08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:24:00
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 203006 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 22 Novembre 2011 à 19:28:59 »

ccou les filles, merci pour mon annive vs etes tous sympa Souriant Souriant Souriant
chou merci a toi d etre venu tres bonne apres midi en faite une tres bonne journée pour moi car au soir aussi ct super un spéctacle que j ai adorée!!!!merci pour les photos!!!!oufff personne ne pleurer pendant la photo tu as vue? !!!!merci aussi a ton mari d etre venue et de ns avoir supporter !!!!
quand tu veux ok!!!!!
gaelle magnifique tes bébés euhhh par contre c des mono c bien ca?Huh?Huh??? car ils se ressemblent comme deux gouttes d eau meme hier les garcons de chou pas moyen de les différenciés!!!!
petitange pour ta question non non moi pas de révéil du tout de mes puces la nuit je n ai jamais donné la tutute au couché juste la journée sauf une seul fois y a pas longtemps d ailleurs ma puce naelle m avait révéillée a 6h du mat et comme elle ne prend plus de bibe si tot hop tétine et elle sait rendormie,
gladou ca va toi aussi pour les nuits c bon signe la!!!, petitange toi aussi ca commence a venir ils sont tous a leur rythme nos loulous c tout!!!!!
gaelle pas top pour ton loulou qu est ce que tu vas faire?c difficile cette décision c important sa réspiration a ce point la? car moi aussi mais filles ont une bonne réspiration mais bon pédiatre justement a dit que c était tout a fait normal maintenant toi  c certainement différent du faite qu ils étaienten néonat Triste, quoi qu il en soit je suis sur que tu choisiras la bonne décision pour lui, je t embrasse bien fort ainsi que ton loulou, en meme temps dis toi peut etre que c juste un examen ok?
tu n oubliras de ns raconter votre rencontre ainsi que des photos Souriant
ccou virginie
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 22 Novembre 2011 à 19:36:36 »

ccou virginie oui y a des hauts et des bas, c sur meme moi alors que mes puces font leur nuit je pense que c l accumulation mais je suis sur que tu te débrouille bien .
alors gladou c de beau cadeau moi j ai demander le lion pour les puces ainsi que d autres ptits joujou mon grand c autre chose , playmo légo et j en passe bien d autre !!!!mais j ai l habitude a oui la il a encore demander son train légo mais vue le prix !!!!mais il m aide tellement bien et travail bien aussi a l école dc je pense que je vais lui prendre car sa fé 3ans qu il le demande.
voila sinon a la maison dur dur depuis hier nono pleure bcp bcp la journée elle mange c main , bientot elle en n aura plus, j ai tout fait rien ne passe la je viens de lui redonné un suppo, car je suis sur que c c gencives et le bibe elle a faim mais a du mal a manger c drole car mon grand ne ma jamais fé ca dc c assez difficile!
voila comment allez vs sinon?
chez ns aussi il fait beau mais je n ai pas bougé trop fatiguée Tire la langue
bisous a vs tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 22 Novembre 2011 à 22:51:22 »

Bonsoir les copinautes,

Tout d'abord:

Joyeux anniversaire Souci!  Bisou Bisou Bisou

Chou et Souci: Vous êtes superbes les filles  et tous vos loulous sont magnifiques!  Clin d'oeil

Souci: Ton fils a l'air super fier de ses petites soeurs! C'est trop mimi

Je vous lis et je vous réponds
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 22 Novembre 2011 à 23:26:20 »

Romathis: Super forme pour tes loulous!

Gladou, Petitange: Finalement, je ne suis pas allée chez le pédiatre en pyjama!  J'ai bien failli quand même parce que se lever à 6h pour être chez le pédiatre à 8h45  Roulement des yeux Je vous jure qu'il faut avoir la foi!   

Virginie:
- Trop rigolo que Manon regarde friends!
- La sieste m'a fait beaucoup de bien! J'étais vraiment fatiguée.

