Coucou les filles !
Bon, je n'ai toujours pas rattrapé mon retard

PAS LE MORAL DU TOUT DEPUIS HIER

En plus, hier soir, malgré la fatigue, impossible de dormir avant 2h du mat...

J'ai passé un super weekend chez ma tante, c'est une personne pleine d'énergie, ça bouge avec elle, et surtout ça m'a fait tellement de bien d'avoir de l'aide : on devait juste s'occuper des loulous, pas besoin de faire à manger, de s'inquiéter des lessives, du ménage, etc enfin vous voyez quoi ! Du coup gros coup de blues en repartant hier en pensant à l'état catastrophique de ma maison, au néant dans mon frigo et mon congel.....
Quand je pense que Chéri a réclamé sa grasse mat' hier (sous pretexte qu'il conduisait pour rentrer le soir), qu'il se plaint de ne pas avoir le temps de faire ce qu'il a à faire, pas le temps de sortir, de voir ses potes, etc, etc............ et moi j'ai à peine le droit de me plaindre ne pas avoir le temps de prendre une douche, de faire à manger ou d'être en retard dans mes lessives...

C'est le monde à l'envers ou quoi ??!?!??
Parfois, quand Chéri est à la maison (comme cette semaine) j'ai presque envie qu'il reparte travailler

il stresse pour tout et ça déteint sur l'ambiance générale et sur les loulous...

Il ne veut pas admettre que c'est mauvais pour tout le monde... Le pire c'est qu'il passe pour un super papa parfait aux yeux des gens car il bondit aux moindres besoins des bébés, il est toujours au taquet pour faire les bibs, etc mais par exemple, si Jules pleure en voiture, ne se calme pas, hurle, puis finit par s'arrêter, il croit qu'il s'est étouffé, je dois vérifier qu'il respire toujours (oui oui, quitte à enlever ma ceinture, passer à l'arrière puis revenir à ma place, tout ça en roulant à 130 km/h sur autoroute

)

BREF !! Il m'énerve, je suis fatiguée, j'ai pas le moral donc je vois tout en noir aujourd'hui....

ÇA IRA MIEUX DEMAIN !!

J'essaie de revenir plus tard pour vous répondre, là je file m'habiller mieux que jogging/chaussons

et plier mon linge avant que mes 'ti loups se réveillent pour le bib !
DÉSOLÉE pour le pavé perso de mauvaise humeur...