Romathis ton loulou bat les miens !!

C'est un bon gris pépère aussi !

Il est sur la bonne voie pour faire ses nuits aussi, ça va venir !
D'habitude j'arrive à relativiser pour le ménage et tout ce que je n'ai pas le temps de faire... mais là, je ne sais pas pourquoi, je me suis laissée déborder...
Virginie trop rigolo ta puce devant f.r.i.e.n.d.s !

Pour les nuits, maintenant, on ne se lève plus du tout au milieu de la nuit (sauf exception, ça arrive de temps à autre, faut pas rêver !

) mais par contre le matin, ça arrive souvent qu'on doive se lever plusieurs fois pour remettre les tétines...

J'ai remarqué qu'ils se réveillent plus quand ils ont trop chaud, j'essaie de maintenir une T° fraîche dans leur chambre, mais la chaudière juste en dessous n'est pas toujours très coopérative !

Quelle chance de pouvoir faire la sieste le weekend... je n'en ai jamais l'occasion

Chéri, jusqu'à aujourd'hui, ne m'avais jamais jamais jamais proposé de prendre les loulous, de s'en occuper pour que je puisse souffler un peu...

Pour les cadeaux de Noël - je ne sais plus qui d'autre en parlait - ils vont avoir des vêtements (en 6 ou 9 mois), des transats par ma maman pour chez elle, des arches de jeux. Je ne demande rien de particulier sinon.
Petitange Paul peut s'endormir n'importe où ! Donc la plupart du temps, je suis quand même obligée de le déplacer car assis sur le canap ou en travers dans le parc, c'est pas top. Mais si c'est dans le transat je le laisse, de toute façon, il ne dort jamais très longtemps en journée.
Bravo ! Tu as bien reconnu Jules à gauche et Paul à droite sur les photos avec Souci !

Courage pour tout gérer... Ton mari en a pour combien de temps avec sa main ?
Gaelle dur la laryngoscopie de ton loulou... pauvre petit chou...

Je crois qu'à ta place, je ferais l'AG pour faire les examens nécessaires. C'est sur qu'endormir un si petit loulou........

mais il vaut mieux peut-être faire ça maintenant et être tranquille après

C'est vrai que tes loulous se ressemblent énormément !!!

Mais oui, on voit bien qui est Zoé et qui est Arthur quand même !
Merci pour l'info ce matin ! J'ai regardé l'émission et je me suis dit que décidément, j'avais bien fait de ne pas forcer pour leur donner le gavisc*n. Ils prennent déjà du Débrid*t et du gel de Polysilane.
Au fait, je ne sais plus si je vous avais dit, j'ai arrêter le lait AR recommandé par ma pédiatre : pauvre petit Paul avait fini par refuser son bib...

Du coup, retour au Calism*. Je préfère qu'il régurgite
un peu plutôt qu'il ne boive pas ou peu...

Tu as raison, après vous avoir écrit ce matin, j'ai donné les bibs du midi et ils ont bu en se tenant la main, c'était trop mignon !!
Souci je ne connais pas le prix du train légo mais pour le peu que je l'ai vu, ton fiston a l'air de bien mériter son cadeau !

A peine rentré de l'école, il file faire ses devoirs, il t'aide pour les bibs sans rechigner

j'espère que mes garçons seront aussi bien élevés !

Pour les rdv (pédiatre, rééduc, etc) je refuse catégoriquement les rdv tôt le matin ! Déjà que souvent, pour une raison ou une autre, je dois les réveiller en journée, si en plus je ne les laisse pas dormir le matin...

J'y serai obligée quand je vais reprendre le boulot, j'aime autant éviter d'ici là.
Helene ils sont grands tes loulous !

Moi aussi je les habille en 6 mois depuis une bonne semaine.
Steph ils sont trop beaux tes enfants !
Gladou mince pour ton BP... j'espère qu'il va mieux.

Bon j'espère que je n'ai oublié personne ! Je m'autorise encore 10 min de glandouille sur le canap' puis un petit café clope et ensuite, je me bouge pour passer un bon coup d'aspi partout ! Et enfin, au programme, une looooooooooogue douche bien chaaaaaaaaauuuuuuude !!!!!

les copines et encore merci d'être là, c'est top de savoir qu'on se comprend quand on galère un peu !