Ayééé ma BM est partie !! Elle veut m'aider mais par moment c'est encore plus de travail pour moi car c'est moi qui les changes, je fais les biberons, et je prépare le déj.... ok elle m'aide en donnant les biberons.... roh je suis mauvaise langue !!
Sinon comme virginie (copine de jumeaux !) ma puce dort sur le canapé, et mon loulou dort (en souriant) dans son transat (d'ailleurs quand vos loulous s'endorment dans le transat vous les laissez ?)
J'arrive pas a les faire dormir dans leur lit la journée...
Trop drole Manon qui regarde friends !! j'aadoore!!
les miens aussi adore la télé !!
Virginie :
oui c'est une astuce de la pharmacienne, tu mets une noisette de gel de polysilane (douleurs, brulures et aigreurs de l'estomac) et tu chopes les granulés avec et hop ni vu ni connu dans la bouche !! En plus elle adore le polysilane, ca l'apaise vraiment; Tu devrais demander conseil a ton pediatre.
Gladou :
non je ne me suis pas encore aventurée dans l'escalier avec mes loulous !
J'aimerais bien, en plus il fait tres beau ici !
Mais vendredi je retrouve gaelle !! youhou !!
en revanche je mettrai ma puce dans le porte bb et gros loulou dans une poussette a coque.
C'est plus simple pour prendre le bus, car a pied ca fait un peu loin !
Comment va ton BP ?
Romathis :
ok moi aussi je vais regarder pour la photo de l'avatar !
Super poids tes loulous ! tu bas mon petit (gros) W. !!
Nous aussi les 2e vaccins c'est fait, le 3e avant noel et ca sera fait !!
J'espere que tu avais bien mis les patchs... pas comme moi... la pediatre a ete obligée de piquer a coté... je suis nulle...
HElen
comment ca s'est passé chez le pediatre ? vous y etiez habillés comment alors ? pyj et bonnet de nuit ? une photo, une photo !!!
Chou et Souci
des photos, des photos !!!
Gaelle
j'ai dit a mon homme de faire comme le tien, une GRANDE ballade afin que je puisse m'occuper un peu de l'appart, du menage, de moi, prendre un bon bain relaxant etc....
bon la il vient de se faire operer de la main (bon timing n'est ce pas...),....
Marraine,
merci encore pour ton MP ! j'ai echangé avec Jumeaux2007 !
bon je file,
bisous