Petitange:
-
Sinon comme virginie (copine de jumeaux !) ma puce dort sur le canapé, et mon loulou dort (en souriant) dans son transat (d'ailleurs quand vos loulous s'endorment dans le transat vous les laissez ?) ça dépend des fois  Roulement des yeux Il m'arrive de les laisser quand leur sommeil est léger parce que si je les bouge, ils se réveillent et là c'est la catastrophe!  Triste
- Génial pour la nuit de tes loulous  Sourire! Je croise les doigts pour que ça dure  Clin d'oeil!
- J'attends avec impatience les photos de ta rencontre avec Gaëlle la semaine prochaine  Clin d'oeil

Gladou: Alors cette promenade trinomette?

Gaëlle:
- Tes loulous sont trop mimis! Clin d'oeil
Ce n'est pas facile de voir souffrir nos loulous mais dans ces cas là on doit être forte pour eux et leur faire un énorme câlin après l'examen. Pour ce qui est de l'anesthésie générale, je suivrais les recommandations des médecins. Ils savent ce qu'ils font. Ils ne prendraient pas des risques inconsidérés. Ce n'est pas facile mais quelque soit ta décision ce sera la bonne j'en suis sûre et tout ira bien. Je t'envoie plein d'ondes +++++  Bisou Bisou Bisou Bisou
- Tout comme pour Petitange, je languis vraiment de voir les photos de votre rencontre!

Souci:
- Super pour ton aprem avec Chou et ta soirée avec Dany! 
- Comment va Nono? J'espère que ta puce va vite arrêter de pleurer
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 22 Novembre 2011 à 23:35:42 »

Concernant la visite chez le pédiatre:
- Alban: 6,350kg pour 63,5cm
- Raphaël: 6,025kg pour 62cm

Il m'a prescrit une radio du bassin pour les deux par mesure de précaution car ils n'ont pas les "plis des fesses symétriques" (Je le cite) et qu'ils ont une position "virgule" (du à leur position dans mon ventre).
Il m'a également prescrit du gel de polysilane.
Je lui ai parlé du strabisme d'Alban (dixit mon médecin généraliste). Du coup j'ai pris rendez-vous chez un orthoptiste le 8/12 pour les deux.
Je poursuis le kiné pour Alban et je vais prendre rendez-vous avec l'ostéo pour fin décembre-début janvier.
Sinon il m'a dit que mes loulous étaient en bonne santé et toniques.

Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 22 Novembre 2011 à 23:37:44 »

Après mes 3 messages, j'en poste un petit dernier pour la route! 

J'espère que vous allez tous et toutes bien.

Bisouilles les filles, Zulu et Ludo. Et à demain  Clin d'oeil
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 23 Novembre 2011 à 00:00:12 »

Coucou,
Juste pour vous dire Waouhhh super les photos de vous les filles avec vos loulous et Gaelle de tes loulous qu'est ce qu'ils font grand dans le transat  Bisou Bisou Bisou Bisou
Gladou bonne idee de cadeau, on avait un cube pour chacun des loulous ils y ont joués longtemps avec  Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous sommes allés prendre les cadeaux de noel du CE de zhom, nous avons pris 2 tricycle (j'espere qu'ils vont reussir a pédaler au dernier essai sur un vieux tricycle ils ont pas compris comment ca marcher  ), 2 petits jeu où ils doivent frapper avec un marteau sur des élèments qui s'alume, des talkie walkie  et pour zouzou un hochet pour le moment...
Ils vont avoir, une cuisine, un garage, une ferme, ardoise magique, zhuzhupet par les tata, et mamie et zouzou un grand tapis d'eveil  Souriant Souriant
Ca va etre k*ing jouet a la maison  va falloir faire de la place avant la prochaine fournée de cadeaux 
Une bonne soirée à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 23 Novembre 2011 à 00:06:42 »

Aller pour la peine je vous met aussi des photos hihihi

Léo à gauche, zouzou et Tom

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 23 Novembre 2011 à 08:58:41 »

Info, les maternelles ce matin:

Mon bébé a-t-il un RGO?

A toute!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 23 Novembre 2011 à 09:43:37 »

ccou les filles,
heleenem toi aussi tu as eu rendez vs a 8h45 chez le pédiatre!!!moi c tjrs la meme horaire , je me leve aussi tres tot quand j ai rendez vs le pire c pour mes filles car 7HOO c trop tot le levé pour elles !!!c d super poids pour tes garcons, c super qu ils sont en pleine forme ils ont une superbe maman qui assure Clin d'oeil!!!
pour nono ben j ai fini par lui mettre un suppo de dolipranne et apres elle allé bcp bcp mieux au lit a 21H et 9H ce matin j ai encore bccp de chance que la nuit elle na rien ouffff enfin pour l instant j espere que ca va durer!!!
gaelle merci pour les maternelles!!! Bisou
stef belle famille pour tes garcons je suis sur qu ils vont réussir avc leur velo, en plus a 2 ils doivent bien s entraider!!
bon c l heure du bibe bisous
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 23 Novembre 2011 à 10:24:56 »

salut  Clin d'oeil

super poids t amours trinomette !!! c du super boulot manque plus ke d nuits....

Gaelle et steph super photos de os amours les filles ils mimis comme tout !!!!

Souci si je peux me permettre les bibous de gaelle st forcément DZ car de sexes différents.... dc elle n'a pas la question à se poser comme ns qui avons d sexes identiques dc d MZ potentiels  Clin d'oeil c vrai qu'ils se ressemblent , bien qu'on repère plus de traits féminin chez la puce je trouve  Clin d'oeil

Gaelle pas facile ce genre de décision à prendre.... tu peux peut être aller consulter un autre toubib pour te conforter ds ton choix de fr cette AG. deux avis valent parfois mieux qu'un et ça va vs aider à prendre votre décision en connaissance de cause.
Prenez vs aussi un peu de tp pour bien en discuter et revoyez les modalités exacte de l'examen : tp de l'AG, s'ils ont l'habitude ou non de c examens sur jeunes bambins....
Et ensuite bien expliquer à votre petit Arthur pourquoi vs avez pris cette décision et  ce qui va lui arriver...
Plein de bisous d'encouragement  Bisou Bisou Bisou vs prendrez de ttes manières la bonne décision car vs le connaissez mieux que personne votre loulou !!!

ct intéréssant les maternelles ?

mon bp va un peu mieux : il reste là bas en observation, ils continuent de lui fr d examens pr trouver la cause de tt ça.... il a eu bien chaud en ts cas.... Et ns peur....
 Bisou Bisou Bisou v passer la joutrnée ac maman ht le cadeau de mes rente ans Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 23 Novembre 2011 à 10:43:11 »

g chgé de bb et de sein 

Souci c quoi le train lego ?

Merci Hélène ma balade m'a surtout permis de me racheter de la tisane d'allaitement et ensuite d'aller tailler qq trucs ds le jardin et de mettre les voiles d'hivernage   Tire la langue

Hier on c regardé "les tuches" ct génial !!! Ca m'a trop fait rire, ensuite g dormi comme un bb 
Marius vient de dégueuler je v nettoyer 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 23 Novembre 2011 à 12:11:23 »

Coucou les filles !

Bon, je n'ai toujours pas rattrapé mon retard  PAS LE MORAL DU TOUT DEPUIS HIER  Triste Triste Triste Triste Triste
En plus, hier soir, malgré la fatigue, impossible de dormir avant 2h du mat... 
J'ai passé un super weekend chez ma tante, c'est une personne pleine d'énergie, ça bouge avec elle, et surtout ça m'a fait tellement de bien d'avoir de l'aide : on devait juste s'occuper des loulous, pas besoin de faire à manger, de s'inquiéter des lessives, du ménage, etc enfin vous voyez quoi ! Du coup gros coup de blues en repartant hier en pensant à l'état catastrophique de ma maison, au néant dans mon frigo et mon congel..... Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand je pense que Chéri a réclamé sa grasse mat' hier (sous pretexte qu'il conduisait pour rentrer le soir), qu'il se plaint de ne pas avoir le temps de faire ce qu'il a à faire, pas le temps de sortir, de voir ses potes, etc, etc............ et moi j'ai à peine le droit de me plaindre ne pas avoir le temps de prendre une douche, de faire à manger ou d'être en retard dans mes lessives... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est le monde à l'envers ou quoi ??!?!??
Parfois, quand Chéri est à la maison (comme cette semaine) j'ai presque envie qu'il reparte travailler  il stresse pour tout et ça déteint sur l'ambiance générale et sur les loulous... Il ne veut pas admettre que c'est mauvais pour tout le monde... Le pire c'est qu'il passe pour un super papa parfait aux yeux des gens car il bondit aux moindres besoins des bébés, il est toujours au taquet pour faire les bibs, etc mais par exemple, si Jules pleure en voiture, ne se calme pas, hurle, puis finit par s'arrêter, il croit qu'il s'est étouffé, je dois vérifier qu'il respire toujours (oui oui, quitte à enlever ma ceinture, passer à l'arrière puis revenir à ma place, tout ça en roulant à 130 km/h sur autoroute  Roulement des yeux )

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

BREF !! Il m'énerve, je suis fatiguée, j'ai pas le moral donc je vois tout en noir aujourd'hui....
ÇA IRA MIEUX DEMAIN !!  Clin d'oeil

J'essaie de revenir plus tard pour vous répondre, là je file m'habiller mieux que jogging/chaussons  Tire la langue et plier mon linge avant que mes 'ti loups se réveillent pour le bib !

DÉSOLÉE pour le pavé perso de mauvaise humeur... 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 23 Novembre 2011 à 12:23:38 »

Soucis gros :-*pour ton anniversaire

Gaelle je comprends ton inquiétude , dur dur tous ces examens , courage Bisou
Ils sont très beaux tes loulous Bisou

Helène ils sont grands tes loulous , tu les habilles en combien? Contente qu'ils aillent bien
pour moi écho des hanches demain

Stéf vont être gatés tes loulous , sont trop mignons tous les 3 Bisou

Gladou tant mieux pour ton BP belle frayeur en effet
Chouette les nuits de tes loulous

Pour noel ici ce sera des trotteurs vtech avec tableau d'activité amovible , et g demandé des bons d'achats vêtements pour acheter au fur et à mesure des besoins.Des jouets à multi activités pour suspendre dans le parc siège auto ou poucette ils en ont de chez lamaze , un dragon un poulpe et aussi une chenille musicale de Leap frog.

G surement oublié des choses , g commencé le message il y a 2 h

bonne journée  Bisou Bisou Bisou

Virginie courage pour les remises de tétines , moi ils sont loin de faire leurs nuits et les rythmes de jours sont bizares Huh?

Chou je connais ces baisses de moral , je me dis que finalement ce qui compte c de profiter à fond de nos loulous , ça va passer vite , alors la maison , bin tant pis ,  Bisou pour ton moral

Chou et Soucis , z'êtes belles toutes les 2 , et vos 5 loulous aussi Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 23 Novembre 2011 à 13:08:35 »

Plein d'ondes ++++ pour toi Chou!!! Il y a des jours où rien ne va mais il suffit de voir sourire ses petits loups et tout repart! Allez,ca va passer!! Bisou Bisou Bisou

Souci: comme l'a expliqué Gladou, mes juju sont des DZ car ils sont de sexes différents.

Hélène: Zoé est aussi "en virgule"! Elle doit aller faire une radio du bassin fin décembre.

Gladou: c'est quoi ton cadeau pour tes 30ans? Olala, je suis trop curieuse...

Bon allez, je file faire un peu de repassage...  Pleurs PAS ENVIE!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: