Coucou les copinautes !
Waow vous êtes des sacrées pipelettes !!
Alors j'ai tout lu ! (oui oui j'ai pris le temps !)
Helen :
Moi aussi je passe par des phases ou je me dis que je ne fais que changer des couches, faire des bibs, tourner des machines, et puis l'autre jour en rangeant les vetements naissance, je me suis dit que le temps passait tout de meme super vite, que dans 3 mois je reprends le boulot et qu'il fallait que je profite de ses moments avec mes loulous, meme si moi aussi ca me manque de ne pas voir des "adultes" et parler autre que arheu arheu etc !! En plus je sais pas pour vous mais plus le temps passe et moins j'ai de visites a la maison !!
Trop mimi la conversation de tes loulous !! moi ils ne se regardent a peine... je suis sure que ma fille est rancuniere ... (par rapport au fait que mon loulou prenait toute la place dans mon ventre !)
Gladou :
non ils n'operent pas mon loulou;.. ouf... mais a surveiller de pres...
Super pour les nuits de tes loulous !! ils font des sacres progres !
Des nouvelles de ton visiteur l'oiseau ? ;-) le pauvre...
Chou :
Oh la la j'espere que tu t'en es sortie avec l'AR à Roissy... en effet un vendredi soir a paris c'est galere...
Moi aussi W. ne cesse de recracher sa tétine pour la reclamer 1/2 seconde apres... il m'a fait ca à 4h du mat cette nuit...
mon mari veut inventer un systeme pour que la tétine ne tombe pas... et pour le bib aussi... roh la la les hommes... aucunes patiences.... je lui ai dit de courir déposer son super brevet avant que quelqu'un d'autre le lui pique...

Ils sont trop MIMI tes loulous ! j'ai aussi regarder sur FB !! trop trop choupinoux !
Elle a l'air top cette bouée !! tu as 1 transat et 1 bouée ou 2 de chaque !
J'arrive a voir une difference quand meme : Paul a plus de cheveux que Jules !! et Jules a un triple menton, et Paul seulement un double

J'aadooore !
Sinon merci pour le post des aoutiennes ! (comment tu fais pour avoir le temps de "zieuter" partout ??)
Gladou :
Qu'est ce qu'ils ont eu tes loulous pour vomir autant ?
trop drole l'histoire des bulles !
Souci :
on t'avait dit de nous refiler des heures de sommeil... pas d'en prendre encore plus pour toi

je vois qu'il y a pleins de loulous qui ont abandonné la compet de la grasse mat' !! trop drole !!
Gaelle :
tiens nous au courant pour la laryngoscopie de ton loulou lundi prochain
Steph :
Comment va la famille ? Vous etes guéris ? trop mimi que tes loulous ne se soient séparés qu'une seule fois depuis leur naissance !
Virginie :
Moi aussi Mopral ! la pharmacienne m'a d'ailleurs conseillée d'ouvrir la gélule et choper les granulés en mettant du gel de polysilane sur la tétine et hop direct dans la bouche !
Sinon 10 min avant chaque bib je leur donne ddu motilium.
Pour les horaires des bib on est pareil copinautes !
en revanche moi c'est 4-5x150ml pour Clara, et 4x180ml pour William. et comme toi ils reclament moins qu'avant.. bizarre les phases par lesquelles nous passons hein ?!
Euh je m'arrete la car j'ai l'impression d'avoir ecrit un roman...