 min à chaque fois que je vais chez ma mère ou ma BM !!! Il va falloir étudier ça !

Je file manger un bout avant que mes gloutons ne se réveillent !! 
 Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #972 le: 15 Décembre 2011 à 14:02:08 »

Un p'tit coucou rapide les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien!

Ici ça va un peu mieux, Aubin fait un RGO d'où les probs pour manger et tout et tout mais il prend du mopral et gaviscon et ça a l'air d'aller mieux! Bon on est à nouveaux tous malades mais je gère!! vivement la fin de ce temps de M...
On a été chez le Dr jeudi dernier et : Adam fait 59,5 cm pour 5,6kg et Aubin 60,5 cm pour 5,7 kg! On a halluciné! Aubin a doublé son frère!! ma petite crevette a bien poussée!!
je suis contente que sa aille mieux, tes loulous ont bien poussés ils ont de bon poids
Chou,  tes poussins ont un super poids!!! ils grandissent vraiment bien! quand je pense que nous 4 loustics sont nés le même jours! les tiens ont déjà bien pris de l'avance! j'aimerais que mes petits coeurs mangent aussi bien!
Pour le siège auto c'est vrai que les cosy sont limites assez rapidement! je pense que tu peux passer à un siège un peu plus grand mais toujours dos à la route parce que celui face à la route on ne peut les mettre dedans qu'à partir du moment où ils maintiennent vraiment très très bien leur tête. Je sais que j'avais mis ma puce dans le bébéconfort axiss (celui qui se tourne) entre 5 et 6 mois car elle se tenait vraiment très bien. Il y en a qui sont adaptés pour être installés dos puis face à la route quand ils sont un peu plus grand, notamment le Opal de bébé confort qui a l'air pas mal, mais il en existe plein d'autre modèle...
j'ai aussi l'axiss pour Savannah on lui a mis elle debvait avoir environ 10mois, j'ai aussi repérer le opal je le trouve super car au debut on peut aussi le mettre dos a la route, je pense qu'on prendra ceux la pour les loulous enfin toujours en reflexion car le prix est vraiment  tout dependra du cheque cadeau quand ont cloturera la liste des loulous 
Je vais essayer de venir lire mon retard un peu plus tard!

Gros gros bisous Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #973 le: 15 Décembre 2011 à 14:05:14 »

Bonsoir les filles!

Journée marathon pour moi! Kiné ce matin puis pédiatre cet aprem. Mes loulous se sont faits vacciner et ont assuré car j'étais toute seule. Même la pédiatre les a trouvés super cool!
Verdict:
Alban: 6,900 kg et 65,5 cm
Raphaël: 6,650 et 64 cm
super les loulous
Alban a fait beaucoup de progrès par rapport à son torticolis. On continue la kiné. Je revois la pédiatre le 16 janvier pour la diversification. En fait j'ai déjà essayé... Roulement des yeux on dira rien promis Souriant
Ils adorent la purée de carottes et sont de véritables gloutons!  J'ai adoré les voir manger!  Clin d'oeil

Bon je vous lis et je vous réponds  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 15 Décembre 2011 à 14:09:37 »

Coucou les filles,

Alors c'est toujours du grand n'importe quoi la nuit. R a tété à 4h10, 9h00, 12h40 et A a tété à 5h45, 9h15 et 13h00.
Je n'en peux plus! Je suis "déchiréeeeeeeeeeeeee!"  
J'ai l'impression que les loulous sentent que je ne suis pas bien. Du coup, ils ne font pas leurs nuits, n'arrêtent pas de pleurer (surtout R). C'était l'enfer ce matin à la maison. Vivement que les TISF arrivent.
J'ai SF cet aprem à 15h15 puis piscine à 16h30 puis courses...

Je vous lirai ce soir. Je vous embrasse et désolée pour le pavé égo-centré!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: